Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par moums » Ven Jan 29, 2010 18:15

NOU a écrit :En fait il va falloir attendre un peu... Car y a eu bcp d'imprévus cette saison (Parions Sport entre autres)

OK merci.
moums
Passionné

Message(s) : 433

Message par eyga » Sam Fév 27, 2010 14:19

bonjour,
perso, j'utilise les pourcentages pour jouer et il y a un petit truc qui me rend chafoin lol
je m'explique: je commence a paufiner la grille du LF15 du samedi des le lundi, au 1er coup, je prends directement les pourcentage de PFE+, puis tout au long de la semaine je modifie ces pourcentages a ma sauce ne fonction des infos sur les equipes etc.... donc j'enregistre mon pronos a plusieurs reprises au cours de la semaine mais quand je le charge, si je veux modifier un pourcentage, ca me reprends ceux du site, ceux que je comprends tout a fait, mais serait il possible d'avoir une options permettant de sauvegarder avec ses "porcentages personnalisés" ?
c'est pas grand chose, ca m'eviterais juste de ne pas les recopier sur un bout de papier (que je perds la plupart du temps lol)
merci :-)
eyga
Habitué

Message(s) : 44

Message par NOU » Sam Fév 27, 2010 18:13

eyga a écrit :bonjour,
perso, j'utilise les pourcentages pour jouer et il y a un petit truc qui me rend chafoin lol
je m'explique: je commence a paufiner la grille du LF15 du samedi des le lundi, au 1er coup, je prends directement les pourcentage de PFE+, puis tout au long de la semaine je modifie ces pourcentages a ma sauce ne fonction des infos sur les equipes etc.... donc j'enregistre mon pronos a plusieurs reprises au cours de la semaine mais quand je le charge, si je veux modifier un pourcentage, ca me reprends ceux du site, ceux que je comprends tout a fait, mais serait il possible d'avoir une options permettant de sauvegarder avec ses "porcentages personnalisés" ?
c'est pas grand chose, ca m'eviterais juste de ne pas les recopier sur un bout de papier (que je perds la plupart du temps lol)

Hello
Les fonctions "Importer fichier" et "Exporter fichier" ne remplissent elles pas ta demande ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par eyga » Sam Fév 27, 2010 18:59

NOU a écrit :
eyga a écrit :bonjour,

Hello
Les fonctions "Importer fichier" et "Exporter fichier" ne remplissent elles pas ta demande ?

haaaaaa ca sert donc a ça ? ^^ je testerais la semaine prochaine, merci
eyga
Habitué

Message par gris » Lun Mars 1, 2010 12:24

salut....

une évolution qui me parais a moi indispensable...... :D

Dans le groupe Ensembles....

Pusieurs groupe sont définie exemple :
ensemble n'2 A
ensemble n'7 B
ensemble n'10 C

POUVOIR CHOISIR :

Plusieur groupe par leur n' ... puis effectuer un choix exemple:ENTRE 1 à 3 bon

voila une idée d'évolution ....

Je l'utilise déjà mais c'est très contraigant au niveau du temps.....

Les commentaires sont les bien venus......

a+
gris
Habitué

Message(s) : 94

Message par NOU » Lun Mars 1, 2010 21:30

gris a écrit :salut....

une évolution qui me parais a moi indispensable...... :D

Dans le groupe Ensembles....

Pusieurs groupe sont définie exemple :
ensemble n'2 A
ensemble n'7 B
ensemble n'10 C

POUVOIR CHOISIR :

Plusieur groupe par leur n' ... puis effectuer un choix exemple:ENTRE 1 à 3 bon

Hello
Ca rajouterai une 4ème dimension à ce filtre :shock:

Donnes nous un exemple concret de ce que tu fais avec ;-) et ensuite on essaiera de te dire quelle solution doit être envisagée
Nou

voila une idée d'évolution ....

Je l'utilise déjà mais c'est très contraigant au niveau du temps.....

Les commentaires sont les bien venus......

a+
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par gris » Lun Mars 1, 2010 22:19

A par te donner le sourire avec ma suggestion ......

A t'elle aussi suscite chez toi de l'intérêt......

Si c'est pas le cas.....

dsl de t'avoir fais perdre ton temps.....

a+
gris
Habitué

Message par NOU » Lun Mars 1, 2010 22:46

gris a écrit :A par te donner le sourire avec ma suggestion ......

A t'elle aussi suscite chez toi de l'intérêt......

Si c'est pas le cas.....

dsl de t'avoir fais perdre ton temps.....

a+

J'ai mal cité ton message ;-)

Hello
Ca rajouterai une 4ème dimension à ce filtre :shock:

Donnes nous un exemple concret de ce que tu fais avec ;-) et ensuite on essaiera de te dire quelle solution doit être envisagée
Nou

(si tu regardes au dessus, ce commentaire est rajouté)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par gris » Mar Mars 2, 2010 11:05

ex:
ensemble n°5 ....20 grilles .......entre 2 a 5 bon résultats
ensemble n°9 ....35 grilles .......entre 2 a 5 bon résultats
ensemble n°12 ....15 grilles .......entre 2 a 5 bon résultats

trois ensembles de grilles.....si l'un de ces ensembles est faux....il y a une solution pour que ce ne le sois plus...on regroupe les trois ensembles dans un seul ensemble....

ensemble n°A ....(20+35+15 grilles) .......entre 4 a 15 bon résultats...

entre 4 : cette restriction donne la possibilité a un ensemble d'avoir de 0 a 1 bon résultat...
à 15 :cette restriction est la somme des trois ensembles....(5+5+5)...(ici on espère que l'un des ensembles auront moins de 5 bon résultat et donc donneront de la marge pour le troisième qui pourra dépasser 5 bon résultat....c pour sa que l'on utilise juste le "à 15"..

Mais cette solution est moins restrictive que de dire que 2 des ensembles seront bon....

Donc l'évolution souhaité serrais de pouvoir choisir un groupe d'ensemble X et de dire que ENTRE Y à X-n bon....

voila j'espère avoir été assez claire....

a+
gris
Habitué

Message par eyga » Mer Mars 3, 2010 21:17

Avoir la possibilité de mettre le live en plein ecran. je n'arrive pas a voir combien il me reste de grille a 14 quand je suis couché sur le canape ^^
eyga
Habitué

Message par NOU » Mer Mars 3, 2010 22:40

gris a écrit :ex:
ensemble n°5 ....20 grilles .......entre 2 a 5 bon résultats
ensemble n°9 ....35 grilles .......entre 2 a 5 bon résultats
ensemble n°12 ....15 grilles .......entre 2 a 5 bon résultats

trois ensembles de grilles.....si l'un de ces ensembles est faux....il y a une solution pour que ce ne le sois plus...on regroupe les trois ensembles dans un seul ensemble....

ensemble n°A ....(20+35+15 grilles) .......entre 4 a 15 bon résultats...

entre 4 : cette restriction donne la possibilité a un ensemble d'avoir de 0 a 1 bon résultat...
à 15 :cette restriction est la somme des trois ensembles....(5+5+5)...(ici on espère que l'un des ensembles auront moins de 5 bon résultat et donc donneront de la marge pour le troisième qui pourra dépasser 5 bon résultat....c pour sa que l'on utilise juste le "à 15"..

Mais cette solution est moins restrictive que de dire que 2 des ensembles seront bon....

Donc l'évolution souhaité serrais de pouvoir choisir un groupe d'ensemble X et de dire que ENTRE Y à X-n bon....

voila j'espère avoir été assez claire....

a+

Il me semblait avoir posté une réponse

C'est très spécifique comme besoin, et ça ressemble à un filtre "perso". Je sais pas combien d'utilisateurs auraient ce genre de besoin ? (on sait toujours pas ce qu'il y a derrière ;-) )
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par gris » Jeu Mars 4, 2010 19:51

il y a rien de personnel....dans cette demande ......

Juste un constat.....
lorsque que l'on effectue plusieur filtres d'ensembles ......
plus les filtres sont nombreux plus la probabilité d'avoir un ou plusieurs filtres faux augmente....

de se faite découle ma remarque..... pour faire évoluer les logiciel pour tous......

cette remarque peut être aussi appliquer aux préférences......

il est claire que le nombre de grilles finales augmente dans ce cas....est il préférable d'avoir des filtres (préférences ou ensembles) faux ou plus de grilles et avoir des filtres (préférence ou ensembles) bon ....tu me dira qu'il vaux mieux avoir de bon choix au niveau des pronostique ...mais tout le monde n'a tas ta clairvoyance dans ce domaine....

J'utilise le logiciel pour réduire le nombres de grilles.....mais il serrais aussi sympa qu'il permettent de passer outres certaines erreurs sur certain filtres ......et sa j'en convient devras se payer par un nombre de grilles supérieur....

la seul le joueur pourra en décider ...il serrais bon de lui laisser le choix.....

voila j'espère avoir été assez claire dans mon explication....

a+
gris
Habitué

Message par NOU » Jeu Mars 4, 2010 20:11

J'ai compris ta demande, et "en comprend le principe"... Après pour avoir cela indirectement, je peux te dire que la réduction est ridicule... En gros, demander un 2 sur 3 sur 3 filtres est moins filtrant que de prendre juste un filtre...

Pour l'instant ce rajout n'est pas prévu dans les futures améliorations...

L'approche à avoir serait d'alléger les filtres utilisés (prendre des prefs 1 sur 3 au lieu de 1 sur 2 par exemple).
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par MAXI » Ven Mars 5, 2010 11:43

eyga a écrit :Avoir la possibilité de mettre le live en plein ecran. je n'arrive pas a voir combien il me reste de grille a 14 quand je suis couché sur le canape ^^

HDMI est ton ami :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par NoFunNoGame » Mer Mars 17, 2010 3:46

Salut,

Je pense qu'il faudrait que PFE+ explicite plus clairement quelles sont les risques conditions contradictoires (Les préférences concernées) :bien:
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12357

Message par NOU » Mer Mars 17, 2010 12:24

NoFunNoGame a écrit :Salut,

Je pense qu'il faudrait que PFE+ explicite plus clairement quelles sont les risques conditions contradictoires (Les préférences concernées) :bien:

C'est super complexe à faire... et conditions contradictoires se produisent uniquement quand ***un double*** est faux, ou que l'on ne saisit pas tous les résultats des matches...

Dans quel but souhaiterais-tu connaitre les conditions contradictoires ? Car au départ du jeu, elles ne sont ***jamais contradictoires***, sinon il y aurait ZERO grille à jouer (toutes les grilles filtrées)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NoFunNoGame » Mer Mars 17, 2010 12:44

NOU a écrit :

C'est super complexe à faire... et conditions contradictoires se produisent uniquement quand ***un double*** est faux, ou que l'on ne saisit pas tous les résultats des matches...

Dans quel but souhaiterais-tu connaitre les conditions contradictoires ? Car au départ du jeu, elles ne sont ***jamais contradictoires***, sinon il y aurait ZERO grille à jouer (toutes les grilles filtrées)

C'était pour faire mon analyse après les matchs...
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON

Message par NOU » Mer Mars 17, 2010 13:12

NoFunNoGame a écrit :
NOU a écrit :

C'était pour faire mon analyse après les matchs...

Ca arrive quand y a des doubles de faux ? Dans ce cas je te conseille de cocher le résultat avec le :1: , puis le :N: (si ton double est un :1: :N: ) et tu verras les conditions qui ne passent pas.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NoFunNoGame » Mer Mars 17, 2010 13:31

NOU a écrit :
Ca arrive quand y a des doubles de faux ? Dans ce cas je te conseille de cocher le résultat avec le :1: , puis le :N: (si ton double est un :1: :N: ) et tu verras les conditions qui ne passent pas.

OK Merci!
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON

Message par poli » Jeu Mars 18, 2010 6:24

Bonjour Nou , un autre logiciel que le tien ( ai-je le droit de le nommer ?...) utilise un filtre sur les groupes consecutifs ce qui donne des reductions vraiment interessantes .Y-a-tu deja songé ?
poli
Habitué

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft