Modérateur: Equipe de modération
Zesko94 a écrit :Avec Kawhi et Paul out ce soir sa laisse les clippers sans leurs meilleurs joueurs après ceux qui seront présent sont bons aussi mais du coup victoire présumé des Jazz ?
Après rien n’est sûr sa reste du sport et ils peuvent très bien ne pas gagner mais à la maison et avec Kawhi en moins sa offre plus de chances de victoire
K.Irving et P.Siakam a + de 20 points sa me semble raisonnable
Vous en pensez quoi de Houston à l’extérieur face au Wizards
Et également de GSW qui reçoit les Suns ?
Zesko94 a écrit :Le fun passe aussi un peu tendu sur la fin les 3 points mais finalement 23 au total ( sur 64 )
La saison va être longue et dur ( sans jeux de mots ^^ ) pour les Warriors la
Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous !
Belles affiches ce soir![]()
Sixers – Wolves :
Philadelphie (3V) accueille Minnesota (3V) au Wells Fargo Center. Gros duel à l’horizon entre deux pivots ultra dominant de la ligue. Même si les Wolves sont en confiance après une grosse fin de match contre Miami lors du dernier match. Je vois les Sixers restés invaincus ce soir chez eux. H-2 @1.43
++++
Sacramento – Charlotte :
Sacramento (4D) accueille Charlotte (1V-3D). Début de saison très compliqué pour les Kings après le premier match perdu face aux Suns et la blessure de Bagley, ils n’ont pas rebondi mais ont affronté des gros de l’Ouest. Quant à eux les Hornets ont battu des Bulls en galère sur les fins de match mais ont ensuite perdu de plus de dix points sur leurs 3 autres matchs disputés. Victoire des Kings @1.33
++++
Boston – Milwaukee :
Celtics (2V-1D) accueille les Bucks (2V-1D) au TD Garden. L’absence de Brown ce soir me conforte un peu plus dans mon bet. L’an dernier, il pouvait mettre Al Horford sur Giannis par séquence mais pour ce soir Ojeleye devrait prendre le relais dans le 5 majeur à la place de Brown. Je ne vois pas les Celtics remporter ce match up face aux Bucks qui ont leur effectif au complet ce soir. J’assure avec le H+3 à @1.40 en faveur de Milwaukee
Combiné 3 matchs [color=#FF0000]@2.60[/color]
Bons matchs !
stephan83666 a écrit :meme si young absent je vais prendre au feeling atlanta+9 a 1.50 sur unibet..reste du talent a tlanta..en face c'est pas mal mais bon pas top 10 nba et ds absents aussi...le +9 se prends..l'a joue tranquille mais pour les plus courageux peuvent win atlanta meme si leur cot ee augmente
mon jeu
principal mise basse atlanta +9
les des sont jetes
anatole a écrit :Allez 1er bet NBA de la saison pour moi et je me postionne sur la victoire des Charlotte Hornets à GSW @1.50
Trop d’absences à GSW : Russell out, Green out, Curry out, Klay out
Equipe en pleine saison de transition.
Dans ces conditions difficile de viser la victoire meme si on en a deja vu d'autres dans notre chere et belle NBA car Les hornets c'est pas très folichon également surtout à l'extérieur mais auront une équipe bien plus expérimentée ce soir
Victoire des Charlotte Hornets à GSW @1.50
Bananayo a écrit :Avec Curry out et deux équipe pas en très grande forme depuis le début de saison je pars sur l’under 223.5 pour le match GSW - Hornets.
J’aime bien aussi les Bucks et les Nets mais les cotes sont trop faibles donc pas vraiment de value je trouve.
Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous![]()
Pour ce soir :
Pacers – Cavs
Indiana (1V/3D) accueille Cleveland (2V/2D). Pacers sortent d’une victoire à Brooklyn tandis que les Cavs ont gagné contre les Bulls à domicile.
Blessures :
Cavs : Dellavedova out, Zizic et Henson pareil
Pacers : Oladipo toujours out, Turner out aussi pour deux semaines
Les deux teams se sont jouées déjà cette saison c’était à Cleveland et malgré un très bon Brogdon côté Indiana (30pts-10ass), les Cavs s’étaient imposées avec autorité notamment grâce au secteur intérieur. Turner manquant ce soir, ça va être le jeune TJ Leaf qui va le remplacer et apporter de la taille mais face à Kevin Love ça risque d’être dur pour lui ce soir. La victoire face aux Nets s’est faite grâce au small ball mis en place par le coach des Pacers car en face ça jouait assez small ball aussi.
Ce soir les intérieurs des Cavs Love et Thompson vont vouloir dominer la raquette et je vais donc tenter à nouveau une victoire des Cavs contre ces Pacers qui sont encore en rodage et va composer avec un 5 complètement nouveau par rapport à la saison passée.
Cleveland gagne@3.60 ML
Bons matchs
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)