Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Je prends déjà ce combi que j'ai coché avant que les côtes ne s'effondrent.
Il représente la base des matchs les plus safe pour moi ce soir.
Je ferai une analyse plus détaillée dans la journée, même si la côte globale risque de chuter, si il est validé en fin de journée.
3 config que j'ai soigneusement étudié. Tout colle pour moi.
Bonne mise Espagne + Italie + Israël @ 1,72
Seul Betclic propose cette côte. Partout ailleurs, ça plafonne à 1,60.
Avec Uni, y a toujours moyen de s'en sortir avec le combi boost en ajoutant Albanie (petite côte mais ultra safe).
alinéa a écrit :0-2 MT
J'avais complètement zappé ce match féminin en LDC, Chelsea qui mène 0-2 à Wolfsburg
(cote de 4,50 pour Chelsea avant le coup d'envoi).
Kerr, Harder, c'est du lourd. Mais vraiment.
Samantha Kerr a un sens du but plus développé que bcp de joueurs masculins. Elle fait toujours des bons choix.
Wolfsburg doit marquer 4 buts pour se qualifier. Chelsea possède des gâchettes redoutables en contre.
On va s'amuser un peu en attendant les gars ce soir !
Petite mise over 3,5 @ 1,80
alinéa a écrit :Man City F -Barcelone F
Les louves m'ont douillé tout à l'heure, même si sur leur dernière occasion et sans le sauvetage de Kiedrzynek, l'over 3,5 serait passé.
Mais bon, elles ne méritaient pas. Un contenu aussi léger pour un quart de LdC à domicile, c'est inexcusable.
Cette fois-ci, un autre quart avec City qui doit remonter un handicap de 3 buts face au 433 espagnol.
Le schéma dit beaucoup sur l'intention de l'équipe.
Le meme trident offensif Caldentey, Oshoala et Hansen, dans le même onze type. Voilà qui laisse penser que Barcelone est clairement venu pour jouer et pour marquer aujourd'hui.
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, avec en plus des boulevards en contre cette fois.
City va nous faire une Wolfsburg aujourd'hui. Le défi est insurmontable !
Petite mise over 1,5 buts Barcelone @ 1,70
alinéa a écrit :Je vais tenter un bet que je fais rarement mais avec une forte probabilité que ça passe.
Suisse 0-1 Portugal
Croatie 0-1 Angleterre
Islande 0 - 2 France
Suisse obligé de marquer, Croatie pareil.
France au dessus des islandais. Ils vont se faire plaisir avant de revenir en juin pour les quarts.
Je vois 1 but de plus sur chacun de ces matchs. Donc je joue l'over juste au-dessus du résultat actuel.
Bonne mise over 1,5 + 1,5 + 2,5 @ 1,55
alinéa a écrit :Svedkauskas titulaire pour la Lituanie.
Je sens que la soirée va être amusante. Sa plus forte opposition depuis une éternité.
Si les éléphants islandais n'avaient pas piétiné mon bet avec leurs gros sabots, j'aurai tenté Immobile buteur et son équipe gagne @ 1,65.
A priori il jouera 90 minutes, minimum 75. Belotti a déjà joué contre la Bulgarie et il a marqué.
Face au bûcherons lituaniens, sa technique sera très intéressante. Et il tire les penalty.
Il a le bon profil pour planter ce soir.
Je vais quand même prendre Immobile et son équipe gagne. J'ai tout analysé sur ce match. Pour au final, ne rien prendre ?
L'arbre de Noël en 4321 ne m'inquiète pas. Ils n'ont ni la philosophie, ni les hommes pour appliquer ce schéma. Ils vont se prendre une volée.
Svedkauskas est une catastrophe dans les cages !
Bonne mise Immobile et son équipe gagne @ 1,65
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité