yaNzKEWL a écrit :eksa70 a écrit :yaNzKEWL a écrit :
Tu te fous de moi ou ?![]()
Au niveau des breaks
Ah okay, ouais c'était affolant ce match, environ @1.80 chaque breaks, je me suis mi bien en montante
BJ, belle côte les breaks

Modérateur: Equipe de modération
yaNzKEWL a écrit :eksa70 a écrit :yaNzKEWL a écrit :
Tu te fous de moi ou ?![]()
Au niveau des breaks
Ah okay, ouais c'était affolant ce match, environ @1.80 chaque breaks, je me suis mi bien en montante
fcncoco a écrit :Scheepers * Duque Marino * Carballes Baena * Garcia * Suarez Navarro@14.81
eksa70 a écrit :Magdalena Rybarikova contre CSN, perso pris la slovaque, outsider intéressant, elle mène 2-1 dans le h2h, 1-1 sur dur (indoor), leurs deux dernières confrontations c'était en 2012 aussi à Linz et Luxembourg, CSN vient de taper un match de presque 3 heures et a souffert contre la roumaine Cadantu, tandis que Rybarikova s'est imposée facilement face a une pure terrienne, un peu chaud ce match je sens mais bon faut faire des choix, on verra![]()
Rybarikova @ 1.80
GL
Ju-29 a écrit :Bonjour![]()
Après une petite analyse bien envie de coupler Garcia (1.6) et Suarez Navarro (1.8).
Un avis ?
fcncoco a écrit :Ju-29 a écrit :Bonjour![]()
Après une petite analyse bien envie de coupler Garcia (1.6) et Suarez Navarro (1.8).
Un avis ?
BonjourGarcia bien , mais CSN je ne sais pas.
Ju-29 a écrit :
Merci de ton avis![]()
Tu penses quoi de Del Bonis qui fait de très bonne perf' en ce moment sur TB alors que Granollers est plutôt en méforme ?
fcncoco a écrit :Ju-29 a écrit :
Merci de ton avis![]()
Tu penses quoi de Del Bonis qui fait de très bonne perf' en ce moment sur TB alors que Granollers est plutôt en méforme ?
Je pense prendre Granollers pour ma part , pour avoir vu joué les 2 sur le tournoi.
Del Bonis j'ai vue contre Simon et encore hier contre Hanescu et je ne l'ai pas trouvé top. En plus se sont joué une fois sur terre et Grannolers avait gagné en 2set et ça ne date pas trop car c'était l'année dernière.
fcncoco a écrit :Ju-29 a écrit :
Merci de ton avis![]()
Je pense prendre Granollers pour ma part , pour avoir vu joué les 2 sur le tournoi.
Del Bonis j'ai vue contre Simon et encore hier contre Hanescu et je ne l'ai pas trouvé top. En plus se sont joué une fois sur terre et Grannolers avait gagné en 2set et ça ne date pas trop car c'était l'année dernière.
fcncoco a écrit :Revenons dans la WTA.
Pour ma part pris ma Alizé @4 comme vous en doutez dans un fun , a chaque fois elle n'est pas loin de la Rad ça pourrait etre aujourd'hui car 0 pression . La pression est plus du côté de la Polognaise qui joue chez elle.
Pris le double Arruabarrena-V. L./Garcia C. @2 outsider , 2 joueuses qui se débrouille bien en double , bon service egalamenent. Elles ont battue de meilleures paire de double que leurs adversaire je trouve. En plus elles sont outsider donc pourquoi pas.
Pris Garcia @1.6 face a King dans mon principal du jour , pour moi si Garcia continue dans la continuité de son match d'hier ça devrait faire 2 set face a King qui elle a profiter de la blessure de Duque pour gagner hier.
fcncoco a écrit :fcncoco a écrit :Revenons dans la WTA.
Pour ma part pris ma Alizé @4 comme vous en doutez dans un fun , a chaque fois elle n'est pas loin de la Rad ça pourrait etre aujourd'hui car 0 pression . La pression est plus du côté de la Polognaise qui joue chez elle.
Pris le double Arruabarrena-V. L./Garcia C. @2 outsider , 2 joueuses qui se débrouille bien en double , bon service egalamenent. Elles ont battue de meilleures paire de double que leurs adversaire je trouve. En plus elles sont outsider donc pourquoi pas.
Pris Garcia @1.6 face a King dans mon principal du jour , pour moi si Garcia continue dans la continuité de son match d'hier ça devrait faire 2 set face a King qui elle a profiter de la blessure de Duque pour gagner hier.
perfect wta
fcncoco a écrit :Alizé @1.75![]()
![]()
Elle le jeu pour faire commettre des fautes directe a l’Italienne , expérience des finales circuit WTA. Pour une fois elle n'as pas trop puissé dans ses réserves malgré les 3 set.
Ceci dit il faudra être plus régulier en 1ére balle.
Elle sera dans mon principal .
En plus il faut faire plaisir a sa maman qui a fait le déplacement , en lui offrant un titre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Anons et 1 invité