[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Dim Mars 21, 2021 20:48

alinéa a écrit :
lepoissard a écrit :Ce qui veut dire que s'il ne rentre pas, le pari est mort sur unibet ou remboursé?

Le bet buteur s'active dès lors que le joueur met un orteil sur la pelouse.

Vu que Haller n'est même pas sur la feuille de match, ce pari buteur devient caduque (remboursé).

ok merci. Bon ben j'avais 3 matchs dont lui, enfin un ticket qui passe pour aujourd'hui (reste aussi l'under qu'on attend tous pour la montante :D et go mbappe et messi buteur pour un autre cote boostée)
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par kukum80 » Dim Mars 21, 2021 20:50

alinéa a écrit :
kukum80 a écrit :Pas de Haller :perplexe:

Pas de Haller, mais du Brobbey au menu ce soir.

Canebière a fait une analyse très convaincante (dans le bar) sur la configuration de ce match. Si Leipzig croit au potentiel de ce joueur, je vois pas pourquoi nous, on devrait en douter.

Une louche de Brobbey @ 1,70 (toujours en fun)

Ok, voir avec qui ou quoi cumuler
kukum80

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 21:16

Salernitana-Brescia : compos officielles.

Depuis l'arrivée de Pep Clotet sur le banc des visiteurs en février, et l'instauration de son arbre de Noël (4321), Brescia est imperforable (4 clean sheet). Même onze que face à la Reggina.

La dernière fois que Salernitana a joué contre ce meme schéma (Citadella), ils ont fait 0-0.

Tutino sera le principal danger coté locaux, mais avec un under 3,5, on a de quoi voir venir.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Nischolas » Dim Mars 21, 2021 21:20

Nischolas a écrit :Pour moi demain, j'ai vu le Slavia Prague. Si ya les buteurs, j'ai un faible pour le milieu Stanciu et le buteur Kuchta

:but: J'ai fait le doubler :but: :P
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 21:26

alinéa a écrit :

Canebière a fait une analyse très convaincante (dans le bar) sur la configuration de ce match. Si Leipzig croit au potentiel de ce joueur, je vois pas pourquoi nous, on devrait en douter.

Bien joué Brian et bien joué Canebière
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 21:30

Nischolas a écrit :
Nischolas a écrit :Pour moi demain, j'ai vu le Slavia Prague. Si ya les buteurs, j'ai un faible pour le milieu Stanciu et le buteur Kuchta

:but: J'ai fait le doubler :but: :P

Plus rien ne va pour Opava, direction la Druha Liga :D
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Dim Mars 21, 2021 21:31

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :

Bien joué Brian et bien joué Canebière

Je pensais que c'était à 20h30 :doh:
kukum80

Message par lepoissard » Dim Mars 21, 2021 23:17

Ha cool, encore une supercote boostée qui passe niveau buteur. Avec une petite mise, ça rembourse les tickets perdants de la journée!
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 23:41

alinéa a écrit :
MONTANTE PALIER 1

3 matchs dans un combi pour ce premier palier que j'ai analysé et que je trouve safe.

Je vais le rappeler encore une fois, inutile de démarrer avec une grosse BK, l'objectif, c'est de jouer avec les gains, pas avec votre argent. Il ne faudra pas se plaindre si il se passe un truc exceptionnel sur ce combi, pour qui je vois une confiance de 90%. Démarrez avec la BK la plus basse possible, on montera tranquillement. L'objectif de cette montante, c'est de gagner de l'argent, pas d'en perdre. Voilà, c'est dit !

Valence ou nul. Grenade a laissé beaucoup de jus dans ce périple européen. Je ne les vois pas enchainer sur la pelouse de Valence où ils ne gagnent jamais. Valence quasi au complet, avec un besoin impératif de point pour ne pas se faire de frayeur. Ils ont bien préparé ce match.

Over 1,5 Alkmaar-PSV (on assure un max)

Under 3,5 Salernitana-Brescia : Là, il faudra me faire confiance. 4 matchs 0-0 (sur les 5 derniers matchs) pour Salernitana qui n'y arrive plus. Fin du marathon avec cette 3ème journée. On a encore vu hier avec Spal-Citadella, les équipes ont du mal à combiner intensité et lucidité. Brescia a fait le plus dur avec 4 victoires de suite. Ils peuvent sécuriser avec un nul chez leur adversaire. Match le plus difficile pour eux ce soir !

Celui qui ouvrira le score va probablement fermer la boutique. Je ne crois pas à plus de 3 buts dans ce match dans cette configuration et avec la fatigue accumulée.

Valence ou nul + Over 1,5 + Under 3,5 @ 1,62

Le premier palier qui passe sans trembler.

Il reste moins de 10 minutes en Italie, je regarde le match, l'over 3,5 ne passera jamais.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Dim Mars 21, 2021 23:43

BJ :bien:
kukum80

Message par lepoissard » Dim Mars 21, 2021 23:46

Yep bien vu pour ce ticket :wink:
lepoissard
5ème Crampon

Message par samflex91 » Dim Mars 21, 2021 23:56

Bravo Alinéa !
Propre !

Dommage moi Lille me fait passer a côté de 350€ de gain :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Lun Mars 22, 2021 0:39

C'est toujours bien d'avoir une feuille de route quand on veut atteindre un objectif. Il faut savoir être ambitieux puisque l'objectif c'est 10 paliers minimum (un point sera fait avec un bilan de mi-parcours au palier 5).

Simulation de gains après 10 paliers pour une mise de départ de 10€.

10 paliers avec cote moyenne :

1,50 = 500€

1,60 = 1000€

1,70 = 2000€

1,80 = 3500€

1,90 = 6300€

2,00 = 10 000€

C'est juste pour pouvoir ajuster la côte moyenne au fur et à mesure que la montante progresse pour voir quel gain final, il est opportun de viser.

C'est du prévisionnel que je fais. On y reviendra plus tard.
alinéa
5ème Crampon

Message par David5305 » Lun Mars 22, 2021 9:57

Perso suivi la montante palier 1 mise 15 gains 24,55 :bien: on attend la suite :D
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par kukum80 » Lun Mars 22, 2021 10:01

Bet australien et après j'attaque la montante

@1.54 Mc Laren
@3.25 Simons

:N: :2: @2.20 Central Coast
Dernière édition par kukum80 le Lun Mars 22, 2021 10:42, édité 1 fois.
kukum80

Message par alinéa » Lun Mars 22, 2021 10:02

On est lundi, inutile de chercher à enchaîner à tout prix, mais j'ai un combi fun que je trouve vraiment tentant.

4 matchs

Dusseldorf-Bochum, match qui sent la poudre. Dernière cartouche pour les locaux si ils veulent jouer la montée. Typiquement le genre de match où Bochum déjoue. Tous les éléments que j'ai étudié me pousse à jouer l'over 1,5 (pas de 0-0 selon moi).

Au portugal, Fereinse (2ème) reste sur 2 défaites mais face à 2 bonnes équipes. Viseu reste sur 2 victoires. Statistiquement l'un comme l'autre ne peuvent pas aller jusqu'à trois dans leur série actuelle. Je joue Fereinse ou nul (on assure).

En Espagne, un match de la peur entre Albacete-Cartagene. Un under 3,5 très rarement depassé dans ce genre de configuration où il ne faut surtout pas perdre face à un concurrent direct.

Et enfin du basket ou le Panathinaïkos fatigué par l'Euroligue se déplacera chez le 4ème, en championnat. Meme si Peristeri avait déjà réussi à battre le Pana en Coupe de Grece cette saison, je vais assurer avec très gros handicap (+20,5).

Au match aller, malgré le contexte de revanche du Pana, ils n'ont pas réussi à depasse ce handicap (76-57). Ce soir, il ne sera pas question de revanche. Ca a déjà été fait !

Petite mise sur ce combi @ 1,73 (pour s'amuser)

PS : Ce combi est faisable sur Wina, Uni, Betclic. Sur PS et Zebet handicap basket jusqu'à +18 max. Pour les autres books, je pense que l'handicap basket n'est pas disponible jusqu'à +20.
Dernière édition par alinéa le Lun Mars 22, 2021 10:49, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 22, 2021 10:23

David5305 a écrit :Perso suivi la montante palier 1 mise 15 gains 24,55 :bien: on attend la suite :D

Le palier 2 sera posté quand j'aurai la configuration avec grosse confiance. J'ai vraiment envie de le faire ce grand CHELEM montante. Je ne prendrai aucun risque inutile en voulant aller vite.

Donc je ne peux pas dire quand le palier 2 sera disponible, il faudra suivre régulièrement le fofo (pas le choix). Mais j'espère le palier 2 avant la fin du mois.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Lun Mars 22, 2021 10:26

alinéa a écrit :
David5305 a écrit :Perso suivi la montante palier 1 mise 15 gains 24,55 :bien: on attend la suite :D

Le palier 2 sera posté quand j'aurai la configuration avec grosse confiance. J'ai vraiment envie de le faire ce grand CHELEM montante. Je ne prendrai aucun risque inutile en voulant aller vite.

Donc je ne peux pas dire quand le palier 2 sera disponible, il faudra suivre régulièrement le fofo (pas le choix). Mais j'espère le palier 2 avant la fin du mois.

A aller trop vite c'est comme ça que j'ai perdu ma montante, c'est une jeu de patience
kukum80

Message par David5305 » Lun Mars 22, 2021 10:31

kukum80 a écrit :
alinéa a écrit :

A aller trop vite c'est comme ça que j'ai perdu ma montante, c'est une jeu de patience

Exactement pas obliger de jouer tout les jours :bien: la patience nous fera gagner :D
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par BG87VN » Lun Mars 22, 2021 12:55

Hello Alinéa

Merci pour tes analyses toujours agréables à lire :bien:

Concernant les bets montantes, pourquoi prendre 3 matchs pour arriver à une côte inférieur à 2 ? Je sais que c'est safe mais prendre une côte a 1,7 ou 1,8 direct sur un match ça serait pas plus safe et ça dépend pas de 3 matchs ?

Voilà ma petite intervention, continuez bien et bon bets a tous :D
Bilan 21 : Pas assez...
BG87VN
Passionné

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football