Tu as bien raison, notamment moi j'ai cru tiré des conclusions des deux premiers matchs alors que chaque match à sa réalité propre et les niveaux des deux teams n'est pas si éloignés, les cavaliers ne sont pas là par hazard.
Hier je sentais la réaction d'orgueil notamment d'Irving (je suis en accord total avec le supporter de Brive là, c'est Irving qui booste le match c'est lui qui a mis la confiance à l'équipe, qui a été le facteur X hier).
James n'a pas été extraordinaire, il a été bon et c'est déjà beaucoup (trop) pour les warriros

...
Curry est trop facile (c'est son jeu) mais faut justement lui mettre une opposition de bonhomme qui lui rentre dedans, qui lui font faire des fautes (3 fautes en1ère mi-tps), l'oblige à défendre...
Thompson à pris une grosse béquille de la part de Mozgov le bogatyr

, il a bien joué malgré ça mais c'est possible que dans deux jours ça soit plus douloureux...
A l'extérieur les seconds couteaux de GSW ça suffit pas. Je ne parierai pas sur le match 4 (si je devais jouer je mettrais GS mi-temps/Cleveland fin et match sérré à mon avis car pour l'instant comme l'a dit stephane

c'est +20, +30