Modérateur: Equipe de modération
pinto16 a écrit :Ayew13 a écrit :a cause du h2h ?pinto16 a écrit :Ca sentait trop la patate ce bet
Quant tu fais un bon tournoi, le tournoi qui suit, en Wta peu de joueuses confirment
fcncoco a écrit :eksa70 a écrit :fcncoco a écrit :[
Easy ayew et eksa
Ostapenko il fallait le trouver, BJ si tu as pris
J'ai regarder hier , vu que tu en parlais et franchement elle a des résultats pas mal et a même gagné Wimbledon junior cette année.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 9129,d.d2s
Non , pas pris vue de l'horaire.
Pour Krunic sa sentais bien la douille, ne peux parler pas de H2H car je n'en avais pas connaissances avant le poste de eksa.
eksa70 a écrit :Ayew13 a écrit :Peer
Elle a fait fort, tu vois dans le tiebreak elle win 7-0, je dis respect
Et c'était du 1.35 contre une inconnue, ça promet ces tournois
Edit : Je parle de Konta
Il se passe quoi avec Peer
pinto16 a écrit :Quant tu fais un bon tournoi, le tournoi qui suit, en Wta peu de joueuses confirment
pinto16 a écrit :Pourtant ca se passe souvent comme cà
Ayew13 a écrit :Vous n'aviez pas fait un truc sur chaque joueuse, point fort et faible, surface préférer et detester, style de jeu, bon ou mauvais service, etc... ?
eksa70 a écrit :@Ayew
viewtopic.php?f=84&t=75487&start=2380#p10369054
Je n'ai pas évoquer que les confrontations, le match est fini, dégouter pour celui qui avait poser pas mal sur Krunic
Sur ce match fallait être devin, y a des résultats surprenants, j'ai pas dis truquer, j'aime mieux préciser, pas évident je trouve
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :Vous n'aviez pas fait un truc sur chaque joueuse, point fort et faible, surface préférer et detester, style de jeu, bon ou mauvais service, etc... ?
Ça as été effacer , si des personnes sont chaud pour le refaire.
maxou704 a écrit :fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :Vous n'aviez pas fait un truc sur chaque joueuse, point fort et faible, surface préférer et detester, style de jeu, bon ou mauvais service, etc... ?
J"en reviens toujours pas d'ailleurs.
maxou704 a écrit :fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :Vous n'aviez pas fait un truc sur chaque joueuse, point fort et faible, surface préférer et detester, style de jeu, bon ou mauvais service, etc... ?
J"en reviens toujours pas d'ailleurs.
Ayew13 a écrit :Ce n'était même pas voulu ?comment ça se fait alors ??
Ayew13 a écrit :Ce n'était même pas voulu ?comment ça se fait alors ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)