Le LUNDI et le JEUDI
Modérateur: Equipe de modération
did a écrit :Bonjour à tous,
juste pour vous annoncer si ce n'est pas déja fait que les listes vont désormais paraitre le mardi et le vendredi afin de coller plus avec les évènements (soi disant) et avoir une première liste plus importante avec la champions league et l'uefa...mais peut etre aussi etre plus proche des matchs du week end et mieux adapter les handicaps rugby (enfin cela est juste mon avis mais je ne pense pas que cela change)
bonne semaine a tous
kawada a écrit :les books sortent jamais les handicaps avant vendredi, elle aura juste un peu plus d'info mais vu qu'ils ne s'appuient que sur les stats ca leur servira à rien.
Ribas a écrit :
Sinon si les listes sont celles que tu m'as dis, elles apparraîtront Lundi soir et jeudi soir plutôt.
ils auront plus d'info sur le match du vendredi c'est tout ^^kawada a écrit :La liste paraitra le jeudi soir, et le jeudi soir, trés peu d'équipe ont annoncé leur XV de départ.
CRESUS a écrit :Si les listes sortent le lundi et Jeudi soir ça m'arrange de mon côté.
Plus besoin d'attendre pendant le match du dimanche soir ou les rencontres du mercredi en ligue des champions.
Et autre changement,on pourra coupler l'UEFA avec la C1 par exemple.
A suivre.
allen_92 a écrit :adieu les villareal a 1.8 contre gijon county?catalabook66 a écrit :CRESUS a écrit :Si les listes sortent le lundi et Jeudi soir ça m'arrange de mon côté.
Plus besoin d'attendre pendant le match du dimanche soir ou les rencontres du mercredi en ligue des champions.
Et autre changement,on pourra coupler l'UEFA avec la C1 par exemple.
A suivre.
et de ce fait plus d'équipes en doubles dans une liste
genre om face à zenit & face à St-E fini!
ça leur permettra de réajuster aux perfs![]()
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)