Bien joué eksa et coco
Je pense jouer contre Kristina demain

, belle perf aujourd'hui

, rien à dire hormis ses jeux de service qui ont suivi ses breaks où elle a manqué de concentration, mais on a tous remarqué le manque d'implications d'Halep

, une fille qui donne quasiment jamais de points et là c'était le festival.
Là "Kiki" affrontera Petkovic dont j'ai vu le match contre Jovanovski, très bon match de la sympathique allemande, beaucoup de sérieux et d'implications dans l'échange, et surtout un physique à priori retrouvé. Si elle refait la même prestation, je pense que Mladenovic résistera pas. Je réfléchis encore vu que je ne joue que les 2-0.
@ James, l'intervention du coach s'avère souvent décisive chez les femmes, c'est malheureux à dire mais il y a un paquet de joueuses manquant de lucidité tactique, l'intervention est utile pour recadrer ces filles, coco en a parlé pour Cornet hier, aujourd'hui ça également été le cas avec CSN, très attentiste dans l'échange contre Pav, et il aura fallu qu'elle attende que son coach lui dise d'agresser Pav et de plus s'engager pour qu'elle revienne dans le match, sinon c'était la défaite sèche, bon malheureusement elle a oublié les conseils tactiques en fin de 3ème set.
Il y a plein d'autres exemples comme ça.
Cela peut être aussi utile pour des joueuses fébriles mentalement.
Après ce qui est exagéré, c'est que le coach puisse intervenir plusieurs fois, ça devrait être limité à mon sens.