Trouvez la combinaison du quinté en 7 ch
Modérateur: Equipe de modération
totoff31 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je pense que je n'aurai pas beaucoup de compta à faire ce soir![]()
... Purée 11 et 14
je ne les voyait pas, pas mal de Dai aussi....
mykeul35 a écrit :totoff31 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je pense que je n'aurai pas beaucoup de compta à faire ce soir![]()
... Purée 11 et 14
je ne les voyait pas, pas mal de Dai aussi....
Un petit accrochage entre 2 chevaux qui a provoqué la mise au galop de 4 chevaux.
Ligne droite et arrivée faussée automatique. Les surprises des courses
totoff31 a écrit :Ieuropean-76 a écrit :Je vais défendre " le bifsteak " de nous pauvre perdants du jour...je ne comprends pas les points de Xrza59x, le bonus 4 ne vallait que si il avait joué le 14![]()
Qu'est ce que j'ai foutu encore, exact désolé première course et premiere boulette:doh... Du monde est passé pendant que je faisais la compta j'ai du bâcler
... Je rectifie ça après manger
totoff31 a écrit :Ieuropean-76 a écrit :Je vais défendre " le bifsteak " de nous pauvre perdants du jour...je ne comprends pas les points de Xrza59x, le bonus 4 ne vallait que si il avait joué le 14![]()
Qu'est ce que j'ai foutu encore, exact désolé première course et premiere boulette:doh... Du monde est passé pendant que je faisais la compta j'ai du bâcler
... Je rectifie ça après manger
Xrza59X a écrit :Cha rigolte Nin ichi, acroche teu hahaha....
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)