Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Je vais pas attendre 3h00 du matin. C'est trop long.
En revanche, je vais faire confiance à la rigueur de Santa Fé, qui possède des valeurs aux antipodes de Petrolera.
Un club familial, stable, avec les mêmes joueurs depuis plusieurs saisons, qui affronte un club de mercenaires, tumultueux, au comportement en dehors du terrain, douteux.
Le président a été obligé de faire appel à la vigilance des supporters pour traquer tous les travers des joueurs (soirée, alcool, réseaux sociaux).
Deux mondes totalement opposés s'affrontent ce soir.
En octobre 2020, Santa Fé infligeait un cinglant 4-1 au Petrolera.
Si je pouvais attendre les compos officielles, pour aller au bout de mon analyse, j'aurai la possibilité de partir sur un principal.
Vu que je prend maintenant, je prend en petite mise.
Petite mise sur Santa Fé @ 1,70
Je ne pourrai pas suivre le match en live, je déteste ça. Je découvrirai le score demain matin.
David5305 a écrit :Salut les garsdes avis sur tokushima ce matin ?
Djozano a écrit :Je vais prendre maintenant parce que yaura pas de surprises dans les compos pour moi
Dortmund encaisse trop de buts, sont pas au meilleur de leur forme mentale et leur manque des joueurs, city au complet , font tourner et jouer tout le monde je les vois pas se louper ce soir
Dortmund a pris 2 buts contre francfort ce wk, 4 buts contre seville sur deux matchs, 2 buts à cologne , je vois pas comment city leur en mettrait pas au moins 2 voir +
Pour real - liverpool, liverpool il leur reste que la LDC, le real il manque ramos, pour oi sont chanceux contre bergame et clasico ce wk
150€ sur City over 2.5buts @2.02
100€ sur Liverpool DNB @1.89 (fait manuellement)
Je rajoute
250€ sur Liverpool over 0.5but* City over 1.5buts @1.64
alinéa a écrit :Je vais pas attendre 3h00 du matin. C'est trop long.
En revanche, je vais faire confiance à la rigueur de Santa Fé, qui possède des valeurs aux antipodes de Petrolera.
Un club familial, stable, avec les mêmes joueurs depuis plusieurs saisons, qui affronte un club de mercenaires, tumultueux, au comportement en dehors du terrain, douteux.
Le président a été obligé de faire appel à la vigilance des supporters pour traquer tous les travers des joueurs (soirée, alcool, réseaux sociaux).
Deux mondes totalement opposés s'affrontent ce soir.
En octobre 2020, Santa Fé infligeait un cinglant 4-1 au Petrolera.
Si je pouvais attendre les compos officielles, pour aller au bout de mon analyse, j'aurai la possibilité de partir sur un principal.
Vu que je prend maintenant, je prend en petite mise.
Petite mise sur Santa Fé @ 1,70
Je ne pourrai pas suivre le match en live, je déteste ça. Je découvrirai le score demain matin.
alinéa a écrit :Sydney - Perth Glory :
442 pour Sydney vs 442 ou 4231 pour Perth.
Bobo/Barabrouses pour Sydney. On change pas le binôme offensif des Ciels.
Fornaroli indéboulonnable quoi qu'il se passe pour Perth, c'est leur meilleur attaquant.
La différence, c'est que lui jouera 90 min, mais pas le duo des locaux. Avec Ivanovonic et Wood sur le banc.
Je vais voir quel bet prendre sur ce match.
Flash toujours à la ramasse, cette fois-ci, ils ont fait fort en alignant le coach Garcia, dans le onze de Perth à la place de l'attaquant Bramwell.
alinéa a écrit :Mr Kersey préfère ne prendre aucun risque.
Après évaluation de la situation. Il a décidé de reporté le coup d'envoi à 13h50.
Nischolas a écrit :alinéa a écrit :Mr Kersey préfère ne prendre aucun risque.
Après évaluation de la situation. Il a décidé de reporté le coup d'envoi à 13h50.
Arf... J'espère que le terrain ne sera pas de trop mauvaise qualité pour nos buteurs...
Nischolas a écrit :C'est moi ou le match a finalement commencé ?
Nischolas a écrit :Plutôt compromis par Sydney qui joue petit bras pour l'instant...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité