1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par methagame » Mar Fév 12, 2019 18:50

Qqn a un plan streaming pour ManU PSG ce soir ?
methagame
Passionné

Message(s) : 356

Message par Dan Julien » Mar Fév 12, 2019 18:56

methagame a écrit :Qqn a un plan streaming pour ManU PSG ce soir ?

Un bar

Ou bien "citron" en anglais avec "sport" tout attaché
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par methagame » Mar Fév 12, 2019 19:46

Dan Julien a écrit :
methagame a écrit :Qqn a un plan streaming pour ManU PSG ce soir ?

Un bar

Ou bien "citron" en anglais avec "sport" tout attaché

merci :bien: ..le coup du bistrot ca m'etais meme sortit de la tête tiens , j vais ptetre aller m'en coller une
methagame
Passionné

Message(s) : 356

Message par Canebière » Mar Fév 12, 2019 20:42

Mise moyenne sur PSG x Celtic x Benfica à 1.74

J'en avais presque oublié ce bet tellement Gladbach m'a enflé :lol:

Difficile à parier ce soir. Je partirais plutôt sur un under à Manchester aussi, mais un match de LDC ca peut vite partir donc à voir... surtout qu'on aura un drôle de PSG ce soir... est ce qu'ils vont être plus solide et être très bons en contre ou alors est ce qu'ils seront dépassés par Man U en pleine forme... bref difficile à cerner.

Je pense plutôt partir sur Tottenham demain, en simple ou en remboursé si nul, à voir.

GL à ceux qui jouent ce soir ! Pour ma part je regarderai ce match en tant que supporter mancunien... ou plutôt contre le PSG ^^.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Mar Fév 12, 2019 21:23

Finalement je prends un petit bet :

Petite mise sur Man U marque plus que Mbappe à 1.71.

Mbappe est le gros danger côté parisien, je vois pas Man U se faire surprendre par le jeune champion du monde. Si PSG venait à marquer, je verrais plus un CPA où Di Maria. Tout en espérant que Man U marque... bref je trouve la côte sympa, on verra.
Dernière édition par Canebière le Mar Fév 12, 2019 23:43, édité 1 fois.
Canebière
1er CRAMPON

Message par ddmotus » Mar Fév 12, 2019 23:21

Salut les gars, pour demain il y a le match Tottenham - Dortmund la côte de Dortmund est énorme... Pourriez-vous me donner des avis et étayer un peu afin que je prenne une décision sur ce match car j'ai vraiment envie de mettre sur Dortmund... Merci les gars
ddmotus
1er CRAMPON

Message(s) : 1339

Message par alinéa » Mar Fév 12, 2019 23:59

alinéa a écrit :Retour de la Ligue des Champions ce soir !

Et au vu des affiches, inutile de spéculer, Il s’agit de l’acte 1 avant le match retour. Les config reste plutôt serré. Ça va nécessairement se jauger une bonne partie de la rencontre.

Alors je me suis pas compliqué la vie, au vu des absences de Neymar et Cavani, et au vu du jeu mancunien parfois trop stéréotypé et prévisible. J’opte pour un under.

Même chose pour la Roma opposée à Porto, il manque le meilleur buteur en LdC du club, Marega.

Ce qui nous donne under 3,5 pour Man Utd-PSG et under 4,5 Roma-Porto.

Auquel j’ajoute Nanterre basket chez le petit poucet, trois classes d’ecart.

Le combo @ 1,71 en tres grosse mise.

Pas le plus glamour des combi, parfois faut savoir être réaliste :D
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mer Fév 13, 2019 0:09

ddmotus a écrit :Salut les gars, pour demain il y a le match Tottenham - Dortmund la côte de Dortmund est énorme... Pourriez-vous me donner des avis et étayer un peu afin que je prenne une décision sur ce match car j'ai vraiment envie de mettre sur Dortmund... Merci les gars

Tottenham en LDC sans Kane ni Alli, c’est plus la même équipe. Ça tourne encore en championnat, mais niveau européen, la différence sera plus visible.

Maintenant Dortmund défensivement, c’est pas un gage non plus. Sinon devant manquera Reus, Alcacer...

Du coup avec les absences, ça donne un Totteham à 70% de son potentiel vs Dortmund à 70% également.

Ce qui est sûr c’est que je partirai pas sur un under dans ce match là :lol:

On y verra sûrement plus clair demain...
alinéa
5ème Crampon

Message par fm19 » Mer Fév 13, 2019 0:24

Pour demain, Saint-Etienne / Strasbourg en match en retard

Strasbourg sans Lala, Liénard, Caci et Martin. Retour de Khazri et Mvila pour les Verts, Hamouma suspendu.

Gros sentiment d'injustice coté stéphanois après un énième vol arbitral à Rennes. Je pense que si un petit coup de pouce de la VAR devait intervenir, ça pourrait être demain. Au delà de ça, Saint-Etienne devrait bénéficier de l'apport de Khazri (absent à Rennes) car c'est l'un des rares qui sait mettre les ballons au fond que ce soit près du but, en dehors de la surface ou sur coups de pied arrêtés (coups francs et pénos). Strasbourg a des absents importants, ce qui devrait leur être préjudiciable.

Mise moyenne sur Saint-Etienne @1,95
Dernière édition par fm19 le Mer Fév 13, 2019 23:51, édité 2 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Dan Julien » Mer Fév 13, 2019 0:49

Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,

Perso pour Man. Utd vs PSG, c'est un match assez ouvert, TROP OUVERT.
Dur de sortir un résultat, même si ça sera compliqué pour les Parisiens selon moi.

Quand on voit la défense passoire à MU suffit d'avoir vu le match contre Tottenham pour en juger + le 2/2 contre Burnley. Face à l'attaque absente du PSG (seul Mbappe est présent) et perdue sans Neymar.

Et de l'autre coté une attaque de fou coté MU (6 buts dont 1 pénalty en 3 matchs) qui a en moyenne 6 grosses occasions par match... Contre une défense costaud du PSG qui a montré qu'elle avait du répondant aujourd'hui et qui saura faire bloque contre Pogba, Martial, Rashford et cie.

Pour moi, l'importance est d'analyser Paris, le schéma annoncé et les phases offensives Mancuniennes :
Le PSG a très peu d'arme offensif. Mbappe & Di Maria oui, on est d'accord mais après ? Personne d’intéressant sur le banc et les récents matchs le prouvent : 2 buts marqués dont un penalty en 3 matchs ! J'ai bien peur que ça ne sera pas mieux et le PSG qui risque de ne plus rien faire offensivement après la 70éme.

Maintenant la défense, le schéma annoncé (avec un Marquinhos en 6) permettra à Tuchel de passer à 5 défensivement. Le but est clair : faire bloc, marquer Pogba sur ses courses physiques vers l'intérieur et enfin couper les départs en contre de Martial dans le dos de Alves. Si le PSG réussi bien cela alors les attaques de MU seront "en grande partie" neutralisées. C'est bien sur ce point là que les Mancuniens sont très très fort : transitions rapides entre Martial et Pogba (voir les deux buts coup sur coup contre Fulham 14' & 23').

Vue comment Tuchel a décidé de couvrir défensivement et comment le PSG n'a que très peu de solution offensive, je ne vois qu'une chose à faire :
Man Utd - PSG : Under 3.5 @ 1.34
Man Utd - PSG : Under 2.5 @ 1.86

Fin analyse :cafe:

Personne de reconnaissant sur mon analyse ?
Bon ok je m’attendais pas aussi bien de la part du PSG mais l’analyse sur Marquinhos fut exacte
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Mer Fév 13, 2019 1:44

Bien vu aux gagnants :bien:

Allez reprise sérieuse des bets dès demain. Je vais rester sur un combi de 3 matchs avec bonne sécurité, comme celui que j avais posté le week-end dernier ou comme celui d Alinea ce soir.

Sainté remboursé si nul. fm a tout dit, Sainté à domicile, meilleure équipe et Strasbourg sans ses deux pistons... surtout Lala impliqué dans 12 buts cette saison.

Tottenham ne perd pas ou perd de 1. De gros absents mais je les vois tout de même meilleur que Dortmund sans Reus. Alors les voir perdre par 2 buts d écart... J y crois pas.

Et pour finir l OM samedi à 17h. Pareil, je prends la sécurité du remboursé si nul. Match à huit clos il me semble, mais ils sont tout de même largement meilleur qu Amiens. Quelques couleurs retrouvées depuis l arrivée de Balot.

Grosse mise sur Sainté DNB x Tottenham +2 x Marseille DNB à 1.68
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Fév 13, 2019 10:51

Dan Julien a écrit :
Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,

Perso pour Man. Utd vs PSG, c'est un match assez ouvert, TROP OUVERT.
Dur de sortir un résultat, même si ça sera compliqué pour les Parisiens selon moi.

Quand on voit la défense passoire à MU suffit d'avoir vu le match contre Tottenham pour en juger + le 2/2 contre Burnley. Face à l'attaque absente du PSG (seul Mbappe est présent) et perdue sans Neymar.

Et de l'autre coté une attaque de fou coté MU (6 buts dont 1 pénalty en 3 matchs) qui a en moyenne 6 grosses occasions par match... Contre une défense costaud du PSG qui a montré qu'elle avait du répondant aujourd'hui et qui saura faire bloque contre Pogba, Martial, Rashford et cie.

Pour moi, l'importance est d'analyser Paris, le schéma annoncé et les phases offensives Mancuniennes :
Le PSG a très peu d'arme offensif. Mbappe & Di Maria oui, on est d'accord mais après ? Personne d’intéressant sur le banc et les récents matchs le prouvent : 2 buts marqués dont un penalty en 3 matchs ! J'ai bien peur que ça ne sera pas mieux et le PSG qui risque de ne plus rien faire offensivement après la 70éme.

Maintenant la défense, le schéma annoncé (avec un Marquinhos en 6) permettra à Tuchel de passer à 5 défensivement. Le but est clair : faire bloc, marquer Pogba sur ses courses physiques vers l'intérieur et enfin couper les départs en contre de Martial dans le dos de Alves. Si le PSG réussi bien cela alors les attaques de MU seront "en grande partie" neutralisées. C'est bien sur ce point là que les Mancuniens sont très très fort : transitions rapides entre Martial et Pogba (voir les deux buts coup sur coup contre Fulham 14' & 23').

Vue comment Tuchel a décidé de couvrir défensivement et comment le PSG n'a que très peu de solution offensive, je ne vois qu'une chose à faire :
Man Utd - PSG : Under 3.5 @ 1.34
Man Utd - PSG : Under 2.5 @ 1.86

Fin analyse :cafe:

Personne de reconnaissant sur mon analyse ?
Bon ok je m’attendais pas aussi bien de la part du PSG mais l’analyse sur Marquinhos fut exacte

Lol ça va aller la
On apporte pas une médaille à chaque fois qu'un mec fait une bonne analyse
Si tu cherches de la reconnaissance faut pas poster hein
Mtnt bien joué mais je disais pareil et tu m'as pas congratulé je dis rien
Je t'ai jamais vu congratulé qui que ce soir d'ailleurs
Quand on demande il faut donner avant
Bien joué aux gagnants :)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par alinéa » Mer Fév 13, 2019 13:40

Aujourd’hui, plus de choix que hier...avec une préférence pour Madrid, Leeds, ASSE et Setif.

Ajax, c’est beau, ça joue à la baballe contre des équipes du pays, ultra limitée. Mais ici face au Réal et sa science de la Ligue des Champions, ça sera un autre monde. D’autant que l’Ajax, le mental, c’est loin d’être leur point fort.

Leeds, pour reprendre la place de leader aux canaris. Et la réception d’une équipe comme Swansea tombe à point nommé, ni concerné par la relegation, ni par la montée. Un match ouvert et même si les gallois veulent abattre une de leur dernière carte, faudra prendre des risques...tant mieux :D

ASSE c’est solide à la maison et en face avec les absences, ça sera plus compliqué que d’habitude. Le classement des strasbourgeois est un peu flatteur grâce aux victoires à Monaco, Toulouse et Bordeaux, trois équipes malades. Ça tombe bien Saint Étienne n’en fait pas partie :D

Et enfin Setif, à domicile qui n’a jamais perdu de son histoire face à Medea. Avec l’arrivée du nouvel entraîneur sur le banc Nabil Neghiz et la réception d’un adversaire largement à leur portée (qui en plus sera privé du latéral droit malien Dembele), comme on dit...y a moyen :D

Je posterai mes jeux tout à l’heure...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Fév 13, 2019 14:18

Varane ou pas Varane, la compo du Réal reste ultra compétitive

Je pars donc sur un combi double chance pour les 4 matchs Réal ou nul + Leeds ou nul + ASSE ou nul + Setif ou nul

Le combi @ 1,95 en grosse mise

Et le même en sec, Réal + Leeds + ASSE + Setif

En mise moyenne, le combi sec @ 9,72

Place au jeu :oops:
alinéa
5ème Crampon

Message par Dan Julien » Mer Fév 13, 2019 15:22

Djozano a écrit :
Lol ça va aller la
On apporte pas une médaille à chaque fois qu'un mec fait une bonne analyse
Si tu cherches de la reconnaissance faut pas poster hein
Mtnt bien joué mais je disais pareil et tu m'as pas congratulé je dis rien
Je t'ai jamais vu congratulé qui que ce soir d'ailleurs
Quand on demande il faut donner avant
Bien joué aux gagnants :)

Humour Djozano :roll:

Bon j'avoue je n'ai pas mis de jolie smiley :oops:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Dan Julien » Mer Fév 13, 2019 15:33

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais jouer petit bras mais pour être plus serein (je l'espère).

Le Real comme dis précédemment arrive au top de sa forme comme toujours depuis 4 ans.
Le rouleau compresseur est activé, Solari est respecté et a trouvé son jeu et Benzema est en mode niveau Galactique.
Mais en face, je me méfie avec ce jeu alléché et alléchant...
Le nul n'est pas impossible.

Real ou nul @ 1.27 (chopé à 1.35 hier)

Mais je vais le combiné avec un second paris sorti d'un chapeau de nul part...

Le malheur des uns font le bonheur des autres...
Ouai c'est moche, mais voila faut quand même en prendre profit.
Depuis la disparition tragique de Sala (que j'adorai), le FC Nantes a pris pas mal de coup. Nous voyons clairement qu'ils sont impactés. Les matchs partent en folie, car rien n'est organisé.
Cette équipe est coupé en deux sur le terrain.
Mais en face, on a une équipe qui mérite la Ligue 2... Cependant, Caen se doit de gagner.
Avec ces éléments, je vois un match animé.
Caen vs Nantes : Over 1.5 buts @ 1.45

Combiné @ 1.84
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Dan Julien » Mer Fév 13, 2019 15:38

Il y a grosse value sur Dortmund quand même... :perplexe:
Je n'ai même pas envie de prendre le nul ou victoire... La victoire cash me parait raisonnable.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par robinhoo » Mer Fév 13, 2019 18:22

Grosse confiance pour ce soir ticket à venir...
avis à tous les amateurs de Paris n'hésitez pas à venir jeter un œil sur ma page Facebook : (edit modo)
Nouvelle méthode de Paris je poste très rapidement
robinhoo

Message par Djozano » Mer Fév 13, 2019 18:32

robinhoo a écrit :Grosse confiance pour ce soir ticket à venir...
avis à tous les amateurs de Paris n'hésitez pas à venir jeter un œil sur ma page Facebook : (edit modo)
Nouvelle méthode de Paris je poste très rapidement

ca existe pas robinhoo
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par robinhoo » Mer Fév 13, 2019 19:20

Sisi tape sur Facebook : (edit modo)
Je viens de poster mon ticket grosse confiance. Good luck
robinhoo

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football