Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Djozano a écrit :Salut rob, c'est quoi ton book? stp :)
d'accord sur rennes meme si j'attendrai la compo pour ma part
Pour monaco psg, déja gelson martins out , fabregas il est sorti pck physiquement ca n'allait plus
Je verrai bien cavani débuter aussi et en espérant que les autres se remettent en question
C'est dans longtemps mais le brest - amiens je l'aime bien (25 janvier) amiens enchaine et brest à domicile (meme tout court) c'est solide et en confiance
et monaco qui recevra strasbourg qui a toujours du mal à se déplacer mais on a le temps de voir venir
Hors Arjel et Betstars pour le DNB fait manuellement samedi soir et le combi.
Djozano a écrit :pour l'instant 2 peno 2 buts d'insigne
Lazio -cremonense ca risque d'etre pareil niveau écart de niveau
Ca va manquer de rythme vu que leur dernier match date du 29/12
On aura surment équipe type meme si leur match important sera ce wk contre un concurrent direct pour le maintien en serie B
yoloveitalia a écrit :Djozano a écrit :pour l'instant 2 peno 2 buts d'insigne
Lazio -cremonense ca risque d'etre pareil niveau écart de niveau
Ca va manquer de rythme vu que leur dernier match date du 29/12
On aura surment équipe type meme si leur match important sera ce wk contre un concurrent direct pour le maintien en serie B
Immobile Berisha devant
Berisha a 4 ça peut être intéressant
Canebière a écrit :Moi aussi j'attendais la compo en espérant une titularisation de Llorente![]()
La compo napolitaine est plus que correcte. Derrière ca tient la route, deux latéraux offensifs, un milieu capable de bien alimenter l'attaque et Lozano et Insigne pour faire des différences... Llorente va, comme à son habitude, rester dans la surface. Beaucoup de joueurs pour l'alimenter comme indiqué au dessus, et dangereux sur tous les coups de pieds arretés.
En face c'est Perugia, 8ème de Série B. Ils viennent avec leur équipe type mais même avec ce 11 type, ca ne vaut pas du tout le 11 du Napoli.
Le Napoli ne tourne pas très bien depuis l'arrivée de Gattuso mais la compo me plait, adversaire largement plus faible et match à domicile.
Pour la petite stat, Llorente n'a disputé 60 minutes que 3 fois cette saison... pour 3 buts.
J'aime pas trop miser sur les buteurs mais la côte me semble trop élevée donc je prends.
[
Mise moyenne sur Llorente à 2.20
Petite mise sur Llorente x2 à 7

Sanchez est préféré ça me plaît moins je divise la mise par deuxDjozano a écrit :Quelqu'un s'y connait en Liga2 , dans les 4 matchs de demain ya des choses intéressantes je trouve
Djozano a écrit :Quelqu'un s'y connait en Liga2 , dans les 4 matchs de demain ya des choses intéressantes je trouve
sur des matchs de liga2 , tu as 80% de chances de gagner ton pari 
yoloveitalia a écrit :Djozano a écrit :Quelqu'un s'y connait en Liga2 , dans les 4 matchs de demain ya des choses intéressantes je trouve
Perso j’avais vu Cadiz (je connais que les leaders de ce championnat), leur cote est belle voire même trop belle. En y regardant de plus près 3 titulaires absents tous à vocation défensive donc je laisse
Le reste je connais pas trop
je vais sûrement faire un combi Over 2,5 et buts Mbappe ce soiryoloveitalia a écrit :Ce qui m’intéresse le plus en ce début de journée hormis le biathlon c’est l’over entre Fiorentina et Atalantaje vais sûrement faire un combi Over 2,5 et buts Mbappe ce soir
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)