Modérateur: Equipe de modération
irish1961 a écrit :qu'entendez - vous par " risque de conditions contradictoires " ?
car c'est toujours en croix rouges quand je fais des loto foot 15
NOU a écrit :irish1961 a écrit :qu'entendez - vous par " risque de conditions contradictoires " ?
car c'est toujours en croix rouges quand je fais des loto foot 15
C'est quand tu as un double faux... ou que tu n'as pas encore saisi tous les résultats dans le test... ou encore en cas de match gagnants.
Le logiciel peut choisir dans ce cas plusieurs signes (2 ou 3) pour valider tes conditions. Certaines peuvent passer avec le, d'autres avec le
(dans le cas d'un double
![]()
)
Amid a écrit :Bonjour,
Désolé pour ma question qui doit être répétitif, mais j'ai chercher une réponse est je n'est pas trouvé !
Donc je voulais savoir si je faisait un système gratuit garantit n-1 a 100%, par exemple 3 doubles et 3 triples, et que je génère les listes; si dans toutes les listes que je vais avoir, il y a la combinaison parfaite, c'est a dire que toutes les possibilités on était faite par rapport a mon système de jeu, ou bien non ?
Désolé j'ai un peu de mal a m'exprimer !
Amid a écrit :Bonjour,
Désolé pour ma question qui doit être répétitif, mais j'ai chercher une réponse est je n'est pas trouvé !
Donc je voulais savoir si je faisait un système gratuit garantit n-1 a 100%, par exemple 3 doubles et 3 triples, et que je génère les listes; si dans toutes les listes que je vais avoir, il y a la combinaison parfaite, c'est a dire que toutes les possibilités on était faite par rapport a mon système de jeu, ou bien non ?
Désolé j'ai un peu de mal a m'exprimer !
Amid a écrit :Merci Beaucoup !
Pas moyen de la combler cette chance sur 9 ?
k-vano76 a écrit :Salut NOU
Je veux faire un jeu en N-2 4T 6D @72euro, si je mets des preferences ( pas beaucoup) le jeu devient plus chere... j'ai pu lire ceci:
Certaines grilles vont être enlevées et ne seront plus candidates pour réduire les autres grilles... Et parfois la réduction aurait été meilleure avec ces grilles là présentent (avec l'option "les grilles réduites peuvent choisir des grilles voisines aux conditions", cet effet peut être supprimé)
Etant donné que je suis deja en "les grilles réduites peuvent choisir des grilles voisines aux conditions" je ne peut rien faire d'autres?
Merci
NOU a écrit :k-vano76 a écrit :Salut NOU
Je veux faire un jeu en N-2 4T 6D @72euro, si je mets des preferences ( pas beaucoup) le jeu devient plus chere... j'ai pu lire ceci:
Certaines grilles vont être enlevées et ne seront plus candidates pour réduire les autres grilles... Et parfois la réduction aurait été meilleure avec ces grilles là présentent (avec l'option "les grilles réduites peuvent choisir des grilles voisines aux conditions", cet effet peut être supprimé)
Etant donné que je suis deja en "les grilles réduites peuvent choisir des grilles voisines aux conditions" je ne peut rien faire d'autres?
Merci
Dans ton cas c'est surtout que "ça réduit moins bien" car les conditions ne sont pas très fortes...
Combien as-tu de grille avant filtrage et après filtrage ?
NOU a écrit :Y a un intérêt à rajouter des prefs, même si la réduction coûte le même prix... on augmente les chances de ne pas perdre de rang
guillier a écrit :Bonjour ,
Je voudrais jouer 5 doubles ( 1 et 2 )
Apres je voudrais affiner les grilles en incluant quelques trucs (le resultat de la grille precedente ).
Il faudrait que sur mes grilles , au moins 1 resultat soit identique à la grille precedente et jusqu'à 5 maxi .
Aucun nul possible .
Voici un exemple de grille precedente 2 N N 1 2
Quelqu'un pourrait-il me sortir les grilles que cela me donnerait ?
Merci
guillier a écrit :Mais pour pouvoir faire tout cela , je pense qu'il faut avoir acheté la licence du logiciel et l'avoir en integralité .
Hors moi je ne possede pas le logiciel puisque je ne joue que tres peu au loto foot .
Donc c'est pour cela que je me suis tourné vers vous .
Merci.
leyton a écrit :la garantie n-1 c'est 1 chance sur 9 de toucher le maxi et la n-2?
merci et bonne journée
NOU a écrit :leyton a écrit :la garantie n-1 c'est 1 chance sur 9 de toucher le maxi et la n-2?
merci et bonne journée
Attention, c'est "en moyenne"
Pour la N-2, c'est une sur 40 à une sur 100...
En fait, pour connaître le % :
x = Prendre le prix en N-2 du jeu
y = Prendre le prix en N du jeu
Faire x*100/y pour avoir le %
masterasm a écrit :Nou, quelques questions que je me pose depuis quelques temps sur le filtre estimation rapports, pour toi est-il totalement fiable?
Je veux dire par là, par exemple si je met min 100 000€ sur le 14/14 il est sur à 100% qu'il ne m'élimine pas une grille susceptible de faire plus de 100 000€?.
masterasm a écrit :Et sur quel rang donne t-il le plus de fiabilité?![]()
masterasm a écrit :Je compte utiliser le filtre sur le LF15 de demain qui me paraît compliqué et donc surement rémunérateur, et en mettant le 14/14 à min 100 000€ cela me supprime pas mal de grilles et réduit ma mise de prés de 30%. Donc si c'est fiable c'est de la balle, je fonce, sinon ben je dois changer de stratégie lol.![]()
Merci d'avance pour ta réponse
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)