[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Mars 15, 2021 21:35

Les compo de Serie B sont tombés.

Ce diable de D'Angelo a foutu hors de son onze, le jeune Masetti et le vieux Pisano. Pas assez fiable en défense.

Il a préféré le milieu défensif Alessadro De Vitis, capable de jouer dans l'axe de la défense. Lisi dans le couloir gauche et Birindelli à droite. Deux latéraux parfaitement habitués à jouer à ces postes. Benedetti, défenseur central de métier, associé à De Vitis.

Une défense parfaitement cohérente. Aucune prise de risque cette fois-ci de la part du technicien toscan.

Du coup Spal, sans son meilleur buteur Paloschi ne sont en rien favorisé dans cette configuration, malgré les 8 absents chez Pise. La seule épine pour le coach local, c'est le banc. En cas de blessure, il a rien pour suppléer. Son banc est niveau 3eme division !

Avec les derniers éléments, je laisse finalement tomber ce match. La configuration n'est pas opportune cette fois. Il y aura mieux à faire demain parmi les 9 matchs restants pour cette 29ème journée.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par karrimus » Lun Mars 15, 2021 21:44

LUNDI c permis... Tu connais
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par alinéa » Lun Mars 15, 2021 21:54

karrimus a écrit :LUNDI c permis... Tu connais

Bon si c'est permis, je vais tenter un bet fun sur le match italien.

Vu la défense académique de Pise, s'appuyant sur des fondamentaux ce soir, et milieu très dense de Spal, mais sans buteur efficace, je vois bien une belle bataille stérile au milieu de terrain, et pas mal de déchets offensifs.

En petite mise Les deux équipes marquent : NON @ 1,70
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 0:00

alinéa a écrit :
karrimus a écrit :LUNDI c permis... Tu connais

Bon si c'est permis, je vais tenter un bet fun sur le match italien.

Vu la défense académique de Pise, s'appuyant sur des fondamentaux ce soir, et milieu très dense de Spal, mais sans buteur efficace, je vois bien une belle bataille stérile au milieu de terrain, et pas mal de déchets offensifs.

En petite mise Les deux équipes marquent : NON @ 1,70

3/0 !

Comme on pouvait s'y attendre, Spal trop léger offensivement pour inquiéter cette défense de Pise, où d'Angelo n'a pris aucun risque ce soir !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 0:34

Mardi, 9 matchs de Serie B, ce qui est bien avec ce championnat, c'est que plus les journées défilent et plus certaines configurations de match présentent de gros déséquilibres.

La Série B a toujours été un championnat où il a été nécessaire de faire des choix, de parfois sacrifier certains matchs pour mieux défendre les chances au match suivant. Avec les blessés, les joueurs trop utilisés (qui nécessitent d'être laissé au repos), le banc de touche trop léger chez certaines équipes. Il y a toujours des coups à jouer dans les configurations où les éléments sont bien ciblés.

Pour la suite de la 29ème journée, plusieurs config m'ont fait de l'oeil, sur des bets buteurs. Pour le moment, pas de 1N2. Mais j'ai d'autres bets hors 1N2 qui me plaisent beaucoup. Je ferai le point sur les preview.

Entella-Cremonese : Entella bon dernier, n'arrive plus à jouer (3 nuls 0-0 sur les 3 derniers matchs). Dans ces conditions, le maintien est impossible. Niveau absence, rien de significatif des deux côtés.

Niveau jeu, les liguriens ont montré trop de limites cette saison. Techniquement c'est en dessous de la moyenne (65% passes réussies dans le camp adverse contre 69% en moyenne pour les autres). Plus de fautes que la moyenne (6%). Plus de cartons reçu que les autres clubs (80 contre 66 en moyenne pour les autres).

Possession moins élevée également, tirs au but nettement moins que la moyenne, 25% de moins, ce qui est un énorme gap comparé aux autres. Si on met tout cumulés, ça fait un sacré manque de niveau par rapport aux adversaires.

On verra selon la compo, ce qui sera le plus intéressant, mais une chose est déjà acté, à moins d'un improbable miracle, Entella sera relégué à l'issue de la saison.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 1:45

Preview très rapide pour Venezia-Lecce : Après la démonstration face à Vérone, les giallorossi vont devoir ajuster les choses pour ce déplacement. Le meilleur buteur Coda ayant reçu un coup au mollet contre le Chievo est incertain.

La cote de Lecce peut sembler value @ 2,35, mais face à une équipe comme Venezia, je ne vois aucune value, Une équipe très embêtante à jouer avec son 433, flexible au cours de la partie, ce qui gêne considérablement les adversaires tactiquement. Des joueurs comme Forte, Aramu, Mazzocchi ou Fiordilino sont très polyvalents tactiquement et capables de s'adapter constamment, en plus d'être imprévisible, car à l'aise techniquement.

Il faudra attendre les compos pour voir ce qui se dégage sur les intentions des deux équipes, surtout celle de Zanetti !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 10:42

En entrée, je vais tenter un combi fun sur Jeonbuk/Simba.

(11h00) Jeonbuk, le quadruple champion en titre. On connaît la qualité de leur effectif, qui plus est, renforcé cette saison par l'allemand Iljutcenko (19 buts l'an passé avec Pohang). C'est encore du lourd cette saison invaincu après 4 journées.

Et je crois que Daegu est l'adversaire idéal pour aujourd'hui. Incapables de s'imposer et en grande souffrance sur le jeu de contre. Ca tombe bien car Jeonbuk aime avoir la possession. Si les visiteurs n'excellent pas pour le moment dans cette exercice. C'est tout bon pour Jeonbuk.

(14h00) Simba (1er) reçoit les soudanais de Al Marreikh, dernier de la poule, pour la 4ème journée de LdC. Bien qu'ayant vu le résumé et les stats du match aller, désastre offensif des soudanais, incapable de marquer en 16 tirs. Je vais juste me contenter de citer Nahodha John Bocco, capitaine de Simba SC qui "estime que les trois points seront acquis".

Pour Didier Gomez, technicien Français des Rouges et Blancs du Simba SC, il ne veut rien d’autre que la victoire.

Vous l'aurez deviné, si Simba ne gagne pas, il faudra vous en prendre à John Bocco. Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D

En petite mise Jeonbuk + Simba @2,20
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 11:35

Compo de Jeonbuk, rotation sur 3 joueurs, ce qui explique la montée de côte @1,60.

Les milieux Kim Bo Yung et Seung-Ki Lee, sur le banc au coup d'envoi. En défense Choi préféré à Kim, mais qui reste une valeur sûre au club.

Iljutcenko titularisé à la pointe de l'attaque. La compo reste plus que correcte. Les milieux Kim et Seung-Ki pourront toujours rentrer pour faire la différence, si nécessaire.

Je rajoute en petite mise, Iljutcenko ou Cesinha buteur @ 1,76

C'est les 2 buteurs fiables de ce championnat et ils sont parfaitement aguerris au style de jeu coréen (19 buts pour l'allemand l'an passé et 18 pour le brésilien).
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Mar Mars 16, 2021 15:50

Bravo Alinéa , j'ai pas pu suivre j'ai vu trop tard :doh:

Merci pour tes analyses :P
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 16:26

alinéa a écrit :Compo de Jeonbuk, rotation sur 3 joueurs, ce qui explique la montée de côte @1,60.

Les milieux Kim Bo Yung et Seung-Ki Lee, sur le banc au coup d'envoi. En défense Choi préféré à Kim, mais qui reste une valeur sûre au club.

Iljutcenko titularisé à la pointe de l'attaque. La compo reste plus que correcte. Les milieux Kim et Seung-Ki pourront toujours rentrer pour faire la différence, si nécessaire.

Je rajoute en petite mise, Iljutcenko ou Cesinha buteur @ 1,76

C'est les 2 buteurs fiables de ce championnat et ils sont parfaitement aguerris au style de jeu coréen (19 buts pour l'allemand l'an passé et 18 pour le brésilien).

Doublé pour Iljutcenko et un but pour Cesinha.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 16:29

alinéa a écrit :En entrée, je vais tenter un combi fun sur Jeonbuk/Simba.

(11h00) Jeonbuk, le quadruple champion en titre. On connaît la qualité de leur effectif, qui plus est, renforcé cette saison par l'allemand Iljutcenko (19 buts l'an passé avec Pohang). C'est encore du lourd cette saison invaincu après 4 journées.

Et je crois que Daegu est l'adversaire idéal pour aujourd'hui. Incapables de s'imposer et en grande souffrance sur le jeu de contre. Ca tombe bien car Jeonbuk aime avoir la possession. Si les visiteurs n'excellent pas pour le moment dans cette exercice. C'est tout bon pour Jeonbuk.

(14h00) Simba (1er) reçoit les soudanais de Al Marreikh, dernier de la poule, pour la 4ème journée de LdC. Bien qu'ayant vu le résumé et les stats du match aller, désastre offensif des soudanais, incapable de marquer en 16 tirs. Je vais juste me contenter de citer Nahodha John Bocco, capitaine de Simba SC qui "estime que les trois points seront acquis".

Pour Didier Gomez, technicien Français des Rouges et Blancs du Simba SC, il ne veut rien d’autre que la victoire.

Vous l'aurez deviné, si Simba ne gagne pas, il faudra vous en prendre à John Bocco. Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D

En petite mise Jeonbuk + Simba @2,20

3/2 ! La rentrée de Kim Bo Yung a fait toute la différence avec 2 passes décisives en deuxième mi-temps.

Je te fais confiance John, je quote déjà en vert dès la 70ème (3-0 en cours), tu connais mieux que moi ton équipe :D
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Mar Mars 16, 2021 16:35

En ce moment, tu marches sur l'eau Alinéa :ahhh:

Tes analyses son justes après il faut que ca se concrétise.
En tout cas, je suis impressionné ! Je ne sais pas si ca te prend du temps ou pas, sur quel site tu fais tes recherches mais c'est du concret :bien:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 16:49

Nischolas a écrit :En ce moment, tu marches sur l'eau Alinéa :ahhh:

Tes analyses son justes après il faut que ca se concrétise.
En tout cas, je suis impressionné ! Je ne sais pas si ca te prend du temps ou pas, sur quel site tu fais tes recherches mais c'est du concret :bien:

J'ai une organisation de travail et un stock de data. Ce qui me fait gagner bcp de temps.

Ceci dit, c'est surtout vrai pour la Série B où j'ai des archives sur les 10 dernières années. Stats, compo, objectifs des clubs, contexte sportif et extrasportif des club etc...

Merci. Ca fait plaisir les encouragements :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 17:12

Dommage que les books ne laissent pas les buteurs disponibles en live sur la Série B.

Parce que au regard de la compo de Entella, grosses intentions pour marquer. Schéma bcp moins prude que d'habitude. Ils ne peuvent plus se permettre de regarder les autres jouer et faire le dos rond pour défendre un misérable 0-0.

Trois fois de suite qu'ils font ça, c'est la meilleure manière de foncer tout droit en 3ème division.

Schéma en 433, et en face Ciofani seul en pointe. Le double buteur Schienetti/Ciofani aurait été vraiment intéressant. Je n'ai pas vu à combien, il était, mais autour de 2,00 à mon avis. En l'absence de Strizzolo, il est le mieux placé pour Cremonese. Ceravolo sur le banc, n'a plus l'impact qu'il avait du temps de Ternana ou Benevento.

Entella ne peut plus reculer de toute façon, soit ils gagnent, soit ils encaissent en ayant fait leur maximum aujourd'hui.

Je vais surement prendre un seul bet ce soir, pour les matchs de 19h00 !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 17:55

17h00 Venezia-Lecce : Mancosu et Stepinski sur le banc, Coda l'arme numéro un pour Lecce. En face Forte est le plus dangereux.

Petite mise sur Coda ou Forte buteur @ 1,60

EDIT : Forte contraint de sortir dès la 30ème pour un pépin physique. Finalement Mancosu est bien là, ça change la config de ce bet seulement pour les penalty. Mancosu peut le tirer à la place de Coda.

Tout repose sur Coda maintenant, il devrait vraisemblablement sortir avant la fin du match, remplacé par Stepinski ou Rodriguez.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 19:10

alinéa a écrit :17h00 Venezia-Lecce : Mancosu et Stepinski sur le banc, Coda l'arme numéro un pour Lecce. En face Forte est le plus dangereux.

Petite mise sur Coda ou Forte buteur @ 1,60

EDIT : Forte contraint de sortir dès la 30ème pour un pépin physique. Finalement Mancosu est bien là, ça change la config de ce bet seulement pour les penalty. Mancosu peut le tirer à la place de Coda.

Tout repose sur Coda maintenant, il devrait vraisemblablement sortir avant la fin du match, remplacé par Stepinski ou Rodriguez.

Bien joué Massimo ! Je kiffe ce joueur !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 19:46

Chievo-Frosinone : Je voulais tenter un bet buteur sur ce match, mais Margiotta joue rarement un match dans son intégralité, souvent sorti à l'heure de jeu.

Le Chievo sort d'une claque à Lecce, mais c'est sans comparaison avec Frosinone. Lecce, c'est une des meilleures formations de Serie B, un buteur prodigieux. Ils n'ont pas à rougir.

Chievo, c'est solide à la maison. Ils ne peuvent pas perdre face à un Frosinone qui ne m'impressionne guère cette saison. Pas assez de talent offensif pour prétendre à des objectifs plus ambitieux.

C'est l'adversaire idéal pour se relancer. Le couloir gauche, toujours aussi sérieux avec Renzetti et Garritano. Manque Obi au milieu, c'est dommage, sinon milieu correct et dynamique.

Fabbro, j'aime pas trop devant, mais le coach lui donne sa chance. Heureusement qu'à Vérone, tout le monde peut marquer (14 scoreurs différents).

Je vais malgré tout assurer le coup en 1N & plus de 1,5 buts.

Petite mise sur Chievo ou nul et plus de 1,5 buts dans le match @ 1,74

(ça couvre le 1-1 ou 2-2).
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Mar Mars 16, 2021 20:01

alinéa a écrit :Chievo-Frosinone : Je voulais tenter un bet buteur sur ce match, mais Margiotta joue rarement un match dans son intégralité, souvent sorti à l'heure de jeu.

Le Chievo sort d'une claque à Lecce, mais c'est sans comparaison avec Frosinone. Lecce, c'est une des meilleures formations de Serie B, un buteur prodigieux. Ils n'ont pas à rougir.

Chievo, c'est solide à la maison. Ils ne peuvent pas perdre face à un Frosinone qui ne m'impressionne guère cette saison. Pas assez de talent offensif pour prétendre à des objectifs plus ambitieux.

C'est l'adversaire idéal pour se relancer. Le couloir gauche, toujours aussi sérieux avec Renzetti et Garritano. Manque Obi au milieu, c'est dommage, sinon milieu correct et dynamique.

Fabbro, j'aime pas trop devant, mais le coach lui donne sa chance. Heureusement qu'à Vérone, tout le monde peut marquer (14 scoreurs différents).

Je vais malgré tout assurer le coup en 1N & plus de 1,5 buts.

Petite mise sur Chievo ou nul et plus de 1,5 buts dans le match @ 1,74

(ça couvre le 1-1 ou 2-2).

Quand tu dis petite mise ou moyenne mise c'est quoi par rapport à ta bankrool ?
PCoeur
Passionné

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 20:07

PCoeur a écrit :
alinéa a écrit :Chievo-Frosinone

Petite mise = 1% de ma BK

Mise moyenne = entre 3 et 5%

Bonne mise = 10%

Grosse mise = 20%

Tres grosse mise = 30% ou plus
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Mar Mars 16, 2021 20:16

alinéa a écrit :
PCoeur a écrit :
alinéa a écrit :Chievo-Frosinone

Petite mise = 1% de ma BK

Mise moyenne = entre 3 et 5%

Bonne mise = 10%

Grosse mise = 20%

Tres grosse mise = 30% ou plus

Merci :bien:
PCoeur
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football