Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération
methagame a écrit :Qqn a un plan streaming pour ManU PSG ce soir ?
Dan Julien a écrit :methagame a écrit :Qqn a un plan streaming pour ManU PSG ce soir ?
Un bar
Ou bien "citron" en anglais avec "sport" tout attaché
Mise moyenne sur PSG x Celtic x Benfica à 1.74
alinéa a écrit :Retour de la Ligue des Champions ce soir !
Et au vu des affiches, inutile de spéculer, Il s’agit de l’acte 1 avant le match retour. Les config reste plutôt serré. Ça va nécessairement se jauger une bonne partie de la rencontre.
Alors je me suis pas compliqué la vie, au vu des absences de Neymar et Cavani, et au vu du jeu mancunien parfois trop stéréotypé et prévisible. J’opte pour un under.
Même chose pour la Roma opposée à Porto, il manque le meilleur buteur en LdC du club, Marega.
Ce qui nous donne under 3,5 pour Man Utd-PSG et under 4,5 Roma-Porto.
Auquel j’ajoute Nanterre basket chez le petit poucet, trois classes d’ecart.
Le combo @ 1,71 en tres grosse mise.
ddmotus a écrit :Salut les gars, pour demain il y a le match Tottenham - Dortmund la côte de Dortmund est énorme... Pourriez-vous me donner des avis et étayer un peu afin que je prenne une décision sur ce match car j'ai vraiment envie de mettre sur Dortmund... Merci les gars
Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,
Perso pour Man. Utd vs PSG, c'est un match assez ouvert, TROP OUVERT.
Dur de sortir un résultat, même si ça sera compliqué pour les Parisiens selon moi.
Quand on voit la défense passoire à MU suffit d'avoir vu le match contre Tottenham pour en juger + le 2/2 contre Burnley. Face à l'attaque absente du PSG (seul Mbappe est présent) et perdue sans Neymar.
Et de l'autre coté une attaque de fou coté MU (6 buts dont 1 pénalty en 3 matchs) qui a en moyenne 6 grosses occasions par match... Contre une défense costaud du PSG qui a montré qu'elle avait du répondant aujourd'hui et qui saura faire bloque contre Pogba, Martial, Rashford et cie.
Pour moi, l'importance est d'analyser Paris, le schéma annoncé et les phases offensives Mancuniennes :
Le PSG a très peu d'arme offensif. Mbappe & Di Maria oui, on est d'accord mais après ? Personne d’intéressant sur le banc et les récents matchs le prouvent : 2 buts marqués dont un penalty en 3 matchs ! J'ai bien peur que ça ne sera pas mieux et le PSG qui risque de ne plus rien faire offensivement après la 70éme.
Maintenant la défense, le schéma annoncé (avec un Marquinhos en 6) permettra à Tuchel de passer à 5 défensivement. Le but est clair : faire bloc, marquer Pogba sur ses courses physiques vers l'intérieur et enfin couper les départs en contre de Martial dans le dos de Alves. Si le PSG réussi bien cela alors les attaques de MU seront "en grande partie" neutralisées. C'est bien sur ce point là que les Mancuniens sont très très fort : transitions rapides entre Martial et Pogba (voir les deux buts coup sur coup contre Fulham 14' & 23').
Vue comment Tuchel a décidé de couvrir défensivement et comment le PSG n'a que très peu de solution offensive, je ne vois qu'une chose à faire :
Man Utd - PSG : Under 3.5 @ 1.34
Man Utd - PSG : Under 2.5 @ 1.86
Fin analyse
Dan Julien a écrit :Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,
Perso pour Man. Utd vs PSG, c'est un match assez ouvert, TROP OUVERT.
Dur de sortir un résultat, même si ça sera compliqué pour les Parisiens selon moi.
Quand on voit la défense passoire à MU suffit d'avoir vu le match contre Tottenham pour en juger + le 2/2 contre Burnley. Face à l'attaque absente du PSG (seul Mbappe est présent) et perdue sans Neymar.
Et de l'autre coté une attaque de fou coté MU (6 buts dont 1 pénalty en 3 matchs) qui a en moyenne 6 grosses occasions par match... Contre une défense costaud du PSG qui a montré qu'elle avait du répondant aujourd'hui et qui saura faire bloque contre Pogba, Martial, Rashford et cie.
Pour moi, l'importance est d'analyser Paris, le schéma annoncé et les phases offensives Mancuniennes :
Le PSG a très peu d'arme offensif. Mbappe & Di Maria oui, on est d'accord mais après ? Personne d’intéressant sur le banc et les récents matchs le prouvent : 2 buts marqués dont un penalty en 3 matchs ! J'ai bien peur que ça ne sera pas mieux et le PSG qui risque de ne plus rien faire offensivement après la 70éme.
Maintenant la défense, le schéma annoncé (avec un Marquinhos en 6) permettra à Tuchel de passer à 5 défensivement. Le but est clair : faire bloc, marquer Pogba sur ses courses physiques vers l'intérieur et enfin couper les départs en contre de Martial dans le dos de Alves. Si le PSG réussi bien cela alors les attaques de MU seront "en grande partie" neutralisées. C'est bien sur ce point là que les Mancuniens sont très très fort : transitions rapides entre Martial et Pogba (voir les deux buts coup sur coup contre Fulham 14' & 23').
Vue comment Tuchel a décidé de couvrir défensivement et comment le PSG n'a que très peu de solution offensive, je ne vois qu'une chose à faire :
Man Utd - PSG : Under 3.5 @ 1.34
Man Utd - PSG : Under 2.5 @ 1.86
Fin analyse
Personne de reconnaissant sur mon analyse ?
Bon ok je m’attendais pas aussi bien de la part du PSG mais l’analyse sur Marquinhos fut exacte
Djozano a écrit :
Lol ça va aller la
On apporte pas une médaille à chaque fois qu'un mec fait une bonne analyse
Si tu cherches de la reconnaissance faut pas poster hein
Mtnt bien joué mais je disais pareil et tu m'as pas congratulé je dis rien
Je t'ai jamais vu congratulé qui que ce soir d'ailleurs
Quand on demande il faut donner avant
Bien joué aux gagnants :)
robinhoo a écrit :Grosse confiance pour ce soir ticket à venir...
avis à tous les amateurs de Paris n'hésitez pas à venir jeter un œil sur ma page Facebook : (edit modo)
Nouvelle méthode de Paris je poste très rapidement
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)