tedav a écrit :tedav a écrit :Actuellement en TF d'un kill the fish 5€
Finit 4eme 66.13€ + 33.39€ de kill

Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
tedav a écrit :tedav a écrit :Actuellement en TF d'un kill the fish 5€
Finit 4eme 66.13€ + 33.39€ de kill

Xaar02 a écrit :Je ne passe plus aucun AK en ce moment

Du coup quand je les ai, j'hésite à fold direct

Fantomiald a écrit :Salut ici
comment savoir si on est bien inscrit au tournoi Pronosoft ?
je vais sur la page du tournoi, j ai mis mon pseudo mais je n ai aucune confirmation d inscription.
Help

Fantomiald a écrit :Je cherche desesperemment un site qui fait des SnG a 1€ en full ring.
J ai regardé sur unibet, betclic et winamax mais il n y a jamais personne sur ces tables.
Vous en connaissez qui sont bien remplies ?

Xaar02 a écrit :Fantomiald a écrit :Je cherche desesperemment un site qui fait des SnG a 1€ en full ring.
J ai regardé sur unibet, betclic et winamax mais il n y a jamais personne sur ces tables.
Vous en connaissez qui sont bien remplies ?
Non, depuis l'arrivée de l'ARJEL et du .fr, les SNG sont très souvent vides au profit des mtt ...
J'avais un edge sur le .com quand je jouais les sng 5$ sur Bwin, beaucoup de papy et mamy ricains y jouaient à l'époque
Un format que j'adorais à l'époque

fcncoco a écrit :Expresso a 50k a l'instant pour 5 euro et le gagnant a mis un gros bad a 3 joueurs. Brelan de 7 turn qui part tapis et touche son 6 river full.
Hier , j'ai eut un ×50 a 1 euros , je l'ai win , mais reperdu les 40 euro.

fcncoco a écrit :Fini 15ème d'un mini rool a 0,25cts.
J'ai rechopper le jackpot a 50 euro pour 1 euro ,
mais fini 2ème 6euro.

gtla a écrit :10ème d'un deepstack à 2€ sur 422 joueurs...à 1 place de la TF... 11€ de gains...........<next
Bien Coco les expressos...Je joue ceux à 2€ et pas vu un jackpot sup à 12€ pour l'instant....T'en joues cb par mois?

j'ai été voir ses résultats sur SharkScope, le gars a déjà gagné plusieurs tournois majeurs (Xtase, Cocktail, Fièvre ...) donc je sais pas ce qu'il foutait sur un tournoi à 0.25 €.
 j'ai été voir ses résultats sur SharkScope, le gars a déjà gagné plusieurs tournois majeurs (Xtase, Cocktail, Fièvre ...) donc je sais pas ce qu'il foutait sur un tournoi à 0.25 €. 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)