Au moins que voulez 3/0 pour la Suisse le Samedi je ne comprend vraiment pas.

Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Zerk a écrit :D'une semaine à un autre "2-0 pour la France " ou 1-1" avant samedi et la...un tournoi et ça change de discours personne ne voyait le 3-0 et la ca parle d'un 3-0 Suisse maintenant
Pinto et Maxou sont pour la Suisse.
Federer aurait perdu contre Mayer , il aurait dit Federer est prenable , maintenant vue que Federer a gagné Shangai sur une surface différente il n'est plus prenable.
Ce sont des magnifique raisonnement.![]()
fcncoco a écrit :Autre chose t'enlève Gasquet des 4 joueurs titu , tu fais jouer une paire de double qui n'as jamais joué ensemble.
Au moins que voulez 3/0 pour la Suisse le Samedi je ne comprend vraiment pas.
pinto16 a écrit :
On n'a plus qu'à attendre le mois de Novembre..Avec cette mentalité conservatrice qu'est ce que tu veux évoluer
![]()
![]()
En France, on fais trop attention au passé alors que c'est l'avenir qui compte.
pinto16 a écrit :
Les 2 suisses sont prenables mais certainement pas par Gasquet
pinto16 a écrit :
Le double sera pour la France..
Mais ce sera qu'un détail.. Si Waw gagne Vendredi c'est cuit pour la France.. Qu'il gagne le double ou pas, ca n'auras plus aucune importance
fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :
Les 2 suisses sont prenables mais certainement pas par Gasquet
C'est sur Gasquet n'as jamais battue Roger , ni Wawrinka.
fcncoco a écrit :Wawrinka gagner le Vendredi contre JOautant dire que ça fera 1/1.
pinto16 a écrit :
Pour souvenir tu peux regarder le match de Stan à RG l'année dernière.. Ou fed gasquet à Madrid en 2012 où G asquet a servi de sparing partner à Fed
fcncoco a écrit :Zerk a écrit :D'une semaine à un autre "2-0 pour la France " ou 1-1" avant samedi et la...un tournoi et ça change de discours personne ne voyait le 3-0 et la ca parle d'un 3-0 Suisse maintenant
Pinto et Maxou sont pour la Suisse.
Federer aurait perdu contre Mayer , il aurait dit Federer est prenable , maintenant vue que Federer a gagné Shangai sur une surface différente il n'est plus prenable.
Ce sont des magnifique raisonnement.![]()
maxou704 a écrit :pinto16 a écrit :Bref la seule chance des francais en CD, c'est de battre Waw
Autant dire que c'est mission impossible de battre Stanimal sur TB.
maxou704 a écrit :Du tout, objectif el bazo.![]()
La France ne gagnera jamais avec Richard.
fcncoco a écrit :maxou704 a écrit :pinto16 a écrit :Bref la seule chance des francais en CD, c'est de battre Waw
Autant dire que c'est mission impossible de battre Stanimal sur TB.
@maxou je garde celle là.
fcncoco a écrit :Wawrinka gagner le Vendredi contre JOautant dire que ça fera 1/1.
interliverpool8 a écrit :@fcncoco
Ok Simon est pas à l'aise en Coupe Davis mais il a le jeu pour battre Roger. Il l'a prouvé à RG en 2013 et si Wawrinka est pas en forme, il gagnera au moins 1 point à l'équipe s'il est aligné.
Je le répète mais Richard,il baisse généralement la tête à la moindre difficulté. Se prendre une fessée par un Nadal qui revient tout juste à la compétition puis par Berdych le tournoi suivant, c'est juste scandaleux.
Si Stan se réveille un minimum et que Gasquet joue les 2 matchs en simple, la France va encore laisser filer le saladier d'argent.
fcncoco a écrit :maxou704 a écrit :Du tout, objectif el bazo.![]()
La France ne gagnera jamais avec Richard.
Comme contre les Tchèques.![]()
Objectivité el bazo quand je vois des phrases sur Wawrinka je me le demande.![]()
interliverpool8 a écrit :@fcncoco
Ok Simon est pas à l'aise en Coupe Davis mais il a le jeu pour battre Roger. Il l'a prouvé à RG en 2013 et si Wawrinka est pas en forme, il gagnera au moins 1 point à l'équipe s'il est aligné.
Je le répète mais Richard,il baisse généralement la tête à la moindre difficulté. Se prendre une fessée par un Nadal qui revient tout juste à la compétition puis par Berdych le tournoi suivant, c'est juste scandaleux.
Si Stan se réveille un minimum et que Gasquet joue les 2 matchs en simple, la France va encore laisser filer le saladier d'argent.
Pourtant, je l'adore Richie mais quand Djoko est décevant, je vais pas me voiler la face et le défendre et c'est la même chose pour Richie.
On verra ce qui passera dans 1 mois.
pinto16 a écrit :
Mais là la France joue la Suisse..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité