Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
karrimus a écrit :Un match avec beaucoup d'absent
betis vs sociedad. Belle cote a 3,6 le ,N.
Djozano a écrit :On s'est trompé de match lol y'a manchester qui detruit arsenal
Romdwan63 a écrit :Mes jeux:
Lyon se qualifie + Mont De Marsan @1.79
Djozano a écrit :Bonsoir le fofo,
Pour ce soir deux matchs
Las palmas - Barcelone
Pas vraiment une analyse mais suite à la victoire de l'atletico hier qui revient à 4 points de barcelone, je vois le barca aller gagner pour reprendre 7 points et recevoir l'atletico serein le wk prochain sachant qu'apres ils feront un peu tourner face à malaga pour recevoir chelsea en LDC
Donc ce match à las palmas est important , tout le groupe est concerné ce soir sauf alba et semedo : on aura ptete pas saurez (il peut etre suspendu pour le match contre l'atletico en cas de jaune) on aura du coutinho iniesta dembélé, ptete messi ca suffira je pense
Caen - Lyon
Lyon équipe de coupe , faut qu'il se reprenne du derby , ya un coup à jouer sur cette coupe de france, 2 équipes de national et le psg pour un match de gala
L'équipe de caen est décimée manque quelques cadres malades et blessés
Lyon sans fekir ni mariano mais beau groupe quand meme
Mon bet :
Lyon se qualifie * Barcelone sec @1.67
Mon fun :
Lyon sec * Barca sec * +2.5 buts arsenal- man city* montauban +13@3.7
Gl à tous
thrunks a écrit :OM - Nantes
Étant supporter de Nantes, je suis très inquiet pour ce match.
En effet Nantes est à cette place gràce à une 1ere partie de saison marquée par une grande stabilité défensive et un opportunisme offensif avec beaucoup de victoire 1-0.
Hors depuis la reprise, la stabilité n’est plus du tout présente avec notamment de très nombreux buts enciassés sur CPA, et offensivement c’est toujours pas mieux...
Nantes reste sur une défaite à domicile face à Amiens
L’OM voudra se rattraper devant ses supporters après les deux défaites face au PSG.
Du côté de Nantes, absence de Thomassson et Diego Carlos notamment ( ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour La Défense)
Je ne connais pas les absences côté OM mais ils seront clairement supérieur aux Nantais.
>>> OM gagné par au moins 2buts @2,40 en bonne mise
> OM gagné par au moins 3buts @4,50 a combiner en 3/4 ou 4/5 avec d’autres matchs.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)