yoloveitalia a écrit :Je pense que tu m’as convaincu fm19, des bons arguments, de la logique...
Je rajouterai 2 choses qui vont dans ce sens:
- à 1 semaine d’un match aussi important pas sûr que les rémois est la tête et l’envie de se defoncer à Amiens dans un match qui en restant lucide (je vois pas Amiens candidat pour une place européenne) n’a pas grand intérêt comptablement pour eux
- l’autre et pas des moindres à mon sens c’est le départ de Oudin à Bordeaux. Déjà peu à l’aise offensivement ça leur fait quand même un de leur meilleur atout qui est parti.
Reste à savoir si je prends le risque de prendre la victoire ou si je prends le 1N dans un combi
En tout cas merci de m’avoir convaincu
Oui c'est vrai j'ai oublié de mentionner le transfert d'Oudin il y a quelques jours. Il y a aussi un autre joueur rémois suspendu: le jeune attaquant Mbuku qui a pris deux matches de suspension suite à son rouge en Coupe de la Ligue. On verra bien, pour moi Amiens descendra vers 2,50. Mais c'est surtout le contexte à Reims (absences + 1/2 finale probablement déjà dans les têtes) qui me fait pencher sur une victoire d'Amiens.