WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Funksta » Dim Fév 2, 2014 18:57

Vicelard Nenuphar a écrit :
zizou100 a écrit :Errani a déclaré forfait en demi du double hier à cause de la fatigue.

et des crampes

PAV qui win me susi gavé comme un cochon, merci errani et son twitter :D

Merci au autres membres du fofo qui font avancés ce topic aussi

T'as pris PAV au deuxième set à 2-0 pour Errani en live :wink: :lol:
MLB 2022 : 2/5
Funksta
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14226

Message par eksa70 » Dim Fév 2, 2014 19:10

BJ a tous ceux qui ont pris Pavlyuchenkova :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Vicelard Nenuphar » Dim Fév 2, 2014 19:11

Funksta a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :
zizou100 a écrit :Errani a déclaré forfait en demi du double hier à cause de la fatigue.

et des crampes

PAV qui win me susi gavé comme un cochon, merci errani et son twitter :D

Merci au autres membres du fofo qui font avancés ce topic aussi

T'as pris PAV au deuxième set à 2-0 pour Errani en live :wink: :lol:

Non j'ai pris PAV hier soir des sa sortie @1,8 je l'ai marqué plus haut dans le fofo
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par Funksta » Dim Fév 2, 2014 19:23

Vicelard Nenuphar a écrit :Non j'ai pris PAV hier soir des sa sortie @1,8 je l'ai marqué plus haut dans le fofo

BJ, ça avait bien fondu depuis hier :wink:
MLB 2022 : 2/5
Funksta
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14226

Message par Vicelard Nenuphar » Dim Fév 2, 2014 19:32

Funksta a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :Non j'ai pris PAV hier soir des sa sortie @1,8 je l'ai marqué plus haut dans le fofo

BJ, ça avait bien fondu depuis hier :wink:

oui 15 minutes apres ca sortie c'etait passé @1,6
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Fév 2, 2014 22:25

robinho94 a écrit :Salut la troupe !
N'y aurait-il pas une petite value à jouer Pavlyuchenkova face à Errani ?

les +
- sur dur indoor, avantage à la russe, sara étant plus à l'aise sur surface lente
- 1-0 en h2h (en indoor d'ailleurs)
- parcours de championne pour la russe (suarez navarro, kerber, sharapova)
- errani a l'habitude de se louper en finale (cf l'année passée ici même face à miss biactol), 7 titres en 14 finales jouées, 6 sur TB
- la puissance des coups de la russe (notamment coup droit) devraient bien gener la petite ritale
- bon bilan en finale des tournois pour Pav (8 finales, 5 victoires)

les -
- 3 sets à chaque tour pour la russe, fatigue possible
- sara a l'occasion de remporter ce tournoi, ce qu'elle a failli faire en 2013 (finaliste)
- également l'occasion de remporter son 1er titre en indoor et premier titre depuis pile un an (acapulco)

Bref, à 1.85, je prends :D

J'ai eu du cul, 1h après l'avoir pris, c'est passé à 1.55 :ahhh:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par fcncoco » Lun Fév 3, 2014 1:13

Belle semaine sur ce topic je trouve.

Place a la Fed Cup et bravo au gagnant sur cette finale Bravo a Pav la protégé d' eksa70 .
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par spartacus1 » Lun Fév 3, 2014 1:49

spartacus1 a écrit :Par contre sur la WTA, il y a de bien beau pari hors zone ARJEL comme par hasard...

Sasn parler de Kiki et Galina qui sonne comme une evidence, il y notre Zézette Nationale qui va livrer bataille vs Medina sur le denrier match de Hopman Cup.

La France se dout de gagner cette confrontation encore qu'une defaite peut quand meme lui permettre d'etre 1er et finalsite vs Pologne, mais pour eviter les calclul une victoire serait plus aisé.

Et là pour la 1er fois de cetteHopman Cup, Alizé va enfin pouvoir gagner un match.

Lors des 2 recontre disputer, elle n'avait vriameent pas eu de chance, Petra Kvitova et surtout Sloane Stephesn voulait vraimeent gagné ce match.

Alizé n'avait dès lors aucune chance.

D'aillerus pour ceux qui comme Coco pense que Alizé peut etre une top joeusue, je vous encourage a regarder ce match vs Sloane avec les commenatire toujours eclairé des consultant.
Vous veerez pourquoi Zézette ne pourra jamais faire partie du gotha de la WTA en raison de son phyique.

Par contre Sloane Stephens c'est la nouvelle Serena annoncé, cette fille là a encore pris du volume physique, pour l'instant pas très seche, mais son enorme puissanc elui permet d edicter l'echange et de ne pas subir.
Quand elle aura perdu de la masse griasseuse, caz va devenir une fille très difficle a deborder.

Revenaons a duel entr eAlizé et Medina.

LEs bokk propose a leur client etrnger (les chanceux) @1.30, et le 2-0 @1.85.

Medina très handicpaer par la chaleur s'est prius 2 grosse taule vs Petra et Sloane.
Alizé avec en plus sa grinta (elle veut vraimeent la gagner cette Hopman Cup) a tout ce qu'iol faut pour gagné ce match.

Et les Francias serait très bien placer vs Pologne pour remporter cette hopman cup.

Sinon en qualif Sidney, Alizé Lim @2.35 vs Duque peut eventullment etre pris.

Tennsiquement Alizé est en dessous de Duque.
Alizé c'est un modéle très fin, bonne frappe d eballe cependant, mais qui a franchi un palier en cette fin d'année.
C'est une eleve de l'academie Mouratoglou, elle s'entraine avec Martina Hingis, gross eprepa a l'ile Maurice cet hivers, une Alizé en outsider peut se prendre car la forme de Mariana est inconue.

Tout passe.

Kiki et Galina @1.45
Ce paris n'etait pas proposé par Fdejux, alrs que s'agissant d'une 12 finale il aurait largement pu etre proposé, mais bon quand on voit la cote offerte, il apparatit quand meme très logique d ene pas l'avoir vu sur la liste FdJ...
Kiki et Galina toujours très solide, aucun servcie concéder sur le 1er set, 1 seul en fin de match sur le 2nd mais break tout de suite pour conclure le match ensuite.

Pour Alizé, victoire 6-2, 6-2 comme prévu très aisée, très belle Hopman Cup au demeurant, ca me fait bien marré quand meme quand Vilotte le PdG de l'ARJEL va justifier la non inscription de ce type de tournoi au mtif qu'il serait "amical" donc potentiellement rucable...
Je sais pas si certaine personne ici suive ces matchs, si oui, j'aimerais bien avoir leur avis, mais pour moi ce tournoi est tout aussi honorable qu'un tournoi APT ou WTA, quand on voit qu'elle energie deploie Alizé sur ses match ...

Alors sur le match d'Alizé, je vais pas revenir sur l'erruer commise par les book obnibuler par les stats lues sur internet, si ils avaient pris la peine de regarder les matchs ils auraient vu que l'ancienne Medina est arrivée en Australie a court de forme, très handicaper par la chaleur, les cote de Alizé @1.30 et @1.85 (2-0) etaient une très belle opprtunité pour nos chanceux confrere internationaux.
Ceci dit, malgré la corrction qu'a influgé Alizé a Medina, ce match exprime toute la difficulté qu'aura Zézette pour gagner ses match en WTA, quand on voit le Serena vs Maria Masha de Brisbane, on a l'impression d'evoluer sur une toute autre planete.
Mais bon, meme pas besoin de parler de ces 2 mutante, si Zézette affronte une de ces grande fille de l'Est de plus de 1m80 qui est bien dans son tennis, Zézette ne pourra pas gagné, que de souffrande et de course pour gagner 1 points contre une fille a la derive comme Medina l'etait today ...

Quand au Alizé Lim @2.35 c'etait la petite sucette pour nos collegue chanceux parieur Internationaux.
Alizé a clairement passé un cap l'année passée au contact de Martina Hingis.
elle a fait 4 1/2 finale et 1 finale sur el circuit ITF en 2013. En debut d'année elle bat Vasna Dolonc (ex mManasieva) a Brisbane.
Ce pari était un très beau pari opportuniste car si non seulement Alizé a bigrement progresser cette année, je l'estime encore moins forte que la Colombienne qui a une sacré frappe de balle quand même, mais sachant que la Colombienne n'a jamais fait de ces tournoi Australien son objectif majuer preferant la tournée Sud Améciciane par la suite,
l'occasion etait bien belle, et comme en plus l'eleve d eMouratoglou etait en outsider ...

En tout cas heurement que tout passe, car sinon on aurait vu un guignol de la trempe de MATT sevir sur ce topic pour me dire que ce pari de Alizé Lim @2.35 était de la grosse merde comme il a pu le faire sur le topic Volley en fin d'année denriere avec la Russie @1.85 vs Japon, alors que ce pari etait ma premiere erreure avec cette equipe Russe qui avaient gagné tout leur match en cette année 2013 jusqu'a present ...
Ouf :lol: :lol: :lol:
spartacus1

Message par spartacus1 » Lun Fév 3, 2014 2:11

eksa70 a écrit :BJ a tous ceux qui ont pris Pavlyuchenkova :bien:

Surtout bien joué a toi l'ami.

J'ai vu quand dans une periode pplutot delicate sur les sport ARJEL tu a sembler très bien tirer profit de ton experience et connaissance des tenismen et tenniswomen avec de bien belle cote. :bien:
spartacus1

Message par eksa70 » Lun Fév 3, 2014 16:35

spartacus1 a écrit :
eksa70 a écrit :BJ a tous ceux qui ont pris Pavlyuchenkova :bien:

Surtout bien joué a toi l'ami.

J'ai vu quand dans une periode pplutot delicate sur les sport ARJEL tu a sembler très bien tirer profit de ton experience et connaissance des tenismen et tenniswomen avec de bien belle cote. :bien:

Merci et BJ Sparta, toujours plaisant de lire tes post très pointilleux et sérieux :bien:
Beau topic et belle participation de pas mal de membres, c'est sympa de venir dialoguer et parler de la WTA :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Jeu Fév 6, 2014 18:16

WTA - Doha • Azarenka forfait

Victoria Azarenka ne défendra pas son titre à Doha, la semaine prochaine. La numéro deux mondiale a déclaré forfait pour une inflammation au pied. "Je suis désolé de ne pouvoir participer au tournoi", a-t-elle déclaré dans un communiqué. "Mais je n'ai pas pu me remettre suffisamment de ma blessure au pied. Je suis impatiente de revenir l'année prochaine..." Vika avait remporté le titre en battant Serena Williams en finale, l'année dernière. En 2012, elle s'était imposée face à Samantha Stosur.

http://www.welovetennis.fr/wta-doha/794 ... ka-forfait
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Vicelard Nenuphar » Jeu Fév 6, 2014 19:54

fcncoco a écrit :WTA - Doha • Azarenka forfait

Victoria Azarenka ne défendra pas son titre à Doha, la semaine prochaine. La numéro deux mondiale a déclaré forfait pour une inflammation au pied. "Je suis désolé de ne pouvoir participer au tournoi", a-t-elle déclaré dans un communiqué. "Mais je n'ai pas pu me remettre suffisamment de ma blessure au pied. Je suis impatiente de revenir l'année prochaine..." Vika avait remporté le titre en battant Serena Williams en finale, l'année dernière. En 2012, elle s'était imposée face à Samantha Stosur.

http://www.welovetennis.fr/wta-doha/794 ... ka-forfait

quelle nouvelle !

du coup je prend halep ;)
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par Ahmedlabûchedu93 » Ven Fév 7, 2014 21:10

Image
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par Ahmedlabûchedu93 » Ven Fév 7, 2014 21:31

Voici les matches comptant pour le premier tour de qualif à Doha :

Image
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par fcncoco » Ven Fév 7, 2014 21:36

Serena Forfait a Doha aussi
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ahmedlabûchedu93 » Ven Fév 7, 2014 21:44

fcncoco a écrit :Serena Forfait a Doha aussi

OMG :ebahi: on va se taper un tournoi de me*de, as-tu les joueuses qui participent, je cherche mais je trouve pas et faudrait vite prendre un future avant que les @ baissent trop... vu que l'info est toute fraîche
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Ahmedlabûchedu93 » Lun Fév 10, 2014 2:53

Bon allez je suis mon intuition, je pense que Na Li va profiter des forfaits de Williams et Azarenka pour prouver qu'elle fait partie du top 3 mondial actuel voire même top 2 juste derrière Séréna :?
Dans sa partie de tableau à part Kerber qu'elle malmène 7-1 :blink: et Ivanovic qui pourrait déjà avoir quitté le tournoi avant de l'affronter vu son inconstance :roll: il n'y a pas grand grand monde qui peut la gêner, je trouve la côte @3.75 pas mal payé. Y'a eventuellement Kvitova qui peut être dangereuse, mais c'est pas dit qu'elle aille très loin vu comme sa saison a commencé... Après les autres joueuses "dangereuses" comme Radwanska/Halep sont dans l'autre moitié de tableau. Jankovic pourrait éventuellement la gêner en 1/2 finale si elle y parvenait (4/4 dans le H2H) à noter quand même qu'actuellement Na Li pratique un tennis nettement supérieur à celui de la serbe.

Na Li win Doha @3.75
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par james5 » Lun Fév 10, 2014 3:43

Perso je verrai bien halep.... :wink:

Ou du moins halep va en finale.... elle a un super tableau!!!!
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par eksa70 » Lun Fév 10, 2014 10:36

james5 a écrit :Perso je verrai bien halep.... :wink:

Ou du moins halep va en finale.... elle a un super tableau!!!!

Moi je la vois bien vite sortir :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Lun Fév 10, 2014 10:53

Les books font comme si ils étaient bête et nous propose encore du Mona en favorite :cry: , ils doivent le faire exprès :perplexe: , parceque Mona est bien gentille oui mais elle a des résultats qui font peur sur dur, 3 victoires sur les 10 derniers matchs sur dur :P , en face c'est guère mieux aussi mais c'est une allemande de 19 ans avec pleins de talents :D , ce qui est marrant c'est que Annika est mieux classée, plus jeune et affronte une Barthel en perdition depuis pas mal de temps, j'ai pris la jeune, je ne mise jamais sur Barthel en favorite :wink:
H2H 2-0 pour Mona.

Beck @2.50

Pironkova contre Vinci, la je prends la belle bulgare bien que le H2H lui soit défavorable la aussi (3-0 pour Vinci dont 2 win sur dur ), celle qui a remportée Sydney en passant de très jolies côtes :

Hard Tsvetana Pironkova Sorana Cirstea 6-4 6-1 [Stats] First 2.84 - 1.42

Hard Tsvetana Pironkova Sara Errani 7-6(2) 6-3 [Stats] 1/4 3.73 - 1.27

Hard Tsvetana Pironkova Angelique Kerber 6-4 6-4 [Stats] Final 4.05 - 1.23

En face Vinci, il me semble qui est devenu la coach de Errani peut nous sortir des matchs étranges, elle risque de passer outsider sur le .com donc je me méfie :roll: , en regardant les résultats de Vinci c'est 3 win sur les 10 derniers un peu comme Mona :wink: , mon choix est vite fais même si je me méfie d'une Vinci et sa côte qui monte :bien:

Pironkova @1.70

GL :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives