Grey-Guus a écrit :fcncoco a écrit :Go la finale Alizé - Caro.
Pour Alizé je pense que le quart sera trop dur physiquement , mais Caro je pense que c'est jouable pour elle.
Je sais pas trop a quel niveau Bouchard joue cette semaine mais si c'est correct elle devrait sortir Cornet je pense, elle avait pas l'air au mieux ce matin quand meme Cornet que ce soit physiquement ou dans le jeu, je sais pas si t'as pu te lever pour voir le match, j'ai vu quelques jeux par ci par la c'etait poussif
Garcia/Kvitova ca peut etre interessant a suivre si les 2 sont dans un bon jour, en tout cas c'est un match pour moi qui deteste les pushers et les longs rallyes (sauf si c'est des longs rallyes intenses comme ceux des djoko/nadal)

J'ai vu le 3éme set , Alizé peut clairement mieux faire dans le jeu mais elle sait bien reprise. En plus elle est resté assez calme. Quelque beau points pour aller chercher le match , mais ce n'était pas un gros match. Quand les 2 joueuses sont copine c'est rare de voir un beau match quand même.
Eugenie a fait 3 set contre Barthel et joue tout a l'heure contre Riske.
Caro hâte de voir le match , elle fait un bon tournoi avec un bon niveau de jeu. Qualifié aussi en double pour les quart avec Black.