Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
karrimus a écrit :LUNDI c permis... Tu connais
alinéa a écrit :karrimus a écrit :LUNDI c permis... Tu connais
Bon si c'est permis, je vais tenter un bet fun sur le match italien.
Vu la défense académique de Pise, s'appuyant sur des fondamentaux ce soir, et milieu très dense de Spal, mais sans buteur efficace, je vois bien une belle bataille stérile au milieu de terrain, et pas mal de déchets offensifs.
En petite mise Les deux équipes marquent : NON @ 1,70
alinéa a écrit :Compo de Jeonbuk, rotation sur 3 joueurs, ce qui explique la montée de côte @1,60.
Les milieux Kim Bo Yung et Seung-Ki Lee, sur le banc au coup d'envoi. En défense Choi préféré à Kim, mais qui reste une valeur sûre au club.
Iljutcenko titularisé à la pointe de l'attaque. La compo reste plus que correcte. Les milieux Kim et Seung-Ki pourront toujours rentrer pour faire la différence, si nécessaire.
Je rajoute en petite mise, Iljutcenko ou Cesinha buteur @ 1,76
C'est les 2 buteurs fiables de ce championnat et ils sont parfaitement aguerris au style de jeu coréen (19 buts pour l'allemand l'an passé et 18 pour le brésilien).
alinéa a écrit :En entrée, je vais tenter un combi fun sur Jeonbuk/Simba.
(11h00) Jeonbuk, le quadruple champion en titre. On connaît la qualité de leur effectif, qui plus est, renforcé cette saison par l'allemand Iljutcenko (19 buts l'an passé avec Pohang). C'est encore du lourd cette saison invaincu après 4 journées.
Et je crois que Daegu est l'adversaire idéal pour aujourd'hui. Incapables de s'imposer et en grande souffrance sur le jeu de contre. Ca tombe bien car Jeonbuk aime avoir la possession. Si les visiteurs n'excellent pas pour le moment dans cette exercice. C'est tout bon pour Jeonbuk.
(14h00) Simba (1er) reçoit les soudanais de Al Marreikh, dernier de la poule, pour la 4ème journée de LdC. Bien qu'ayant vu le résumé et les stats du match aller, désastre offensif des soudanais, incapable de marquer en 16 tirs. Je vais juste me contenter de citer Nahodha John Bocco, capitaine de Simba SC qui "estime que les trois points seront acquis".
Pour Didier Gomez, technicien Français des Rouges et Blancs du Simba SC, il ne veut rien d’autre que la victoire.
Vous l'aurez deviné, si Simba ne gagne pas, il faudra vous en prendre à John Bocco. Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué![]()
En petite mise Jeonbuk + Simba @2,20
Nischolas a écrit :En ce moment, tu marches sur l'eau Alinéa![]()
Tes analyses son justes après il faut que ca se concrétise.
En tout cas, je suis impressionné ! Je ne sais pas si ca te prend du temps ou pas, sur quel site tu fais tes recherches mais c'est du concret
alinéa a écrit :17h00 Venezia-Lecce : Mancosu et Stepinski sur le banc, Coda l'arme numéro un pour Lecce. En face Forte est le plus dangereux.
Petite mise sur Coda ou Forte buteur @ 1,60
EDIT : Forte contraint de sortir dès la 30ème pour un pépin physique. Finalement Mancosu est bien là, ça change la config de ce bet seulement pour les penalty. Mancosu peut le tirer à la place de Coda.
Tout repose sur Coda maintenant, il devrait vraisemblablement sortir avant la fin du match, remplacé par Stepinski ou Rodriguez.
alinéa a écrit :Chievo-Frosinone : Je voulais tenter un bet buteur sur ce match, mais Margiotta joue rarement un match dans son intégralité, souvent sorti à l'heure de jeu.
Le Chievo sort d'une claque à Lecce, mais c'est sans comparaison avec Frosinone. Lecce, c'est une des meilleures formations de Serie B, un buteur prodigieux. Ils n'ont pas à rougir.
Chievo, c'est solide à la maison. Ils ne peuvent pas perdre face à un Frosinone qui ne m'impressionne guère cette saison. Pas assez de talent offensif pour prétendre à des objectifs plus ambitieux.
C'est l'adversaire idéal pour se relancer. Le couloir gauche, toujours aussi sérieux avec Renzetti et Garritano. Manque Obi au milieu, c'est dommage, sinon milieu correct et dynamique.
Fabbro, j'aime pas trop devant, mais le coach lui donne sa chance. Heureusement qu'à Vérone, tout le monde peut marquer (14 scoreurs différents).
Je vais malgré tout assurer le coup en 1N & plus de 1,5 buts.
Petite mise sur Chievo ou nul et plus de 1,5 buts dans le match @ 1,74
(ça couvre le 1-1 ou 2-2).
PCoeur a écrit :alinéa a écrit :Chievo-Frosinone
Quand tu dis petite mise ou moyenne mise c'est quoi par rapport à ta bankrool ?
alinéa a écrit :PCoeur a écrit :alinéa a écrit :Chievo-Frosinone
Quand tu dis petite mise ou moyenne mise c'est quoi par rapport à ta bankrool ?
Petite mise = 1% de ma BK
Mise moyenne = entre 3 et 5%
Bonne mise = 10%
Grosse mise = 20%
Tres grosse mise = 30% ou plus
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)