Bonjour à tous

, pour moi le meilleur coup du jour est clairement Indiana

, même le sec est @ 1,50

. 10V en 10 matchs à domicile face à Washington. En SR ils ont étrillé Washington, alors il n'est pas bon de comparer la SR avec les PO mais ça montre quand même l'écart entre ces formations. Pour moi Indiana a fait le plus dur

en arrivant à passer le tour précédent qui était pourtant bien mal parti. Une réaction des coéquipiers de PG est attendue ce soir, la prestation de Hibbert sera particulièrement regardé qui devrait avoir un rôle primordial ce soir. Je trouve le sec très bien payé, et le -4 se tente aisément.
Sinon tout le monde parle des Spurs mais sans vouloir offenser certains, je trouve qu'ils ont passé le premier tour par défaut

. Ils ont été loin de m'impressionner et ont eu beaucoup de chance de tomber face à une équipe qui s'est fait manger au rebond... Là avec Aldridge et Lopez la lutte risque d'être bien plus compliqué ce qui pourrait considérablement gêner les Spurs.

. Je me languis de voir la cote de la qualif de Portland, et ce qui est sur c'est que je les vois prendre un des deux premiers matchs à SA.