Canebière a écrit :Oui oui elle est tombée depuis 10 minutes.
Sur Betclic, la double chance W.Jose / Oyarzabal est à 1.62 !
Doublé W.Jose à 8.50 !
Mise moyenne sur le premier, petite mise sur le second
tu l'a trouvé ou stp?
Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :Oui oui elle est tombée depuis 10 minutes.
Sur Betclic, la double chance W.Jose / Oyarzabal est à 1.62 !
Doublé W.Jose à 8.50 !
Mise moyenne sur le premier, petite mise sur le second
Canebière a écrit :Lille a 2.12 en mise moyenne également dimanche à Brest.
Canebière a écrit :Bon, au final ca me fait énormément de paris, et de mises sur ce match... mais des contextes comme celui ci, il y en aura pas tous les jours donc quoi qu'il arrive, pas de regret, du moins aucun sur l'avant match![]()
Mes bets :
- Grosse mise sur R.Sociedad à 1.47
- Mise moyenne sur R.Sociedad -1 à 2.22
- Mise moyenne sur double chance W.Jose / Oyarzabal à 1.62
- Mise moyenne sur W.Jose marque et son équipe gagne à 3
- Petite mise sur W.Jose x2 à 8.50
- Petite mise sur Oyarzabal OU W.Jose marque un doublé à 7.50 (happy bets sur PMU)
- Petite mise sur Oyarzabal marque et son équipe gagne à 3.40
- Mise fun sur W.Jose et Oyarzabal marquent tous les deux à 7
- Mise fun Doublé Oyarzabal à 11
Trop tard car déjà pris sur Betclic, mais à noter que la double chance Jose / Oyarzabal est à 1.65 sur PMU dans les Happy Bets
Canebière a écrit :Bon, au final ca me fait énormément de paris, et de mises sur ce match... mais des contextes comme celui ci, il y en aura pas tous les jours donc quoi qu'il arrive, pas de regret, du moins aucun sur l'avant match![]()
Mes bets :
- Petite mise sur Oyarzabal OU W.Jose marque un doublé à 7.50 (happy bets sur PMU)
Trop tard car déjà pris sur Betclic, mais à noter que la double chance Jose / Oyarzabal est à 1.65 sur PMU dans les Happy Bets
guidel a écrit :Bien joué Canebière, et un grand merci pour ton investissement et tes partages
Canebière a écrit :Canebière a écrit :Bon, au final ca me fait énormément de paris, et de mises sur ce match... mais des contextes comme celui ci, il y en aura pas tous les jours donc quoi qu'il arrive, pas de regret, du moins aucun sur l'avant match![]()
Mes bets :
Bon, beaux bénéfices mais le péno loupé de W.Jose m'en enlève vraiment pas mal...
D'un autre côté, Grenade loupe un péno à la 95ème (c'est peut être leur seul tir du match d'ailleurs ?). J'aurais été fou, tant la Real aurait du en planter deux ou trois de plus !
BJ à ceux qui ont pris aussi![]()
Vu le beau week-end, je tente Bilbao à 2.25.
L'équipe alignée est la meilleure possible et surtout elle me semble au dessus de celle de Valladolid, qui n'a toujours pas gagné un match ce week-end. Munian de retour dans le 11 devrait faire du bien !
Petite mise sur Bilbao à 2.25
Canebière a écrit :
Vu le beau week-end, je tente Bilbao à 2.25.
L'équipe alignée est la meilleure possible et surtout elle me semble au dessus de celle de Valladolid, qui n'a toujours pas gagné un match ce week-end. Munian de retour dans le 11 devrait faire du bien !
Petite mise sur Bilbao à 2.25
Canebière a écrit :On tente un petit truc sur Turquie - Croatie qui démarre à 18h45.
Match amical avant la ligue des nations ce wee-end. La Turquie jouera dimanche, la Croatie samedi.
Nous ne sommes que mercredi et plusieurs joueurs alignés aujourd'hui ont joué le wee-end dernier.
N'ayant rien à gagner sur des matchs amicaux, souvent les sélectionneurs procèdent à des changements rapides. Lors des derniers matchs amicaux de ces deux équipes, il y a eu minimum 2 changements à la mt pour les turcs ou les croates.
Sur le banc, plusieurs joueurs à vocation offensive : Calhanoglu, Karaca, Yacizi, Unal voire Tufan pour les locaux. Colak, Modric, Perisic et Vlasic pour la Croatie.
Enfin, je trouve qu'il y a plus de buts depuis le covid et les matchs à huis clos.
Rien de sur car c'est difficile de savoir qui rentrera ou non, mais la côte est aussi élevée que lors des matchs de championnat alors qu'il n'y a que 5 changements (pas sur à 100% des 6 changements ce soir) et où les entraineurs font des changements plus tardifs.
Petite mise sur "Un remplacant marque un but : Oui" à 2.50
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)