Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
ChampionEtoileFC a écrit :okk mercii
NOU a écrit :nikobedos a écrit :Salut Nou. Comme Moises, j'ai acheté le logiciel hier matin. N'ayant rien reçu entre 1 et 12h (comme convenu), j'ai fait un mail hier soir. Mais depuis rien : ni réponse et surtout, ni logiciel ! Je compte bien m'y habituer d'ici le pactole de ce weekend !!!! :) help !!
J'ai traité ta licence
damox356 a écrit :Salut, j'ai acheté le logiciel il y a un moment et je ne met plus la main sur mon numéro de licence![]()
comment faire pour le récupérer
merci d'avance
OdinaryPlayer a écrit :Hello,![]()
Nouveau ici (bien que je vous lise depuis longtemps !), J'ai procédé à l'achat de la licence hier soir, j'ai bien reçu la confirmation par paypal. Mais rien reçu d'autre, Est-ce normal ?
Merci d'avance.
Pronosoft a écrit :OdinaryPlayer a écrit :Hello,![]()
Nouveau ici (bien que je vous lise depuis longtemps !), J'ai procédé à l'achat de la licence hier soir, j'ai bien reçu la confirmation par paypal. Mais rien reçu d'autre, Est-ce normal ?
Merci d'avance.
As tu regardé dans tes spams ?
Sinon, envoie ta confirmation Paypal à contact[at]pronosoft.com
sabro-laser a écrit :Bonjour
je n'ai toujours pas reçu ma licence PFE.
J'ai RDV dans une heure avec une team,faite moi pas passer pour un guignol
merci
sabro-laser a écrit :c'est fait
Zeloce a écrit :Bonjour,
J'ai moi aussi acheté la licence sans la recevoir, j'ai bien reçu le mail de confirmation de paypal, à qui dois-je l'envoyer ? :)
Merci
promaster a écrit :Bonjour
J'ai acheté ma licence il y a 1 h environ. J'ai payer avec mon adresse paypal.
Mais mon adresse de réception pour avoir la licence est différent. J'ai mis un message en payant par paypal (en espérant que ce sera vu). Je ne peux plus accéder à ma messagerie sur l'adresse de paypal, je peux que payer.
lemenestrel a écrit :Bonjour,
J'ai également acheté il y a plus de 24 h une version a 69€, j'ai bien recu le mail de confirmation mais pas de licence. :s
Kepsouille a écrit :Bonjour, je me suis enfin décidé à acheter PFE+ mais je n'ai pas de compte paypal.
Je suis obligé d'en ouvrir un pour régler par CB?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)