[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par kukum80 » Mar Avr 6, 2021 11:48

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :

Soit Simon ou Urena me font gagner, soit je me débarrasse du poster de Stajcic.

A noter que l'un ou l'autre sortira à partir de l'heure de jeu pour céder sa place à Kuol.

Petite mise Simon ou Urena buteur @ 1,80

Urena qui trouve Simon sur le côté droit de la surface, il fixe le gardien et opte pour un ballon piqué pour ouvrir le score.

Western est une très belle équipe. Un 3412 qui se transforme en 532 sur les phases défensives.

Les deux jeunes pistons de 20 ans coulissent très bien sur leur côté.

Suivi :bien:

Je voulais jouer que Simon mais avec ma chance du moment :lol:

Tu mates le match ?
kukum80

Message par alinéa » Mar Avr 6, 2021 11:56

Je regarde tous les événements sur lesquels je parie.

Quand je dis tous, c'est vraiment tous !

Pour moi il est inconcevable de parier sans visualiser l'événement de tes propres yeux.

J'ai la chance de travailler depuis chez moi. J'ai plusieurs écrans allumé en permanence.

Mais il faut être très organisé. Je prépare ma journée de travail tôt le matin. Et je travaille à fond entre 12h et 14h.

Le reste du temps, je fais ce que je veux.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par kukum80 » Mar Avr 6, 2021 12:02

alinéa a écrit :Je regarde tous les événements sur lesquels je parie.

Quand je dis tous, c'est vraiment tous !

Pour moi il est inconcevable de parier sans visualiser l'événement de tes propres yeux.

J'ai la chance de travailler depuis chez moi. J'ai plusieurs écrans allumé en permanence.

Mais il faut être très organisé. Je prépare ma journée de travail tôt le matin. Et je travaille à fond entre 12h et 14h.

Le reste du temps, je fais ce que je veux.

Je peux pas malheureusement regarder avec le taf.

Tu peux me débrief vite fait la 1ère MT, si il y a une domination :bien:
kukum80

Message par alinéa » Mar Avr 6, 2021 12:09

Je viens de débriefer rapidement la 1ère MT.

Pas de domination.

Urena sur une ouverture, trouve Simon qui ouvre le score. Parce que c'est des très bons joueurs.

Tu mettais deux attaquants moyens, ça faisait 0-0 à la MT.

Western sont bien organisé tactiquement, sur les phases défensives, avec Wilmering et Aquilina qui reculent pour pouvoir défendre à cinq.

Peut-être que les Mariners marqueront un 2ème but en contre, mais il n'y a aucune domination ou un gros écart de niveau.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Mar Avr 6, 2021 12:19

alinéa a écrit :Je viens de débriefer rapidement la 1ère MT.

Pas de domination.

Urena sur une ouverture, trouve Simon qui ouvre le score. Parce que c'est des très bons joueurs.

Tu mettais deux attaquants moyens, ça faisait 0-0 à la MT.

Western sont bien organisé tactiquement, sur les phases défensives, avec Wilmering et Aquilina qui reculent pour pouvoir défendre à cinq.

Peut-être que les Mariners marqueront un 2ème but en contre, mais il n'y a aucune domination ou un gros écart de niveau.

Duke buteur ou Kuol te paraît pas inconcevable alors.

Bon courage pour le taf :bien:
kukum80

Message par lepoissard » Mar Avr 6, 2021 12:45

PCoeur a écrit :
PCoeur a écrit :Dembélé à 2.35 je prend :bien:

Validé Dembélé et j'ai suivi Alinéa avec Salernitana :bien: Merci :P

La même :bien:

Pour la LDC, un ticket sympa avec city + réal ou :N: + O 0.5 sur le match de porto/chelsea
Je vois les books se tromper sur le favori du match du réal et zizou en a parlé dans la presse (ça me convient très bien comme ça). Ce qui est embetant c'est ramos et le match du week-end contre le barça. Mais comme le dit zizou, on est là sur tous les tableaux et on joue à fond!
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Djozano » Mar Avr 6, 2021 13:01

Djozano a écrit :Salut tout le monde !

Je m'excuse d'avance pour le pavé et le fond du message

Je viens pousser un (petit) coup de gueule

A cause de quelques personnes qui viennent poster une fois en disant "grosse mise enorme à base de 1000k" puis disparaisse après car bet perdu et font pas du tout vivre le forum, de gens qui sont hautains ou ont l'air de tout connaitre ou alors les chouineurs chiants, les pseudos tipsteurs qui prétendent avoir le bet de l'année en mode teasing grosse confiance bree et quote tout leur message en vert
-> Tout ça contribue à l'exode de personnes comme Canebière, Romdwan, Robinho et d'autres mecs cools qui débattent, sont simples, partagent leurs bets et en rajoutent pas des caisses

Si vous avez besoin de nourrir votre ego et confiance en vous, c'est vraiment pas le bon endroit en fait et c'est pas le but d'un Forum

On est ici pour parler d'un sujet précis, débattre, partager des analyses des ressentis, le forum appartient à tout le monde et à personne

Pour ce soir je vois City, pas une grosse suprise mais @1.34 je ne sais pas du tout , je vais attendre la compo de city voir si je joue le city -1
Et à la base je voyais bien les deux équipes marquées sur Real-Liverpool car 2 défense spas top top mais le retour d'Alisson me plait pas sur ce bet
Je vois Liverpool plus fort tant au milieu que devant
Au real, tout repose sur benzema devant, pas de ramos derrière c'est un gros point noir
Au milieu casemiro, modric, kroos c'est quand meme moins fort qu'avant meme si c'est des références
A liverpool, au milieu tu as fabinho milner pour récupérer le ballon et alcantara pour le bonifier puis wijnaldum sur le banc
Devant Jota était sur le banc contre arsenal mais il rentre et marque un doublé ...
Je vais plutot partir sur liverpool je pense du coup vu la cote

:)

Je vais prendre maintenant parce que yaura pas de surprises dans les compos pour moi

Dortmund encaisse trop de buts, sont pas au meilleur de leur forme mentale et leur manque des joueurs, city au complet , font tourner et jouer tout le monde je les vois pas se louper ce soir
Dortmund a pris 2 buts contre francfort ce wk, 4 buts contre seville sur deux matchs, 2 buts à cologne , je vois pas comment city leur en mettrait pas au moins 2 voir +
Pour real - liverpool, liverpool il leur reste que la LDC, le real il manque ramos, pour oi sont chanceux contre bergame et clasico ce wk

150€ sur City over 2.5buts @2.02
100€ sur Liverpool DNB @1.89
(fait manuellement)

Et je pense que le PSG va souffrir de fou au bayern, manque trop de joueurs et trop de joueurs en méforme physique youpi !!
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par vdegoue » Mar Avr 6, 2021 13:55

Djozano a écrit :Je vais prendre maintenant parce que yaura pas de surprises dans les compos pour moi

Dortmund encaisse trop de buts, sont pas au meilleur de leur forme mentale et leur manque des joueurs, city au complet , font tourner et jouer tout le monde je les vois pas se louper ce soir
Dortmund a pris 2 buts contre francfort ce wk, 4 buts contre seville sur deux matchs, 2 buts à cologne , je vois pas comment city leur en mettrait pas au moins 2 voir +
Pour real - liverpool, liverpool il leur reste que la LDC, le real il manque ramos, pour oi sont chanceux contre bergame et clasico ce wk

(fait manuellement)

Et je pense que le PSG va souffrir de fou au bayern, manque trop de joueurs et trop de joueurs en méforme physique youpi !!

Salut Djozano,
J'aime bien ton idée de ne pas partir sur le résultat du match City - Dortmund.
City, mis à part en 2016 ou ils sortent PSG en 1/4 (même syndrome de l'élimination précoce à l'époque), ne passe jamais les 1/4 de cette compétition. L'an dernier ça devait être la bonne année pour eux pour enfin se qualifier , et même si on connait le contexte Covid ils se sont plantés contre Lyon à ce stade des 1/4.
Dortmund c'est pas fameux en ce moment mais avec l'extra terrestre en attaque tout peut arriver. 4 matchs sans marquer, quand il va se débloquer ça risque de partir en feu d'artifice.
Pour ces raisons City en sec à 1,33 est trop faible.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y aura des buts dans ce match, et je vois bien les deux équipes marquer. Dortmund est pas top en defense mais marque beaucoup en CL.
À 1,96 je trouve cette option attirante.
vdegoue
Mordu

Message(s) : 673

Message par Djozano » Mar Avr 6, 2021 14:54

Je vais prendre maintenant parce que yaura pas de surprises dans les compos pour moi

(fait manuellement)

Je rajoute

250€ sur Liverpool over 0.5but* City over 1.5buts @1.64
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par kukum80 » Mar Avr 6, 2021 14:59

Varane covid, absent aller retour

Ca va être dur pour le Real de faire un résultat contre Pool puis Barca sans ta DC
kukum80

Message par PCoeur » Mar Avr 6, 2021 17:50

Real Madrid - Liverpool

Pour ce match de LDC , je vais partir sur un buteur comme à mon habitude :lol:
Les 2 défenseurs centraux du Réal sont absent , très mauvaise nouvelle pour zizou même si il sera faire sans parce que c'est un entraineur hors du commun. Même avec Dijon il pourrais allez en final de la LDC. ( Bon j'avoue je vais un peu loin) . :ooo:
Je prend Diogo Jota coté à 2.75. C'est une value sachant la forme qu'il es en ce moment ,il marque but sur but et il manque les 2 DC du Réal.
Il es revenu le 4 Mars et 1 mois après il es en grande forme. c'est un joueur complet , il peut marquer dans n'importe quels situation .
Le seul point négatif sur ce pari , c'est qu'il sera peut être remplacer en cours de match même si je pense que Klopp ne devrais pas vu qu'il es sur un nuage en ce moment ...

Mise 20% de ma BK ( oui j'ai confiance :wink: )
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par Romdwan63 » Mar Avr 6, 2021 18:06

PCoeur a écrit :Real Madrid - Liverpool

Pour ce match de LDC , je vais partir sur un buteur comme à mon habitude :lol:
Les 2 défenseurs centraux du Réal sont absent , très mauvaise nouvelle pour zizou même si il sera faire sans parce que c'est un entraineur hors du commun. Même avec Dijon il pourrais allez en final de la LDC. ( Bon j'avoue je vais un peu loin) . :ooo:
Je prend Diogo Jota coté à 2.75. C'est une value sachant la forme qu'il es en ce moment ,il marque but sur but et il manque les 2 DC du Réal.
Il es revenu le 4 Mars et 1 mois après il es en grande forme. c'est un joueur complet , il peut marquer dans n'importe quels situation .
Le seul point négatif sur ce pari , c'est qu'il sera peut être remplacer en cours de match même si je pense que Klopp ne devrais pas vu qu'il es sur un nuage en ce moment ...

Mise 20% de ma BK ( oui j'ai confiance :wink: )

Miser 20% de la BK sur 1 joueur c'est comme ce jeter d'un pont avec une piscine en dessous dans 99% tu finis broke :lol: :lol:

Non plus sérieusement super compliqué de jouer ce genre de bet qui plus est 20% de ça BK !! Match a l'extérieur, à Madrid dans un quart de final .. Jota ok est en forme et en face manque la DC mais bon il peut ce péter il peut prendre un rouge il peut sortir en 2e MT et SURTOUT il ne tire pas les penaltys !! :doh:
Juste incroyable mais bon ...
Je te souhaite de passer ton bet malgré tout mais selon moi c'est du suicide ... ta 0 ROI et surtout c'est pas du tout value :nul1:

Goof luck aussi à Djozano pour tes bets que j'aime beaucoup :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par robinho94 » Mar Avr 6, 2021 19:24

Yo la troupe !

Le Real sans Ramos, Carvajal et Varane... ça peut piquer. Les reds vont légèrement mieux.

Je vois city perfer, dortmund est dans le dur. Halland peut néanmoins planter.

Liverpool dnb 1.79 (principal)
Liverpool sec 2.50 (semi)
Haaland marque et l'adversaire gagne à 5.75 (betclic fun)

Et le boost nba de winamax me plait.
Butler, Tatum et Lavine à 20+. 3 mecs dont la moyenne dépasse les 20+.
3.50, belle cote
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Mar Avr 6, 2021 20:50

Real Madrid - Liverpool :

Avec les absences en défense, ce match s'est bcp équilibré. Mais ça n'enlève rien aux chances de Benzema pour ce soir.

La charnière centrale de Liverpool, on a vu mieux.

Ce qui importe, c'est le milieu de terrain madrilène. Il est au niveau.

En l'absence de Ramos, Karim peut tirer le penalty.

Petite mise Benzema buteur @ 2,45
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Mar Avr 6, 2021 20:53

alinéa a écrit :Real Madrid - Liverpool :

Avec les absences en défense, ce match s'est bcp équilibré. Mais ça n'enlève rien aux chances de Benzema pour ce soir.

Karim! :P
Je vois que tu as une relation particulière avec lui :lol:
Je te confirme c’est le tireur bis des penaltys derrière Ramos

Bon bet à tous
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Mar Avr 6, 2021 22:53

alinéa a écrit :Real Madrid - Liverpool :

3/1

3 buts pour le Real, mais aucun pour Benzema. C'est plutôt rare, mais ce soir ce fût le cas.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Mar Avr 6, 2021 23:00

En effet dommage pour Benzema car c'était perfect pour moi ... mais le principal est toujours en cours et même sécurisé avec O0.5 entre porto et chelsea, sachant que j'ai du porto ou :N: en cours... Comme pour le réal, Porto est sous côté (à plus forte mesure je l'accorde) mais je crois en cette 'surprise' sans le métronome kante. (enfin je croyais en son absence mais ce n'est pas validé apparemment, D'après le figaro Kante est apte, mais sera t il titulaire?)
Merci city pour la belle frayeur mais qui fait passer la victoire et l'O2.5 :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Mar Avr 6, 2021 23:13

Petrolera - Indépendante Santa Fé :

Le club de mercenaires vs le club familial du Santa Fé.

Le match est à 3h00. Si ça intéresse du monde, je peux faire une preview de ce match.

Santa Fé @ 1,70
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Mar Avr 6, 2021 23:15

alinéa a écrit :Petrolera - Indépendante Santa Fé :

Le club de mercenaires vs le club familial du Santa Fé.

Le match est à 3h00. Si ça intéresse du monde, je peux faire une preview de ce match.

Santa Fé @ 1,70

J'ai commençais à regarder, je me rapelle de tes précédents post concernant Petrolera
kukum80

Message par alinéa » Mar Avr 6, 2021 23:21

J'ai regardé 2 matchs de Indépendante cette saison.

J'avais parié, j'avais pas le choix que de regarder.

Ce soir Sherman Cardenas sera absent, mais retour de Daniel Giraldo. Il pourra donner plus d'équilibre au milieu de terrain de Santa Fe.

A la place de Sherman, le mieux placé pour jouer le long de la ligne est Caballero, pour que Osorio puisse jouer au milieu derrière l'attaquant. Et normalement Johan occupera l'aile droite.

Le mieux est d'attendre la compo pour que le onze soit confirmé. Mais je suis quasi sûr que c'est ce milieu de terrain qui sera aligné.

L'enjeu pour Santa Fé, il est simple. Il reste 3 journées.

Avec un match facile ce soir (Petrolera) et 2 matchs extrêmement difficile contre Millonarios et surtout La Equidad.

Pour finir dans le Top 8 de la phase ouverture, Santa Fé doit prendre minimum 4 pts pour être mathématiquement assuré de finir dans le Top 8.

Le match contre Millonarios est un Classico avec bcp de pression. Et La Equidad sont 2eme du championnat.

Santa Fé n'a pas le choix en réalité de tout miser contre le Petrolera en faillite pour aborder le prochain match avec moins de pression. Puisqu'il manquera seulement 1 pt à prendre sur les 2 derniers matchs.

Ça, c'est pour le contexte sportif.

Au delà de ça, on a une situation chez le Petrolera qui est catastrophique, avec 0 victoires en championnat après 15 journées (4 nuls et 11 défaites).
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football