Modérateur: Equipe de modération
Asian-bet a écrit :Tournoi de Moscou
Youzhny vs Baluda
Duel de Tsars et duel générationnel pour ce match. Youznhy sort d'un bon master à Shanghaï où il ne se fait éliminer qu'en quart - difficilement- contre Lopez. Il affronte le jeune Baluda habitué des ITF et des qualifs de challenger ! Autant dire que la différence de niveau devrait se faire ressentir.
Youznhy -5.5
Tournoi de Vienne
Stakhovsky vs Mecir
Mon préféré rapport cote/confiance. Stakhovsky est allé se refaire la cerise ces derniers temps en allant jouer des challengers. Et ça marche. Bilan sur ces deux derniers tournois : 2 finales , une de gagnée l'autre de perdue. Il faut mettre en valeur ces résultats car il n'a pas affronté que des manchots, Mannarino, Vesely et Bellucci ont été ses victimes. En face, Mecir ne dépasse que très rarement le premier tour des challengers. Je le vois donc mal aller plus loin à Vienne.
Stakhovsky -3 @ 1.80
james5 a écrit :Rapidement ...
Pour demain un seul bet
Principal Herbert @ 1.55
la fin de semaine sera bien plus interessante...
Adri128 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis fâché avec le tennis alors sûrement perdu d'avance mais : Tobias Kamke @1.85
Je ne comprends pas la cote, je le vois plus habile sur cette surface que son adversaire italien du jour. Simone n'a pas joué depuis une quinzaine de jours, je ne sais pas dans quel état de forme il va être mais toujours compliqué le match de reprise.
En quatre participations Bolelli n'a jamais dépassé le premier tour tandis que Tobias a atteint les 8èmes lors de sa seule participation.
GL
james5 a écrit :
Adri si je peux me permettre tu devrais demander conseil... je dis vraiment pas ca méchamment je précise...
Certes Kamke est un meilleur joueur que Bolleli sur l'ensemble de leurs carrieres et kamke sa meilleure surface c'est l'indoor mais....
1) Kamke fait une saison catastrophique! son seul fait d'arme c'est sa victoire contre bennet en coupe davis...
2) Bolleli au contraire revient au plus haut niveau apres plusieurs années de gallere... bref leurs courbes de forme sont carrément contraires... l'un joue a son meilleur niveau cette année, l'autre à son pire...
3) Bolleli est loin d'etre un manchot sur dur... pas comme un volandri montanes... qui ne peuvent gagner que sur terre... je dis pas que bolleli est une vedette sur dur non mais il peut gagner des top 100 sans souci.... dans un bon jour.
Ceci dit j'espere que ton bet passera...
Adri128 a écrit : je limite ma consultation à coco qui m'a déconseillé Kamke
Adri128 a écrit :james5 a écrit :
Adri si je peux me permettre tu devrais demander conseil... je dis vraiment pas ca méchamment je précise...
Certes Kamke est un meilleur joueur que Bolleli sur l'ensemble de leurs carrieres et kamke sa meilleure surface c'est l'indoor mais....
1) Kamke fait une saison catastrophique! son seul fait d'arme c'est sa victoire contre bennet en coupe davis...
2) Bolleli au contraire revient au plus haut niveau apres plusieurs années de gallere... bref leurs courbes de forme sont carrément contraires... l'un joue a son meilleur niveau cette année, l'autre à son pire...
3) Bolleli est loin d'etre un manchot sur dur... pas comme un volandri montanes... qui ne peuvent gagner que sur terre... je dis pas que bolleli est une vedette sur dur non mais il peut gagner des top 100 sans souci.... dans un bon jour.
Ceci dit j'espere que ton bet passera...
Hello James![]()
Je croyais avoir retrouvé un peu de réussite au tennis en passant Haase hier... J'aime bien l'avis des autres mais en ce moment en tennis j'ai tendance à trop écouter les autres donc je limite ma consultation à coco qui m'a déconseillé Kamke
Maintenant hier il me deconseille Haase et il win donc je me suis de nouveau fait confiance, à tort.
Tant pis et merci du conseil![]()
james5 a écrit :Moi je vais te conseiller 2 choses:
Suis et prends haase jusqua la fin du tournoi(enfin jusqua ce quil perde si il perd). Vienne c'est SON tournoi! faut pas chercher pourquoi...
Suis et prends Kushushkin jusqu'a la fin du tournoi( jusqua ce qu'il perde si il perd). Moscou c'est son tournoi à lui aussi...
Voila mes 2 conseils de la semaines... et ce quelque soit l'adversaire qui se présente en face... sauf si biensur c'est un 200 eme mondial et que la cote est a 1.15
papry652 a écrit :Adri128 a écrit : je limite ma consultation à coco qui m'a déconseillé Kamke
![]()
Euh.. va falloir m'expliquer. Non pas que je remets en question les competences de Coco qui n'est surement pas mauvais, bien qu'un peu trop pro francais et ca influe sur son taux de reussite, mais pourquoi ne se borner qu'a un seul avis ??
Adri128 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis fâché avec le tennis alors sûrement perdu d'avance mais : Tobias Kamke @1.85
james5 a écrit :Je rajoute un semi sur Tomic(que je passerai peut etre en principal en live...)
Pure feeling
Semi Tomic @2.25
Adri128 a écrit :Adri128 a écrit :Bonjour à tous,
Ca passe, je ne sais trop comment car pas de live mais au vu du déroulement pas illogique.![]()
Mauvaise attitude de ma part d'avoir été défaitiste, mea culpa.![]()
GL à tous
james5 a écrit :james5 a écrit :Je rajoute un semi sur Tomic(que je passerai peut etre en principal en live...)
Pure feeling
Semi Tomic @2.25
Ca passe la aussi...
Beaucoup d'analyses à venir ce soir...
ceux qui veulent me suivre je posterai tout dans la soirée... vraiment beaucoup de choses...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité