1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Lun Jan 13, 2020 14:40

yoloveitalia a écrit :Je pense que tu m’as convaincu fm19 :sante:, des bons arguments, de la logique...

Je rajouterai 2 choses qui vont dans ce sens:
- à 1 semaine d’un match aussi important pas sûr que les rémois est la tête et l’envie de se defoncer à Amiens dans un match qui en restant lucide (je vois pas Amiens candidat pour une place européenne) n’a pas grand intérêt comptablement pour eux

- l’autre et pas des moindres à mon sens c’est le départ de Oudin à Bordeaux. Déjà peu à l’aise offensivement ça leur fait quand même un de leur meilleur atout qui est parti.

Reste à savoir si je prends le risque de prendre la victoire ou si je prends le 1N dans un combi

En tout cas merci de m’avoir convaincu

Oui c'est vrai j'ai oublié de mentionner le transfert d'Oudin il y a quelques jours. Il y a aussi un autre joueur rémois suspendu: le jeune attaquant Mbuku qui a pris deux matches de suspension suite à son rouge en Coupe de la Ligue. On verra bien, pour moi Amiens descendra vers 2,50. Mais c'est surtout le contexte à Reims (absences + 1/2 finale probablement déjà dans les têtes) qui me fait pencher sur une victoire d'Amiens.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par yoloveitalia » Lun Jan 13, 2020 14:42

Dans la lignee de ce que j’ai exprimé sur Paris hier et de l’analyse de fm19 je prends un petit pour cette semaine où a première il n’y a rien de folichon

50e PSG-2 + Amiens @ 7,50

Si jamais paris passe je prendrais un peu du nul de Amiens
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par fm19 » Lun Jan 13, 2020 14:51

yoloveitalia a écrit :Dans la lignee de ce que j’ai exprimé sur Paris hier et de l’analyse de fm19 je prends un petit pour cette semaine où a première il n’y a rien de folichon

Attention le match de Paris se joue après celui d'Amiens.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par robinho94 » Lun Jan 13, 2020 14:51

yoloveitalia a écrit :Dans la lignee de ce que j’ai exprimé sur Paris hier et de l’analyse de fm19 je prends un petit pour cette semaine où a première il n’y a rien de folichon

Amiens joue avant Paris.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par yoloveitalia » Lun Jan 13, 2020 14:53

Ha j’ai cru l’inverse beh alors si Amiens passe je prendrai paris-2 N :lol: :D
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Djozano » Lun Jan 13, 2020 15:14

robinho94 a écrit :
Djozano a écrit :Salut rob, c'est quoi ton book? stp :)

d'accord sur rennes meme si j'attendrai la compo pour ma part

Pour monaco psg, déja gelson martins out , fabregas il est sorti pck physiquement ca n'allait plus
Je verrai bien cavani débuter aussi et en espérant que les autres se remettent en question
C'est dans longtemps mais le brest - amiens je l'aime bien (25 janvier) amiens enchaine et brest à domicile (meme tout court) c'est solide et en confiance
et monaco qui recevra strasbourg qui a toujours du mal à se déplacer mais on a le temps de voir venir

Hors Arjel et Betstars pour le DNB fait manuellement samedi soir et le combi.

merci :), j'ai betstars c'est un des meilleurs je trouve pour le foot
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par robinho94 » Lun Jan 13, 2020 15:31

Oui totalement d'accord. Betstars notamment sur les 1N2 et nombre de buts cote souvent mieux que les meilleurs books au monde.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par yoloveitalia » Mar Jan 14, 2020 12:34

Salut tout le monde pour moi aujourd’hui deux bets ressortent clairement pour sur Naples-Perugia et Inter-Cagliari. Ça devrait faire deux matchs à but et les cuts 2,5 devraient sauter assez facilement.

Mais au-delà de ça ceux sont deux mecs bien m’intéressent sur ces matchs.

À Naples c’est Lozano, depuis l’arrivée de Gattuso il n’est que très peu utilisé. C’est presque à se demander pourquoi car devant lui il y a le trio titulaire Insigne-Milik-Callejon, il faut bien se dire que Mertens sera aussi devant lui quand il reviendra de blessure. Mais ce qui est plus étonnant c’est que Gattuso lui préfère Llorente quitte à changer de système en cours de match voire même Elmas. Le mexicain est annoncé titulaire ce soir avec Insigne pour épauler Llorente qui devrait prendre la place de Milik pour ce match de coupe.
Lozano et Llorente ont la même cote 2,20 il va falloir faire un choix mais dans un match face à une division inférieur je pense que là vitesses et la technique d’un joueur qui doit se montrer peuvent faire la différence. A l’inverse Naples devrait avoir beaucoup de coup de pied arrêtés et à ce jeu là Llorente est très fort

A l’inter c’est la pépite Esposito que je prendrai sans aucun doute il sera à la tête du onze en compagnie de Lautaro un Lukaku. Ce jeune qui vient de la Primavera est en train de se former aux cotes d’un duo exceptionnel qui est en train de marquer l’histoire du club en terme de stats (feront sûrement le plus gros total d’un duo de l’histoire du club sur une saison) et de ce que je sais il progresse à grand pas. Il a refusé des offres d’autres clubs jusqu’à présent pour continuer tranquillement dans l’ombre des deux. Il s’attend très bien avec eux ce qui n’est pas non plus négligeable. Ce qui me plaît d’autant plus c’est que l’inter va faire tourner mais pas des masses non plus donc les attaquants seront bien alimentés
Esposito @ 2,60 c’est beau j’aurais mis @ 2,20 perso

Je repasserai (si j’ai le temps) pour mettre exactement mes jeux mais ça tournera autour de ca

Édit: je suis pas arrivé à trancher entre Lozano et Llorente alors je le laisse... pour moi c’est du 50/50
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Canebière » Mar Jan 14, 2020 15:28

Moi aussi j'attendais la compo en espérant une titularisation de Llorente :D

La compo napolitaine est plus que correcte. Derrière ca tient la route, deux latéraux offensifs, un milieu capable de bien alimenter l'attaque et Lozano et Insigne pour faire des différences... Llorente va, comme à son habitude, rester dans la surface. Beaucoup de joueurs pour l'alimenter comme indiqué au dessus, et dangereux sur tous les coups de pieds arretés.

En face c'est Perugia, 8ème de Série B. Ils viennent avec leur équipe type mais même avec ce 11 type, ca ne vaut pas du tout le 11 du Napoli.

Le Napoli ne tourne pas très bien depuis l'arrivée de Gattuso mais la compo me plait, adversaire largement plus faible et match à domicile.

Pour la petite stat, Llorente n'a disputé 60 minutes que 3 fois cette saison... pour 3 buts.

J'aime pas trop miser sur les buteurs mais la côte me semble trop élevée donc je prends.

Mise moyenne sur Llorente à 2.20
Petite mise sur Llorente x2 à 7
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Mar Jan 14, 2020 17:05

pour l'instant 2 peno 2 buts d'insigne

Lazio -cremonense ca risque d'etre pareil niveau écart de niveau
Ca va manquer de rythme vu que leur dernier match date du 29/12
On aura surment équipe type meme si leur match important sera ce wk contre un concurrent direct pour le maintien en serie B
Djozano
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mar Jan 14, 2020 17:09

Djozano a écrit :pour l'instant 2 peno 2 buts d'insigne

On aura surment équipe type meme si leur match important sera ce wk contre un concurrent direct pour le maintien en serie B

Immobile Berisha devant
Berisha a 4 ça peut être intéressant
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Djozano » Mar Jan 14, 2020 17:17

yoloveitalia a écrit :
Djozano a écrit :pour l'instant 2 peno 2 buts d'insigne

Immobile Berisha devant
Berisha a 4 ça peut être intéressant

tu l'as trouvé où la compo yolov?
ouais parce-que immobile @1.32 lol
Djozano
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mar Jan 14, 2020 17:20

A peu près tous les médias italiens s’accordent pour dire que la compo sera celle-ci

Proto; Bastos, Luiz Felipe, Acerbi; Patric, Parolo, Cataldi, Luis Alberto, Jony; Berisha, Immobile
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Canebière » Mar Jan 14, 2020 17:59

Canebière a écrit :Moi aussi j'attendais la compo en espérant une titularisation de Llorente :D

La compo napolitaine est plus que correcte. Derrière ca tient la route, deux latéraux offensifs, un milieu capable de bien alimenter l'attaque et Lozano et Insigne pour faire des différences... Llorente va, comme à son habitude, rester dans la surface. Beaucoup de joueurs pour l'alimenter comme indiqué au dessus, et dangereux sur tous les coups de pieds arretés.

En face c'est Perugia, 8ème de Série B. Ils viennent avec leur équipe type mais même avec ce 11 type, ca ne vaut pas du tout le 11 du Napoli.

Le Napoli ne tourne pas très bien depuis l'arrivée de Gattuso mais la compo me plait, adversaire largement plus faible et match à domicile.

Pour la petite stat, Llorente n'a disputé 60 minutes que 3 fois cette saison... pour 3 buts.

J'aime pas trop miser sur les buteurs mais la côte me semble trop élevée donc je prends.

[
Mise moyenne sur Llorente à 2.20
Petite mise sur Llorente x2 à 7

La tristesse le jeu du Napoli :dodo:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par yoloveitalia » Mar Jan 14, 2020 18:01

Compo off. Berisha recule d’un cran et c’est Adekanye qui accompagnera Immobile devant.

30e Adekanye + Esposito @ 7,80

Il l’aura mis mais hors jeu
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Jan 14, 2020 20:25, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par GreenHouse » Mar Jan 14, 2020 18:17

Compliqué les buteurs à la lazio avec Immobile qui marque tous les buts de l'équipe.

J'aurais bien pris l'over 2.5 mais @1,3 c'est trop bas je trouve

Bonne chance à toi :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par yoloveitalia » Mar Jan 14, 2020 18:38

Je tente juste pour la cote d’un mec qui a quand même des qualités et qui selon la physionomie du match pourrait faire les 90min. Même si Cremonense est plus solide défensivement que Perugia j’ai du mal à les voir résister à une Lazio qui a fait de cette compétition une priorité. Si les Laziales viennent à mener j’imagine mal Ciro rester 90min sur le terrain.
Je tente pas lover car là Lazio a souvent tendance à gérer s’ils viennent à ouvrir le score et je doute de l’an qualité offensive de l’adversaire du soir.

Ça peut faire 3ou4 à 1 comme 2-0 en toute fin de match donc je tente juste un petit coup d’où la petite mise
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mar Jan 14, 2020 20:56

Esposito pas titu :blink: Sanchez est préféré ça me plaît moins je divise la mise par deux

75e Sanchez buteur @ 2,60

4-1 mais pas de Sanchez
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Djozano » Mer Jan 15, 2020 0:37

Quelqu'un s'y connait en Liga2 , dans les 4 matchs de demain ya des choses intéressantes je trouve
Djozano
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mer Jan 15, 2020 0:52

Djozano a écrit :Quelqu'un s'y connait en Liga2 , dans les 4 matchs de demain ya des choses intéressantes je trouve

Perso j’avais vu Cadiz (je connais que les leaders de ce championnat), leur cote est belle voire même trop belle. En y regardant de plus près 3 titulaires absents tous à vocation défensive donc je laisse

Le reste je connais pas trop
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football