Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :MONTANTE PALIER 2
Avant que les côtes ne chutent, je valide dès maintenant ce palier 2 avec quatres GROS favoris dans des matchs à fort enjeu face à des équipes ou adversaire, pas un cran, ni deux, mais 3 crans en dessous.
France : Après la contre-performance face à l'Ukraine, il est inconcevable d'imaginer les Bleus ramener autre chose que les 3 points face à une nation largement en dessous à tous les niveaux.
Espagne : Je prends volontairement des équipes qui ont grillé une cartouche, même contexte que la France, avec les ibériques qui ont lâché 2 pts de façon frustrante face au grecs, qui marquent sur pénalty et leur seule véritable occasion.
Il est impensable de voir les espagnols ramener autre chose qu'une victoire face à la modeste Géorgie.
Danemark : Je vais pas m'attarder sur la différence de niveau entre les danois qui viennent de s'imposer en Israël et la Moldavie qui est incapable de battre qui que ce soit, à part Andorre et Saint Marin.
Osaka : L'americano-japonaise possède un service puissant, comparable à Serena Williams, la même qui avait balayé Stojanovic (95ème mondiale) 6-3 6-0 à l'OA. Je vois pas comment la serbe pourrait faire mieux contre la double vainqueure de l'OA et l'US Open. Je veux payer pour voir ça !
Cela fait 4 matchs, mais ce qui m'importe avant tout, c'est la confiance extrêmement élevé sur chaque événement. Prendre un seul match avec une confiance moins élevé n'est pas plus safe. C'est pas une logique plus objective que 4 matchs hyper safe !
Montante Palier 2 @ 1,62
alinéa a écrit :alinéa a écrit :MONTANTE PALIER 2
Avant que les côtes ne chutent, je valide dès maintenant ce palier 2 avec quatres GROS favoris dans des matchs à fort enjeu face à des équipes ou adversaire, pas un cran, ni deux, mais 3 crans en dessous.
France : Après la contre-performance face à l'Ukraine, il est inconcevable d'imaginer les Bleus ramener autre chose que les 3 points face à une nation largement en dessous à tous les niveaux.
Espagne : Je prends volontairement des équipes qui ont grillé une cartouche, même contexte que la France, avec les ibériques qui ont lâché 2 pts de façon frustrante face au grecs, qui marquent sur pénalty et leur seule véritable occasion.
Il est impensable de voir les espagnols ramener autre chose qu'une victoire face à la modeste Géorgie.
Danemark : Je vais pas m'attarder sur la différence de niveau entre les danois qui viennent de s'imposer en Israël et la Moldavie qui est incapable de battre qui que ce soit, à part Andorre et Saint Marin.
Osaka : L'americano-japonaise possède un service puissant, comparable à Serena Williams, la même qui avait balayé Stojanovic (95ème mondiale) 6-3 6-0 à l'OA. Je vois pas comment la serbe pourrait faire mieux contre la double vainqueure de l'OA et l'US Open. Je veux payer pour voir ça !
Cela fait 4 matchs, mais ce qui m'importe avant tout, c'est la confiance extrêmement élevé sur chaque événement. Prendre un seul match avec une confiance moins élevé n'est pas plus safe. C'est pas une logique plus objective que 4 matchs hyper safe !
Montante Palier 2 @ 1,62
Merci à Luis Enrique d'avoir confondu la Géorgie avec Saint Marin. L'Espagne se devait de gagner ce "must win" après avoir gâché 2 pts face à la Grèce.
Il a préféré prendre le risque avec la jeune pousse.
Sûrement une erreur de jeunesse de sa part !
alinéa a écrit :alinéa a écrit :MONTANTE PALIER 2
Montante Palier 2 @ 1,62
Ce palier 2 passe en rampant au sol.
Mais paraît t-il seul le résultat compte. On le prend, comme une médaille d'argent en finale, l'officiel nous la met autour du coup, on la retire aussitôt.
Je suis dans cet état d'esprit sur ce palier.
Cote recalculé après forfait en tennis ----> 1,47 !
Nischolas a écrit :Hello le fofo !
Je vais me pencher encore une fois sur La Equitad en colombie. Tres décevant au dernier match, avec ce nul contre le dernier, il rencontre cette fois ci...l'avant dernier qui n'a qu'une victoire au compteur.
Le match va être serré , je pense, avec peu de but mais la cote de La Equitad est élevé je trouve avec un 2.15 et le but de Herazo carrément à 3.30![]()
Je vais attendre la compo car bizarre que d'autres buteurs soient devant lui
PCoeur a écrit :Que pense tu de la Equidad , Alinéa ? tu va prendre quelque chose sur ce match ?
alinéa a écrit :Bulgarie-Italie : 352 pour les bulgares face au 433 des italiens.
Au-delà des schémas, ce qui m'importe le plus, c'est le niveau des deux onze. Là dessus, il n'y a absolument pas photo. Les bulgares sont en déclin depuis près de 20 ans !
Les italiens ne peuvent pas nous jouer un scénario à l'espagnol. Pas de minots en vue dans ce onze très expérimenté.
Je voulais tenter le multiscore 0-1 0-2 ou 0-3 qui est passé sur le match des bleus, mais les italiens ne sont pas à l'abri d'un but en fin de match ou sur coup de pied arrêté.
Ça reste la Bulgarie, pas les Iles Feroés !
Et puis je connais très bien Galabinov pour l'avoir vu pendant de nombreuses saisons en Serie B. Je sais de quoi il est capable. Il est pas aligné par hasard ce soir.
Du coup en l'absence de Immobile au coup d'envoi, je vois en son remplaçant Belotti, un candidat très sérieux pour faire évoluer le tableau d'affichage en faveur des visiteurs.
Il devrait jouer quasi tout le match sauf scénario à l'espagnol![]()
Petite mise Belotti buteur @ 2,20
alinéa a écrit :Petrolera-America Cali : les visiteurs en 4231 avec Lucimi en pointe.
C'est une blague de côter le buteur Lucumi @ 4,40 face à un club aussi sclérosé que Petrolera. Ca reste l'enfant du club, revenu depuis 1 mois à l'América Cali.
Il a déjà marqué pour son retour, 1 but en 6 matchs.
En l'absence du buteur habituel Ramos, Lucumi devient l'option numéro 1 pour marquer. Personne sur le banc à part Aldaïr Rodriguez.
Dans ce contexte Lucumi @ 4,40, ça serait bête de bouder une telle côte.
Franchement, il est vraiment pas mauvais, bon dribbleur, rapide et il sait frapper de loin. Si je ne croyais pas en ses qualités, je n'aurai jamais pris, même à une côte de @ 8,00.
Petite mise Lucumi buteur @ 4,40
Ceux qui ne peuvent pas jouer un buteur, le bet le plus safe que j'aurai tenté c'est
America Cali ou nul et plus de 1,5 buts @ 1,70
Cali c'est la bête noir de base, alors face à un Petrolera en faillite, ils seront double bête noir ce soir. En petite mise, inutile de forcer.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)