Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :PCoeur a écrit :Alinéa : Valladolid à beaucoup d'absent , tu pense que c'est bon de prendre un griezmann ou dembelé ?
Antwerp a devissé. C'est toujours plus difficile face à des top adversaire.
L'orgueil d'Anderlecht a parlé dans ce match.
Bien sûr que les bet buteur Barcelone sont intéressants avec autant d'absents à Valladolid.
En plus le Barca n'a plus à se soucier de la LDC.
Mais il faut attendre les compos et les options sur le banc de touche pour évaluer le buteur le plus probable.
Ca sert à rien de prendre avant. Si le joueur n'est pas titulaire et qu'il rentre en fin de match, qu'il ne marque pas. C'est la spéciale "douille" anticipation !
alinéa a écrit :Salernitana - Frosinone
La côte de Salerne est vraiment belle @ 2,60 à domicile face à un adversaire comme Frosinone.
Il faudra attendre les compos. Bogdan sera absent en défense, mais dans une défense à trois, c'est moins handicapant qu'une défense à quatre.
Castori pourra toujours reconduire Gyomber au centre, avec Mantovani au centre droit et Veseli au centre gauche. Sans Aya, il n'y a pas 36 options.
Si c'est pas Veseli, Jaroszynski pourrait reculer d'un cran, passant du milieu gauche à DF centre gauche.
Le milieu et l'attaque restant comme pour les matchs précédents dans un 352.
Frosinone ont complétement décroché des PO, étant relégué loin derrière dans le retro, avec une 14ème place, alors que de base, leur objectif est de finir en PO (top 8).
Je pense que Frosinone a surestimé la valeur de son effectif, trop limité pour viser un tel objectif.
Il suffit de regarder leur performance offensive sur les 4 derniers matchs (zéro but marqué).
A leur décharge, il leur manquait quelques joueurs clés.
Tribuzzi et Vitale ont massacré l'animation offensive.
Je vais attendre les compos, parce que Frosinone ne peut plus continuer comme ça, si ils enchainent un 5ème match sans marquer, ça serait assez dramatique pour eux.
Obligé d'attendre les compos pour vérifier les intentions des deux côtés !
PCoeur a écrit :Dembélé à 2.35 je prend
alinéa a écrit :Bien joué PCoeur.
Western - Central Coast Mariners :
Onze inchangé pour les Mariners, avec la doublette Simon / Urena en attaque.
Simon avait loupé un penalty vs Adelaïde et un but refusé injustement pour un hj, qui n'en était plus un.
Faut dire que Adelaïde avait abusé avec son vilain marketing derrière les buts, deux gros flacons géants de 8 mètres de haut ( un ketchup et un mayonnaise).
Tu m'étonnes que Simon rate son penalty.
3412 vs 442
Ca fait une semaine que le poster de Stajcic me pollue ma chambre, si son équipe perd, il partira à la poubelle![]()
En attendant ce moment fatidique, je vais remettre une pièce dans la machine.
Simon est un compétiteur. Il l'avait mauvaise de ne pas avoir marqué vs Adelaïde.
Soit Simon ou Urena me font gagner, soit je me débarrasse du poster de Stajcic.
A noter que l'un ou l'autre sortira à partir de l'heure de jeu pour céder sa place à Kuol.
Petite mise Simon ou Urena buteur @ 1,80
alinéa a écrit :
A noter que l'un ou l'autre sortira à partir de l'heure de jeu pour céder sa place à Kuol.
alinéa a écrit :alinéa a écrit :
Urena qui trouve Simon sur le côté droit de la surface, il fixe le gardien et opte pour un ballon piqué pour ouvrir le score.
Western est une très belle équipe. Un 3412 qui se transforme en 532 sur les phases défensives.
Les deux jeunes pistons de 20 ans coulissent très bien sur leur côté.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité