jemolouli a écrit :Ça va pas ?
Tu t cogne la tête?
Bon prince ce xela
On est quel jour aujourd hui ?

16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
jemolouli a écrit :Ça va pas ?
Tu t cogne la tête?
Bon prince ce xela

aaron a écrit :@ Xela93

quentin verra ton message demain, là il dort , boulot oblige ! mais que c'est gentil de ta part !!!
merci Môssieur !

Xela93 a écrit :jemolouli a écrit :Ça va pas ?
Tu t cogne la tête?
Bon prince ce xela

jemolouli a écrit :Xela93 a écrit :jemolouli a écrit :Ça va pas ?
Tu t cogne la tête?
Bon prince ce xela

Vendredi

, Quentin et son pere le merite, quand je vois l'autre naze qui les insulte, ça me donne la gerbe !
 , Quentin et son pere le merite, quand je vois l'autre naze qui les insulte, ça me donne la gerbe !  Donc pour varier un peu les plaisirs je vais vous payer un petit Parions Sport à 10€ sur les matchs de ce weekend, de votre choix, tous championnats confondus, le nbre de match que vous voulez, vous me dites et je valide ça !
  Donc pour varier un peu les plaisirs je vais vous payer un petit Parions Sport à 10€ sur les matchs de ce weekend, de votre choix, tous championnats confondus, le nbre de match que vous voulez, vous me dites et je valide ça !  

bapsling a écrit :Au top Xela, c'est une super idée, Quentin et son pere le merite, quand je vois l'autre naze qui les insulte, ça me donne la gerbe !
Donc pour varier un peu les plaisirs je vais vous payer un petit Parions Sport à 10€ sur les matchs de ce weekend, de votre choix, tous championnats confondus, le nbre de match que vous voulez, vous me dites et je valide ça !
mettez pas trop de matchs quand meme, pour qu'il puisse etre gagnant !
et puis remarque c'est votre ticket, si vous preferez faire un ticket risqué qui peut rapporter gros, faites comme vous le sentez !
Vous le meritez !

Xela93 a écrit :bapsling a écrit :Au top Xela, c'est une super idée, Quentin et son pere le merite, quand je vois l'autre naze qui les insulte, ça me donne la gerbe !
mettez pas trop de matchs quand meme, pour qu'il puisse etre gagnant !
et puis remarque c'est votre ticket, si vous preferez faire un ticket risqué qui peut rapporter gros, faites comme vous le sentez !
Vous le meritez !
Merde ! On va tous finir chez les bonnes soeurs ici !!!

serieux il va être fou demain le quentin de voir ça! !!!!

aaron a écrit :@ bapsling ET @ Xela93

vous êtes tombés sur la tête les gars ????

merci les gars c'est extraordinaire de voir qu'il en existe encore des gens " désintéressés" et juste dans la générosité gratuite !
il adore le parions sport, c'est en partie comme ça qu'il finance les jeux du groupe!
allez donc voir dans le concours parions sport le ticket qu'il a gagné dimanche soir :
1 euro de mise et hop 26 euros de gains !!! et encore il a pas toujours le temps de les enregistrer les tickets dans le concours !
MERCI MERCI vraiment ça me touche et lui va pas en croire ses yeux !!!!!!
Encore merci vraiment

aaron a écrit :@ bapsling ET @ Xela93

merci les gars c'est extraordinaire de voir qu'il en existe encore des gens " désintéressés" et juste dans la générosité gratuite !
il adore le parions sport, c'est en partie comme ça qu'il finance les jeux du groupe!
allez donc voir dans le concours parions sport le ticket qu'il a gagné dimanche soir :
1 euro de mise et hop 26 euros de gains !!! et encore il a pas toujours le temps de les enregistrer les tickets dans le concours !
Encore merci vraiment

bapsling a écrit :aaron a écrit :@ bapsling ET @ Xela93

Encore merci vraiment
De rien, c'est normal de recevoir en retour !
Je vous retourne les remerciements pour votre concept LF et le partage !

jemolouli a écrit :Je prends mon tour pour la semaine prochaine ... Pour pas tout faire cette semaine kan même !!!
PS ou LF 7 ou 14 a 10€.
Prévenez moi que je m'organise

mais arrêtez lààààààààààààààààà c'est pas possible !

jemolouli a écrit :Je prends mon tour pour la semaine prochaine ... Pour pas tout faire cette semaine kan même !!!
PS ou LF 7 ou 14 a 10€.

bap et jem !
 bap et jem !  

aaron a écrit :jemolouli a écrit :Je prends mon tour pour la semaine prochaine ... Pour pas tout faire cette semaine kan même !!!
PS ou LF 7 ou 14 a 10€.

Avec le groupe vous avez encore rien gagné !!!
Là il va vous ruiner le fiston au PS
merci à toi jem ! vraiment je ne sais pas quoi dire ....

jemolouli a écrit :On est tous le copieur de qq´un ...
La base de notre méthode est issue de la méthode initiale du groupe des 10€
Mes cahiers remplis de stats, c la faute d'aaron

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)