moums a écrit :Salut à tous!
Je ne sais pas si ça été proposé mais ce serait bien d'avoir le "numéro mise" sur la page du "livescore" avec les Rapports Officiels.
merci.
Hello
Oui c'est proposé, mais faut le faire

Modérateur: Equipe de modération
moums a écrit :Salut à tous!
Je ne sais pas si ça été proposé mais ce serait bien d'avoir le "numéro mise" sur la page du "livescore" avec les Rapports Officiels.
merci.
NOU a écrit :moums a écrit :Salut à tous!
merci.
Hello
Oui c'est proposé, mais faut le faire
Xaar02 a écrit :Nou, une idée qui pourrait être intéressante serait de créer un ESTIMATEUR HIPPIQUE à l'image de l'Estimateur du LF ...
Celui ci pourrait très bien se faire sur la course du Quinté+ de chaque jour avec des Estimations sur les rapports du Tiercé, Quarté+, Quinté+, 2/4, Multi et Ze4 par exemple ...
L'utilisateur choisirait par exemple sa formule, ex le Tiercé et 'cocherait' ses 3 cv et il aurait une estimation des rapports de sa combinaison ...
J'ai pas mal de rapports en stock de mon côté et d'autres turfistes ici aussi je pense ...
J'ai aussi mis au point un INDICE de difficulté de la course du Tiercé qui s'avère être assez efficace, donc je pense qu'il y a moyen de sortir quelque chose d'interessant
NOU a écrit :Xaar02 a écrit :Nou, une idée qui pourrait être intéressante serait de créer un ESTIMATEUR HIPPIQUE à l'image de l'Estimateur du LF ...
Celui ci pourrait très bien se faire sur la course du Quinté+ de chaque jour avec des Estimations sur les rapports du Tiercé, Quarté+, Quinté+, 2/4, Multi et Ze4 par exemple ...
L'utilisateur choisirait par exemple sa formule, ex le Tiercé et 'cocherait' ses 3 cv et il aurait une estimation des rapports de sa combinaison ...
J'ai pas mal de rapports en stock de mon côté et d'autres turfistes ici aussi je pense ...
J'ai aussi mis au point un INDICE de difficulté de la course du Tiercé qui s'avère être assez efficace, donc je pense qu'il y a moyen de sortir quelque chose d'interessant
Hello
C'est noté...
Après je promets absolument rien. Cette amélioration est en position 259
NOU a écrit :En gros ce que je te dis là c'est que dans les paris sportifs, rien ne remplacera l'expérience et la pratique.
Comme au Poker... Ce n'est pas en lisant des bouquins que l'on devient champion du monde de Poker.
Boucher a écrit :merci Nou pour cette réponse rapide, j'avais un peu peur de posté un message fantôme en voyant que le dernier message ici remontait a 3 décembre
![]()
En ce qui t'as réponse, tu ne pouvais pas etre plus clair. Mais ceci dit il y a certains sports ou la 1ere chose à regarder dans un match n'est pas connue par tout le monde. Par exemple, je commence tout juste en NHL et je viens d'apprendre que le 1ere chose a regarder dans une équipe était le gardien titulaire...jamais je n'aurai pensé a ca
Quintoux a écrit :Salut NOU,
Je viens de consulter la page des STATS pour les PREDICTIONS 1N2 .... y a le % de réussite pour le 1, N et le 2 (je suppose qu'il s'agit des stats lorsque le CYBORG pronostique une SEULE CROIX sur le match) .... mais ne pourrait-on pas avoir le % de réussite pour les CONSEILS de DOUBLE (pour savoir dans quel championnat, les conseils de DOUBLES sont à 100% car je pense que ces prédictions peuvent etre un OUTIL GENIAL à la décision de gagner une ou plusieurs croix pour nos LF.
MERCI
Jul57 a écrit :On ne peut pas avoir 100% de réussite à chaque fois sinon les jeux d'argent n'éxisteraient pas. (En ce qui me concerne Liverpool est sur ma "Black liste" depuis plusieurs saisons. Arsenal est trop irrégulier pour que je mise dessus. Mais je compatie parce que je sais ce que c'est de perdre sur des équipes favorites alors que le reste du ticket était passé...)
"deux matches à cote de 1.4 combinés donnent une cote de 1.96... et un match simple coté à 1.95 a autant de chance de passer que deux matches "MTLM"..."
Je suis d'accord. Mais si on prend des matchs autre que du foot tel que du basket ou du rugby, on se retrouve avec des cotes (sans handicap) dans l'ensemble plutôt correctes qui multipliées entre elles peuvent faire un bon petit jeu. Qui plus est dans ses sports la, les surprises sont plutôt rares, le nul a une très faible probabilité de réalisation, et donc le matchs se réduit quasiment à seulement deux pronostiques au lieu de 3 comme au foot.
En tout cas c'est sur, il faut faire quelque chose pour relancer le ticket pronosoft!
aaron a écrit :Dans la série " boite à idées", j'en remets une couche à propos des Matchs Du Jour...je sais qu'il est très difficile de procéder à une automatisation totale à cause de la variété des pari sur un bulletin mais pourrait-on au moins " automatiser les " under over " ??? c'est je pense ce qui est le plus joué sur ces tickets et ce sont les seuls " under over" disponibles pour ceux qui ne jouent pas chez les book....![]()
signé: un fan absolu des under over
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité