NOU a écrit :En fait il va falloir attendre un peu... Car y a eu bcp d'imprévus cette saison (Parions Sport entre autres)
OK merci.
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :En fait il va falloir attendre un peu... Car y a eu bcp d'imprévus cette saison (Parions Sport entre autres)
eyga a écrit :bonjour,
perso, j'utilise les pourcentages pour jouer et il y a un petit truc qui me rend chafoin lol
je m'explique: je commence a paufiner la grille du LF15 du samedi des le lundi, au 1er coup, je prends directement les pourcentage de PFE+, puis tout au long de la semaine je modifie ces pourcentages a ma sauce ne fonction des infos sur les equipes etc.... donc j'enregistre mon pronos a plusieurs reprises au cours de la semaine mais quand je le charge, si je veux modifier un pourcentage, ca me reprends ceux du site, ceux que je comprends tout a fait, mais serait il possible d'avoir une options permettant de sauvegarder avec ses "porcentages personnalisés" ?
c'est pas grand chose, ca m'eviterais juste de ne pas les recopier sur un bout de papier (que je perds la plupart du temps lol)
merci :-)
NOU a écrit :eyga a écrit :bonjour,
perso, j'utilise les pourcentages pour jouer et il y a un petit truc qui me rend chafoin lol
je m'explique: je commence a paufiner la grille du LF15 du samedi des le lundi, au 1er coup, je prends directement les pourcentage de PFE+, puis tout au long de la semaine je modifie ces pourcentages a ma sauce ne fonction des infos sur les equipes etc.... donc j'enregistre mon pronos a plusieurs reprises au cours de la semaine mais quand je le charge, si je veux modifier un pourcentage, ca me reprends ceux du site, ceux que je comprends tout a fait, mais serait il possible d'avoir une options permettant de sauvegarder avec ses "porcentages personnalisés" ?
c'est pas grand chose, ca m'eviterais juste de ne pas les recopier sur un bout de papier (que je perds la plupart du temps lol)
merci :-)
Hello
Les fonctions "Importer fichier" et "Exporter fichier" ne remplissent elles pas ta demande ?
gris a écrit :salut....
une évolution qui me parais a moi indispensable......![]()
Dans le groupe Ensembles....
Pusieurs groupe sont définie exemple :
ensemble n'2 A
ensemble n'7 B
ensemble n'10 C
POUVOIR CHOISIR :
Plusieur groupe par leur n' ... puis effectuer un choix exemple:ENTRE 1 à 3 bon
Hello
Ca rajouterai une 4ème dimension à ce filtre
Donnes nous un exemple concret de ce que tu fais avecet ensuite on essaiera de te dire quelle solution doit être envisagée
Nou
voila une idée d'évolution ....
Je l'utilise déjà mais c'est très contraigant au niveau du temps.....
Les commentaires sont les bien venus......
a+
gris a écrit :A par te donner le sourire avec ma suggestion ......
A t'elle aussi suscite chez toi de l'intérêt......
Si c'est pas le cas.....
dsl de t'avoir fais perdre ton temps.....
a+
gris a écrit :ex:
ensemble n°5 ....20 grilles .......entre 2 a 5 bon résultats
ensemble n°9 ....35 grilles .......entre 2 a 5 bon résultats
ensemble n°12 ....15 grilles .......entre 2 a 5 bon résultats
trois ensembles de grilles.....si l'un de ces ensembles est faux....il y a une solution pour que ce ne le sois plus...on regroupe les trois ensembles dans un seul ensemble....
ensemble n°A ....(20+35+15 grilles) .......entre 4 a 15 bon résultats...
entre 4 : cette restriction donne la possibilité a un ensemble d'avoir de 0 a 1 bon résultat...
à 15 :cette restriction est la somme des trois ensembles....(5+5+5)...(ici on espère que l'un des ensembles auront moins de 5 bon résultat et donc donneront de la marge pour le troisième qui pourra dépasser 5 bon résultat....c pour sa que l'on utilise juste le "à 15"..
Mais cette solution est moins restrictive que de dire que 2 des ensembles seront bon....
Donc l'évolution souhaité serrais de pouvoir choisir un groupe d'ensemble X et de dire que ENTRE Y à X-n bon....
voila j'espère avoir été assez claire....
a+
eyga a écrit :Avoir la possibilité de mettre le live en plein ecran. je n'arrive pas a voir combien il me reste de grille a 14 quand je suis couché sur le canape ^^
NoFunNoGame a écrit :Salut,
Je pense qu'il faudrait que PFE+ explicite plus clairement quelles sont les risques conditions contradictoires (Les préférences concernées)
NOU a écrit :NoFunNoGame a écrit :Salut,
Je pense qu'il faudrait que PFE+ explicite plus clairement quelles sont les risques conditions contradictoires (Les préférences concernées)
C'est super complexe à faire... et conditions contradictoires se produisent uniquement quand ***un double*** est faux, ou que l'on ne saisit pas tous les résultats des matches...
Dans quel but souhaiterais-tu connaitre les conditions contradictoires ? Car au départ du jeu, elles ne sont ***jamais contradictoires***, sinon il y aurait ZERO grille à jouer (toutes les grilles filtrées)
NoFunNoGame a écrit :NOU a écrit :NoFunNoGame a écrit :Salut,
C'est super complexe à faire... et conditions contradictoires se produisent uniquement quand ***un double*** est faux, ou que l'on ne saisit pas tous les résultats des matches...
Dans quel but souhaiterais-tu connaitre les conditions contradictoires ? Car au départ du jeu, elles ne sont ***jamais contradictoires***, sinon il y aurait ZERO grille à jouer (toutes les grilles filtrées)
C'était pour faire mon analyse après les matchs...
NOU a écrit :
Ca arrive quand y a des doubles de faux ? Dans ce cas je te conseille de cocher le résultat avec le, puis le
(si ton double est un
![]()
) et tu verras les conditions qui ne passent pas.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)