Modérateur: Equipe de modération

matt18100 a écrit :coco pourquoi tu met du 1.08 dans un combiné

matt18100 a écrit :coco pourquoi tu met du 1.08 dans un combiné

eksa70 a écrit :Pour ce matin, en Thailande, la belle Karolina Pliskova contre Julia, Julia a certes profiter de l'abandon du Kuz, si le Kuz aurait pu jouer je doute qu'elle soit encore la, la elle vient de sortir Vesnina, en face la talentueuse Karolina vient de sortir la mafieuse Cirstea, une très bonne première qui lui permets de gagner des points facilement, je pense que sur ce match l'outsider est à tenter, c'est pour ça que je tente Karolina![]()
Karolina Pliskova @1.95, GL

james5 a écrit :
![]()
jme suis reveillé trop tard! Sinon j'taurai suivi...
Bien joué!![]()

dommage la victoire n'est pas là.

eksa70 a écrit :Demain finale aussi a Pattaya entre la russe Makarova et la tchèque Pliskova

Vicelard Nenuphar a écrit :eksa70 a écrit :Demain finale aussi a Pattaya entre la russe Makarova et la tchèque Pliskova
Je sais qui tu vas bet toi

Vicelard Nenuphar a écrit :Ca serai bon que nastia soit underdog tomorow
Vicelard Nenuphar a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Ca serai bon que nastia soit underdog tomorow
PAV @1,80![]()
![]()
![]()

robinho94 a écrit :Salut la troupe !
N'y aurait-il pas une petite value à jouer Pavlyuchenkova face à Errani ?
les +
- sur dur indoor, avantage à la russe, sara étant plus à l'aise sur surface lente
- 1-0 en h2h (en indoor d'ailleurs)
- parcours de championne pour la russe (suarez navarro, kerber, sharapova)
- errani a l'habitude de se louper en finale (cf l'année passée ici même face à miss biactol), 7 titres en 14 finales jouées, 6 sur TB
- la puissance des coups de la russe (notamment coup droit) devraient bien gener la petite ritale
- bon bilan en finale des tournois pour Pav (8 finales, 5 victoires)
les -
- 3 sets à chaque tour pour la russe, fatigue possible
- sara a l'occasion de remporter ce tournoi, ce qu'elle a failli faire en 2013 (finaliste)
- également l'occasion de remporter son 1er titre en indoor et premier titre depuis pile un an (acapulco)
Bref, à 1.85, je prends

Funksta a écrit :L'over 21,5 jeux me semble pas mal, c'est une finale et la dernière rencontre entre les deux joueuses s'était fini sur un 7-6 7-6 ( en 2011, ça commence à dater )
Errani va tout donner car elle a perdu en finale l'an passé, Pavlyuchenkova a gagné tous ses matchs en 3 sets, Errani seulement un seul, elle devrait être mieux physiquement.
Vicelard Nenuphar a écrit :Funksta a écrit :L'over 21,5 jeux me semble pas mal, c'est une finale et la dernière rencontre entre les deux joueuses s'était fini sur un 7-6 7-6 ( en 2011, ça commence à dater )
Errani va tout donner car elle a perdu en finale l'an passé, Pavlyuchenkova a gagné tous ses matchs en 3 sets, Errani seulement un seul, elle devrait être mieux physiquement.
Elle se plaint de crampes
zizou100 a écrit :Errani a déclaré forfait en demi du double hier à cause de la fatigue.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)