Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Pour s'amuser un peu, et pour se faire plaisir, je vais proposer une montante (avec un nombre de palliers indéterminés).
Ca veut dire qu'il n'y a pas de plafond de palliers, si il faut aller au-delà de 10 palliers, on le fera.
Je ne peux pas dicter aux suiveurs leur BK montante de départ. Je recommande simplement de démarrer le plus bas possible.
Ca sera une montante très rigoureuse, je la jouerai avec la même exigence qu'un principal. Hors de question de saborder juste par gourmandise et précipitation.
Vous étiez quelques-uns à me l'avoir demandé.
Les bets classiques continueront, parallèlement à la montante (qui sera dans un bilan à part)
IT'S TIME
alinéa a écrit :J'ai eu un casse-tête entre Giaco et Lanzafame car ils ne jouent jamais l'intégralité d'un match. Souvent sorti à l'heure de jeu (avec 4 buteurs qui attendent sur le banc, tu m'étonnes !)
Giaco il joue dans l'axe, c'est l'enfant du club, capitaine et ancien de Pescara. Forcément un match particulier pour lui. Plus que Lanzafame.
Je vais prendre :
Petite mise Double chance Giacomelli ou Meggiorini buteur @ 2,10
Petite mise Mancuso buteur @ 2,00
Je rajoute en très petite mise si Lanzafame marque (et pas les deux autres) couplé à Coda. Ca serait dommage de le laisser de côté. C'est un excellent buteur.
Tres petite mise Lanzafame et Coda buteur @ 7,60
EDIT : Pas de Mancosu pour Lecce au coup d'envoi (à ne pas confondre avec Mancuso de Empoli), donc si penalty pour Lecce, c'est Coda qui le tirera. C'est une donnée très importante quand on prend un bet buteur.
alinéa a écrit :C'est quand même éclaté Entella, les joueurs ne se parlent pas sur le terrain, il n'y aucun plan de jeu, c'est le blackout.
Avec Olivieri, Matos et Moreo sur le banc de Empoli, trois mecs qui se battent depuis le début de la saison pour être le numéro 2 en attaque, ça peut largement passer.
Mise moyenne Empoli gagne par 2 buts ou plus @ 1,60
Nischolas a écrit :Suis ok pour la montante Alinéa.
Tu partirais sur quel genre de cot? Sup ou inf à 2 ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité