bonsoir la team je ne serai pas dispo toute la soiree alors je vous donne mon opinion pour tous les match
déjà je pense qu il faut jouer en garantie N ON EST LA POURE LE GRALLLL
on peut mettre des pref
si i lfaut rajouter un billet 20 ou 30 euro c possible pr ma part
1. Montpellier - Rennes

base pour moi au max

montplellier perd a la mison contre les equipe du haut de classement ce qui nest pas le cas de rennes et noubliez pas que monpt a gagné 4-0 à rennes cette année!
2. Lorient - Bordeaux

lorient sur sa lancer et il faut prendre des risques! mais une base

serait pas dégueu la!
3. Nice - Caen

nice et cane c 0 en ce moment le N a pas exclure et caen a besoin de point nice est sauvé et macth a huis clos le terrain n est pas un avantage
4. Guingamp - Reims

ou

basable ! guigmap pas de macth N reims gagne souvent a guigamp voir historique faut voir les compos d equipe
5. Bastia - St Etienne

malgres les faveur de l historique des victoire des vert a bastia c chaud de jouer en corse er pas de supporter vert va pr une surprise pr le maintien corse!
6. Sassuolo - Palerme

Palerme bonne équipe mais a l extérieur bofff et sassuolo peut de defaite a la maison
7. FC Séville - Real Madrid

seville ultra chaud a la maison pas de defaite depuis noel voir plus qui me dit que le real ne gagnera pas
8. Lille - Lens

lens en ligue 2 rien de plus
9. Espa.Barcelone - Rayo Vallecano

rayo peut de match nul et on peu pas de pas cocher le 1 quitte ou double
10. AS Rome - Genoa

on couvre le n la roma irrégulier et genoa capabmle d accrocher
11. Naples - Milan AC

malgré la defaite a empoli qui perd peut sur son terrain le milan c la crise naple a besoi nde point base!!
12. Inter Milan - Chievo Vérone

la surpise!
13. Tottenham - ManchesterCity

city 5 defaite cons a l extérieur c fini changemen d equipe l anné prochaine il sont en vacances !!!
14. Nantes - Paris SG

pr le titre
15. Monaco - Toulouse

couvrir avec le n masi serieu meme si Monaco est pa trerrible a la maison toulouse fera rien la ab Monaco a gagné 2-0 au macth allé
c bref comme analyse pas partizan des triple en excès prenons des risque pr toucher le pactole ou pas!