WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par sabricotier » Mer Avr 2, 2014 22:54

Bonsoir a tous,

Demain Ribarikova a 1,50 contre Morita semble pas mal, quelqu'un connaît cette joueuse?
Il y a aussi Puig contre Gibbs a1,30 :perplexe:

Merci
Combos,Pinkman,Heisenberg....c'est de la bombe!!
sabricotier
1er CRAMPON

Message(s) : 1620

Message par eksa70 » Jeu Avr 3, 2014 0:00

sabricotier a écrit :Bonsoir a tous,

Demain Ribarikova a 1,50 contre Morita semble pas mal, quelqu'un connaît cette joueuse?
Il y a aussi Puig contre Gibbs a1,30 :perplexe:

Merci

Bonsoir,

Du 50-50 ce match, même peut-être quelque chose à faire avec Morita outsider, Puig @ 1.30 je trouve ça très bas, à mon avis les books se basent sur le classement des deux joueuses, deux joueuses de la même génération, Gibbs petite joueuse, qui souvent joue dans des ITF, méfiance là dessus, je n'ai pas une bonne confiance sur Puig perso :wink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Ayew13 » Jeu Avr 3, 2014 0:43

Ayew13 a écrit :Yop, pas le temps aujourd'hui de mettre un texte, alors jai pris Belinda @1.60, Karolina @1.80, Ajla @1.55, + une autre dont le match a déjà commencé donc zéro intérêt d'en parler (en totale contradiction avec un bet que j'envisageais des hier soir en plus :lol: ). GL :bien:
2/2 pour l'instant, Belinda très facile today, elle a su profiter de la fatigue de son adversaire qui sortait la veille d'un match compliqué face à Petrova, c'est dire.. A suivre cette joueuse. & Ajla vient à bout de la Chinoise Zhang en 3 sets après avoir perdu le 1er set alors qu'elle menait 4-1 et hop 4-6, mais elle a su se reprendre, j'ai pas les stats sous les yeux mais passer plus de première je pense, très satisfait de son match, tant mieux pour elle et donc pour moi. On verra au réveil ce qu'à fait la petite Karolina. :bien:
Ayew13

Message par eksa70 » Jeu Avr 3, 2014 12:04

eksa70 a écrit :Elina :wink:
Dire que hier Serena réussie a perdre contre Cepelova mais où va-t-on :lol: :lol: :lol:

Pour ce soir Karolina Pliskova @ 1.80, outisder je prends direct, Dona Vekic jeune elle aussi, si Karolina assure au service elle va s'en sortir, aucune confiance en Vekic favorite :wink: , pour moi ça fera 2 a 0 cette histoire :bien:

L'espoir Thaïlandaise Kumkhum @ 1.50 pris aussi, Jaksic joueuse que je connais pas du tout vient de sortir le Knapp mais le Knapp favori c'est toujours tendu dirons-nous :D , Luksika qui par le passé avait sortie Kvitova à l'AO :lol: :lol: , joueuse de dur, bonne confiance :bien:

GL :bien:

Trop de DF pour espérer quelque chose pour Luksika, elle gagne le premier set 6-3 mais ensuite se fait surprendre dans le deuxième et 3ème au set à chaque fois au tie break :doh: :doh:

Karolina mais aucun soucis encore elle perds bien qu'elle mène déjà dans le 1er set, elle perds 6-4 mais ensuite mademoiselle retrouve de sa superbe et conclus l'affaire 6-2 6-3, au passage 16 aces pour la jolie tchèque, pour tout ceux qui disent que les femmes ne savent pas servir :wink: , elle sait très bien et en outsider ça passe un peu comme prévu, BJ ayew et ceux qui avaient des bets :bien:

Je vais détailler tout mes jeux après, de très belles affiches mais attention à certains matchs je préviens :wink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par pierre64 » Jeu Avr 3, 2014 12:17

Bonjour les amis, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la cote de VENUS à 2.15 c'est hallucinant :? :2: sans hésitation :bien:
pierre64
Passionné

Message(s) : 150

Message par Notoria » Jeu Avr 3, 2014 12:21

Pour aujourd'hui je tente la jeune Cepelova, sur une bonne dynamique qui a quand même sortis Serena hier en 2 sets, face à Vesnina.

-> Cepelova @2.25
J'ai pas de rêves, que des objectifs.
Notoria
Habitué

Message(s) : 72

Message par eksa70 » Jeu Avr 3, 2014 12:52

pierre64 a écrit :Bonjour les amis, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la cote de VENUS à 2.15 c'est hallucinant :? :2: sans hésitation :bien:

C'est normal :bien:

Hallucinant je n'irais pas juste que là quand même, explique moi que tu prends sans hésitation :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Jeu Avr 3, 2014 13:49

Un match qui m'a intéressé de suite vu qu'il y a le très grand espoir Bencic et aussi un très grand espoir Svitolina, vraiment du mal à faire mon choix, Belinda a fait forte impression contre Erakovic 6-2 6-1 devant Erakovic, première fois qu'elle accède a 17 ans à un troisième tour d'un tournoi du Circuit WTA, en face celle à qui j'accorde beaucoup d'espoir et que je suis depuis quelques temps, elle vient de sortir Stephens 6-4 6-4, mon choix s'est porter vers Elina Svitolina @ 1.55 comme souvent :D , elle qui est issue de l'ISP Académy de Nice :wink: qui si elle continue comme ça pourrait vite atteindre le top 20 voire mieux qui sait :P , incroyable ce qu'elle a fait depuis Baku, duel de deux espoirs, j'attends beaucoup de ce matchs, et même Bencic je m'en méfie très très fortement :roll:

Pris aussi l'américaine Gibbs @ 2.70, Puig j'en avais parler avant, ultra favorite je touche pas, et dans le match hantuchova-Perreira, pris la brésilienne Perreira @ 2.50, joueuse de terre why not, je paye pour voir on va dire :lol: :bien:

GL :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Avr 3, 2014 14:23

Ayew13 a écrit :
Ayew13 a écrit :Yop, pas le temps aujourd'hui de mettre un texte, alors jai pris Belinda @1.60, Karolina @1.80, Ajla @1.55, + une autre dont le match a déjà commencé donc zéro intérêt d'en parler (en totale contradiction avec un bet que j'envisageais des hier soir en plus :lol: ). GL :bien:
2/2 pour l'instant, Belinda très facile today, elle a su profiter de la fatigue de son adversaire qui sortait la veille d'un match compliqué face à Petrova, c'est dire.. A suivre cette joueuse. & Ajla vient à bout de la Chinoise Zhang en 3 sets après avoir perdu le 1er set alors qu'elle menait 4-1 et hop 4-6, mais elle a su se reprendre, j'ai pas les stats sous les yeux mais passer plus de première je pense, très satisfait de son match, tant mieux pour elle et donc pour moi. On verra au réveil ce qu'à fait la petite Karolina. :bien:
Et Karolina remporte son match en 3 sets, aucun commentaire à faire, je n'ai pas suivi le match, Merci Karo' :D
BJ aux gagnants :bien: GL tout le monde :bien:
Go étudier la carte de mon côté :bien:
Ayew13

Message par BladeRunner » Jeu Avr 3, 2014 15:08

pierre64 a écrit :Bonjour les amis, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la cote de VENUS à 2.15 c'est hallucinant :? :2: sans hésitation :bien:

Venus n'est pas au mieux sur ce tournoi. Elle a été malade quelques jours.
Ce qui explique la montée de cote d'ailleurs.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par pierre64 » Jeu Avr 3, 2014 15:13

BladeRunner a écrit :

Merci BladeRunner pour ton info, je prends quand meme du VENUS à 2.15 :bien:
pierre64
Passionné

Message(s) : 150

Message par BladeRunner » Jeu Avr 3, 2014 15:21

Ayew13 a écrit :

ça fait 2 fois que tu t'en prends à Petrova.
Je sais pas ce que tu as contre elle lol.
Elle revient de blessures mais c'est toujours une cliente la russe ex numéro 3 mondiale.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Avr 3, 2014 15:24

BladeRunner a écrit :ça fait 2 fois que tu t'en prends à Petrova.
Je sais pas ce que tu as contre elle lol.
Elle revient de blessures mais c'est toujours une cliente la russe ex numéro 3 mondiale.
Rien contre elle, mais actuellement elle est pas au niveau c'est pour ça que je dis "face à cette Petrova là" :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Avr 3, 2014 15:33

pierre64 a écrit :
BladeRunner a écrit :

Merci BladeRunner pour ton info, je prends quand meme du VENUS à 2.15 :bien:

Osé celui-là, il se tente pourquoi pas, bonne chance :bien:
J'ai envie de jouer Eugénie depuis hier soir, mais je doute sur certains points :doh:
Ayew13

Message par BladeRunner » Jeu Avr 3, 2014 15:51

1u:

Bouchard + Safarova + Errani @3.36 (pw)

Venus ne lachera rien mais je ne la vois pas passer l'obstacle canadien les niveaux de jeu respectifs depuis le début du tournoi.
Safarova mène 8-2 dans ses confrontations avec Sam : mieux elle a gagné les 10 derniers sets entre les 2 joueuses !!
Errani devrait venir à bout assez facilement d'une Peng certainement epuisée par son long combat d'hier contre Keys.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par fcncoco » Jeu Avr 3, 2014 16:20

J'ai tenté un bet fun : Errani * Venus * Bencic * Petkovic * Laboral+5 @18.17

Des favoris et outsider dedans.

Errani sur terre contre Peng normalement ça le faire .
Venus très belle côte et l'une des dernière voir dernière Américaine sur ce tournoi. Je me dit si elle a envie de le jouer qu'elle peut le gagner.
Bencic en outsider why not
Petkovic meilleure sur la surface que ça compatriote allemande qui a galéré contre King.
Laboral +5
pure feeling , bonne team j'ai trouvé quand j'ai regarder leurs match face a Efes et Ulker a du mal a l'extérieur.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Ayew13 » Jeu Avr 3, 2014 17:51

Re! Pas eu le temps de poster :blink: ça a commencer mais c'est serré, pris la terrienne italienne Sara @1.40, ensuite je la voyais avant le tournoi se réveiller et enchaîner des victoires je parle donc de Elena @1.45, je la vois encore passer ce tour face à la jeune Jana qui doit gérer la pression que toute joueuse connait quand elles sortent Serena c'est donc son cas, & pour finir, Eugénie @1.50 c'est surtout un bet contre Vénus qui je trouve dans ce tournoi a du mal, maintenant je me méfie toujours de quelques points mais j'ai préféré le valider plutôt que rien prendre et regretter. On verra bien.
GL tout le monde. :bien:
Ayew13

Message par BladeRunner » Jeu Avr 3, 2014 17:58

Chaud ce genre de combo fcn (tu le sais puisque tu en tentes beaucoup).
En meme temps, suffit d'en passer un sur 17 ici pour etre gagnant :wink:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par fcncoco » Jeu Avr 3, 2014 18:46

BladeRunner oui chaud mais sur le papier je le sens pas si mal.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Notoria » Jeu Avr 3, 2014 21:36

Notoria a écrit :Pour aujourd'hui je tente la jeune Cepelova, sur une bonne dynamique qui a quand même sortis Serena hier en 2 sets, face à Vesnina.

-> Cepelova @2.25

Quel match ! Plus de 3h30, avec des break et dé-break à tout va, énorme mental de la jeune cepelova. Vesnina je n'en parle pas, je la supporte pas cette joueuse. :lol:

Bonne chance aux autres pour vos bets ! :bien:
J'ai pas de rêves, que des objectifs.
Notoria
Habitué

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Archives