1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Mars 1, 2018 20:03

Bonsoir le fofo,

Pour ce soir deux matchs

Las palmas - Barcelone

Pas vraiment une analyse mais suite à la victoire de l'atletico hier qui revient à 4 points de barcelone, je vois le barca aller gagner pour reprendre 7 points et recevoir l'atletico serein le wk prochain sachant qu'apres ils feront un peu tourner face à malaga pour recevoir chelsea en LDC
Donc ce match à las palmas est important , tout le groupe est concerné ce soir sauf alba et semedo : on aura ptete pas saurez (il peut etre suspendu pour le match contre l'atletico en cas de jaune) on aura du coutinho iniesta dembélé, ptete messi ca suffira je pense

Caen - Lyon

Lyon équipe de coupe , faut qu'il se reprenne du derby , ya un coup à jouer sur cette coupe de france, 2 équipes de national et le psg pour un match de gala
L'équipe de caen est décimée manque quelques cadres malades et blessés
Lyon sans fekir ni mariano mais beau groupe quand meme

Mon bet :

Lyon se qualifie * Barcelone sec @1.67

Mon fun :
Lyon sec * Barca sec * +2.5 buts arsenal- man city* montauban +13@3.7

Gl à tous
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par karrimus » Jeu Mars 1, 2018 20:11

Un match avec beaucoup d'absent
betis vs sociedad. Belle cote a 3,6 le ,N.
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par PronoNopro » Jeu Mars 1, 2018 21:19

Bonsoir tout le monde

pour ce soir j'ai choisi deux matchs.

Las Palmas vs Barcelone

Barcelone se doit absolument de gagner et remettre sept points d'avance à un atletico en grande forme qu'il rencontreront le week -end prochain.Quant à Las palmas malgré l'arrivée de Paco jemez partisan d'un jeu de possession , l'équipe ne brille pas dans le jeu et marque toujours très peu de buts.Les prochains matches contre des équipes peu en forme ( celta , villareal et surtout la corogne) peuvent laisser penser que Las palmas se concentrera sur ses rencontres plus abordables.Las Palmas a vraiment un effectif de mauvaise qualité .

Victoire du barca avec au moins deux bust d'écart en bonne mise

Alavès vs Levante

Alaves équipe basque accrocheuse et agréssive surtout à domicile joue en contre
avec des joueurs intéressants techniquement au milieu comme ibai et des joueurs rapides devant guidetto , Munir ex-barca.Levante se rapproche de la zone rouge et n'as plus gagné depuis 13 matches De plus , les 4 dernières confrontations ont débouché sur 4 victoires pour alavès.

Je mise donc sur la victoire d'Alavès en mise moyenne
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par ZOKEUR » Jeu Mars 1, 2018 21:21

CAEN S LYON

Lyon fatigue prive 3 joueurs cles dont Fekir devrait souffrir a Caen Ca fait 10 fois que lyon sort CAEN en coupe ,mais ce soir c est la fin de serie et la cote est belle

CAEN nul

CAEN se qualifie apres prolongation

bon jeu
ZOKEUR

Message par Djozano » Jeu Mars 1, 2018 22:23

On s'est trompé de match lol y'a manchester qui detruit arsenal
Djozano
1er CRAMPON

Message par karrimus » Jeu Mars 1, 2018 22:33

karrimus a écrit :Un match avec beaucoup d'absent
betis vs sociedad. Belle cote a 3,6 le ,N.

Good job Mr karrimus
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par Coco Lapin » Jeu Mars 1, 2018 22:48

Djozano a écrit :On s'est trompé de match lol y'a manchester qui detruit arsenal

Mais c'est chaud là! Wenger il saute fin de saison c'est sûr.
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

Message par samflex91 » Ven Mars 2, 2018 0:06

Lyon eliminé! bon bah ils peuvent deja donner la coupe au PSG hein..on gagnera du temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Romdwan63 » Ven Mars 2, 2018 10:12

Romdwan63 a écrit :Mes jeux:

Lyon se qualifie + Mont De Marsan @1.79

Next :doh:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Djozano » Ven Mars 2, 2018 11:06

Djozano a écrit :Bonsoir le fofo,

Pour ce soir deux matchs

Las palmas - Barcelone

Pas vraiment une analyse mais suite à la victoire de l'atletico hier qui revient à 4 points de barcelone, je vois le barca aller gagner pour reprendre 7 points et recevoir l'atletico serein le wk prochain sachant qu'apres ils feront un peu tourner face à malaga pour recevoir chelsea en LDC
Donc ce match à las palmas est important , tout le groupe est concerné ce soir sauf alba et semedo : on aura ptete pas saurez (il peut etre suspendu pour le match contre l'atletico en cas de jaune) on aura du coutinho iniesta dembélé, ptete messi ca suffira je pense

Caen - Lyon

Lyon équipe de coupe , faut qu'il se reprenne du derby , ya un coup à jouer sur cette coupe de france, 2 équipes de national et le psg pour un match de gala
L'équipe de caen est décimée manque quelques cadres malades et blessés
Lyon sans fekir ni mariano mais beau groupe quand meme

Mon bet :

Lyon se qualifie * Barcelone sec @1.67

Mon fun :
Lyon sec * Barca sec * +2.5 buts arsenal- man city* montauban +13@3.7

Gl à tous

Tout faux, next
Djozano
1er CRAMPON

Message par HalaMadridyNadaMas » Ven Mars 2, 2018 11:56

Salut à tous.

Pour aujourd'hui direction Monaco , pas de grosse analyses on va faire vire.

Monaco ne joue plus que que le championnat tandis que Marseille vient de laisser des points comme prévu au parc. Bordeaux sans Malcolm...L entraîneur de Bordeaux ne sait pas quelle charnière aligner il va sûrement innover.Il a aussi dit que son équipe manquait de constance pour rivaliser face au gros sur 38matchs.

Clairement je vois qu une issue sur ce match a Louis 2

Grosse charge Monaco gl a tous
HalaMadridyNadaMas
Habitué

Message(s) : 51

Message par basilboli » Ven Mars 2, 2018 13:10

POUr ce soir moins de 5,5 buts sur les deux rencontres de ligue 1 @1.68 sur 1Xbet
J’en vois peu sur Nice Lille avec des lillois qui ont besoin de points et de stabilité défensive. Monaco privé de Falcao avec des bordelais toujours imprévisibles ça peut le faire. Couverture éventuelle si moins de 2 buts à Nice.
Dernière édition par basilboli le Sam Mars 3, 2018 11:40, édité 1 fois.
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par pAAilladin » Ven Mars 2, 2018 13:46

Bonjour le forum, aujourd'hui direction la ligue 2 avec Brest qui reçois tours la dynamique des deux équipes est totalement opposée avec une équipe brestoise qui retrouve la forme après deux succès et tours qui est au fond du trous et qui ne gagne pas un match de plus Brest se doit de gagner pour recoller aux équipes de tête, quand au tourangeau je pense que mentalement ils ont abdiqué avec un trop grand nombre de point de retard sur le premier non relégable.

Pour moi sa sera victoire de Brest a 1.60 + Bautista au tennis 1.20
Cote totale: 1.9 Mise 100 e Gain potentiel: 190 euros

Good luck a tous :bien: :but:
pAAilladin
Nouveau

Message(s) : 4

Message par Canebière » Ven Mars 2, 2018 14:39

C'est parti pour ce weekend !

Pour mon premier bet, je vais en Allemagne où Dresden recoit Darmstadt en D2.

Leur situation : Dresden est 12ème. Ils ont 5 points d'avance sur le barragiste et 9 sur le premier relégable. Mais malgré leur 12ème place, ils ne sont aussi qu'à 5 points du 3ème, barragiste pour l'accession en Bundesliga. A 10 matchs de la fin de saison, cette rencontre peut être un match charnière.
En face, Darmstadt est 17ème... c'est donc sur eux que Dresden a 9 points d'avance. Ils ont 4 points de retard sur le premier non relégable. C'est la descente aux enfers pour ce club qui vient d'être relégué de Bundesliga en terminant bon dernier. Pour freiner celle ci, ils ont fait revenir leur ancien entraineur en 2018 mais ca n'a pas changé puis qu’après avoir gagné le premier match de cette nouvelle année, ils ont enchainé avec 4 revers et 1 nul.
Ce match est donc un match très important pour ces deux équipes. Darmstadt peut s'enliser encore un peu plus au classement et ainsi compromettre leur chance de maintien ou alors y croire et recoller un peu tandis que pour Dresden, une défaite les laisserait dans cette situation peu confortable alors qu'une victoire leur assurerait quasi certainement le maintien et pourquoi pas une fin de saison un peu folle avec la 3ème place en ligne de mire.

Facteur domicile / extérieur : Malgré un des publics le plus chaud de ce championnat, on ne peut pas dire que Dresden est impérial à domicile (4V-3N-4D). Néanmoins ils sont sur 2 succès, série en cours.
Pour Darmstadt, le bilan extérieur n'est pas très bon mais il y a pire (2V-5N-5D). A noter les visiteurs du soir restent sur 2 défaites en déplacement.
Malgré le bilan de Dresden à domicile, je les vois bien continuer leur série à domicile. Puis peu importe les bilans, jouer devant ses supporters c'est toujours mieux que de se déplacer...

L'état de forme : Alors là, il est nettement en faveur des locaux ! Ces derniers restent sur 2 victoires dont un gros match à Bielefeld. Les visiteurs sont eux sur une sale série... ils ont remporté leur premier match disputé en 2018 puis ont plus rien : 4 défaites et 1 nul !
Sur les 10 derniers matchs, Dresden est la 3ème meilleure équipe du championnat tandis que Darmstadt est tout simplement dernière !

Les absences : Dresden sera privé de son capitaine, le milieu Hartmann. Mais ce dernier n'a pas joué en 2018 et les derniers résultats de Dresden sont bons donc je ne pense pas que son absence soit si préjudiciable que cela. Ses coéquipiers ont appris à jouer sans lui. Sinon, il ne s'agit que d'absences de joueurs qui n'ont pas ou très peu joué cette saison.
C'est plus compliqué pour Darmstadt... le milieu titulaire Grobkreutz est absent, de même que le défenseur Hohn (lui aussi est un titulaire). De plus, les deux recrues hivernales, à savoir le francais Bregerie et le serbe Medojevic sont très incertains. Ces deux là sont des titulaires depuis leur arrivée. Il y a peu de chance que les 2 jouent puisque leur entraineur a même évoqué un possible changement tactique du aux nombreuses absences en défense.

La qualité des deux effectifs : Ces deux clubs ont un effectif plutôt bon sur le papier si on compare aux autres clubs de ce championnat. Petit avantage pour Dresden néanmoins selon les "experts" de ce championnat.

Je vois Dresden s'en sortir ce soir. Ils sont en forme, peu handicapé et jouent devant leurs supporters... soit tout l'inverse de leur adversaire.

Bonne mise sur la victoire de Dresden à 1.80

GL tout le monde :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par thrunks » Ven Mars 2, 2018 16:36

OM - Nantes

Étant supporter de Nantes, je suis très inquiet pour ce match.

En effet Nantes est à cette place gràce à une 1ere partie de saison marquée par une grande stabilité défensive et un opportunisme offensif avec beaucoup de victoire 1-0.

Hors depuis la reprise, la stabilité n’est plus du tout présente avec notamment de très nombreux buts enciassés sur CPA, et offensivement c’est toujours pas mieux...

Nantes reste sur une défaite à domicile face à Amiens
L’OM voudra se rattraper devant ses supporters après les deux défaites face au PSG.

Du côté de Nantes, absence de Thomassson et Diego Carlos notamment ( ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour La Défense)
Je ne connais pas les absences côté OM mais ils seront clairement supérieur aux Nantais.

>>> OM gagné par au moins 2buts @2,40 en bonne mise
> OM gagné par au moins 3buts @4,50 a combiner en 3/4 ou 4/5 avec d’autres matchs.
Dernière édition par thrunks le Lun Mars 5, 2018 11:30, édité 1 fois.
:userbar_nuls_team:
thrunks
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 6572

Message par samflex91 » Ven Mars 2, 2018 16:50

thrunks a écrit :OM - Nantes

Étant supporter de Nantes, je suis très inquiet pour ce match.

En effet Nantes est à cette place gràce à une 1ere partie de saison marquée par une grande stabilité défensive et un opportunisme offensif avec beaucoup de victoire 1-0.

Hors depuis la reprise, la stabilité n’est plus du tout présente avec notamment de très nombreux buts enciassés sur CPA, et offensivement c’est toujours pas mieux...

Nantes reste sur une défaite à domicile face à Amiens
L’OM voudra se rattraper devant ses supporters après les deux défaites face au PSG.

Du côté de Nantes, absence de Thomassson et Diego Carlos notamment ( ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour La Défense)
Je ne connais pas les absences côté OM mais ils seront clairement supérieur aux Nantais.

>>> OM gagné par au moins 2buts @2,40 en bonne mise
> OM gagné par au moins 3buts @4,50 a combiner en 3/4 ou 4/5 avec d’autres matchs.

salut,

visiblement Payet est tres incertain sinon pas de grosses absences...mais ttention a la fatigue meme si Garcia a sorti Thauvin et Luiz Gustavo..il y aura surement de la fatigue
apres Marseille n'a plus trop le choix surtout si Monaco gagne ce soir et Lyon a Montpellier (ce que je ne pense pas..mais bon)

je vois une victoire de l'om mais peut etre pas avec le H
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par cougar21 » Ven Mars 2, 2018 17:54

Bonjour à tous et bravo pour vos participations . Une partie du forum conviviale avec beaucoup de vert , ça fait plaisir :bien:

Pour ce soir je vais faire confiance à Châteauroux côte à 2,40 . Les Castelroussins sont sur une bonne dynamique et joueront contre une équipe nancéenne affaiblie et dans le dur .

Bonne chance à tous et que le vert perdure

1-0
Dernière édition par cougar21 le Sam Mars 3, 2018 0:04, édité 1 fois.
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par GoGoNoNo » Ven Mars 2, 2018 19:22

Slt,

La compo de Nice est pas mal ce soir : Benitez – Burner, Dante (cap), Sarr, Coly – Seri, Cyprien, Makengo – Saint-Maximin, Balotelli, Plea.

Remplaçants : Cardinale, Sarr, Souquet, Mendy, Makengo, Srarfi, Sacko.

1.73 c'est pas mal je vais en prendre un peu

Ça aurait pu faire N dans les dernières minutes
Dernière édition par GoGoNoNo le Ven Mars 2, 2018 23:23, édité 1 fois.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Piflet » Ven Mars 2, 2018 19:48

J'ai peur du N de Nice, je vais juste suivre le ticket Pronosoft
Piflet
Nouveau

Message(s) : 2

Message par Djozano » Ven Mars 2, 2018 19:58

Match du soir

Monaco - Bordeaux

Bordeaux sans malcolm , monaco sans falcao
Monaco a l'occasion de mettre une grosse pression sur un marseille qui enchaine et un lyon qui est dans le dur
Peuvent prendre 5 points sur marseille et 10 sur lyon pour la 2e place
Monaco a jovetic et balde pour faire oublier falcao, fabinho et lemar sont bien revenus et rony lopes est vraiment bon devant
Bordeaux va surement venir chercher les contres et le match nul

Je vois monaco l'emporter

Mon jeu :

Monaco @1.67

Gl à tous

Bon choix nice je trouve, retrouvent balotelli
Djozano
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football