Ayew13 a écrit :coco cirstea favori tu la prendrais ? ou c'est parce qu'elle est outsider (et là tu me rassurerais) ?
surtout outsider car ses 50/50 pour moi .
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :coco cirstea favori tu la prendrais ? ou c'est parce qu'elle est outsider (et là tu me rassurerais) ?

james5 a écrit :Perso je ne vois pas du tout mais alors pas du tout halep balancer ce match et le perdre.
Pour moi elle lui mettra 2 petits sets.
Elle est rentrée d'australie bien avant la francaise et de plus son premier tournoi de la saison s'est soldé par une cuisante defaite au premier tour.
Cette fois elle se doit de faire un bon parcours... et aussi de se relancer apres la petite correction que lui a mise cibulkova.

mikefol a écrit :
Je ne suis pas sur que ce soit bénéfique pour elle comme choix de coach![]()
Enfin tout dépend de ce qu'elle veut faire de la suite de sa carrière ...

FOSTER a écrit :Pour ceux qui voudraient mettre du fric sur elle
http://fr.sports.yahoo.com/video/open-g ... 49956.html
Une sort de Benoit Paire au féminin
FOSTER a écrit :Pour ceux qui voudraient mettre du fric sur elle

fcncoco a écrit :FOSTER a écrit :Pour ceux qui voudraient mettre du fric sur elle
Elle s'énerve contre Goven a chaque fois , ça la défoule. Pour suive presque tout ses match ce n'est pas la 1ére et dernière fois et souvent après elle gagne le set facilement.
Elle sait beaucoup calmé par rapport a avant.

mikefol a écrit :Pas forcément le facteur domicile, quoique aujourd'hui devrait y avoir plus de monde qu'hier. En revanche il y a la deuxième place du simple de FED cup qui peut se jouer sur ce tournoi, surtout avec une rencontre qui se jouera au même endroit ....
Zerk a écrit :Quel mental en...

james5 a écrit :Par contre perso je ne comprend pas cette regle propre a la wta qui fait que sur certains tournois tu peux faire appel a ton coach en plein match d'autant plus que la plupart du temps c'est juste pour s'en servir de défouloir.
C'est ridicule je trouve...
Et apres les femmes veulent avoir la meme consideration que les hommes et le meme prize money.... je rigole!

james5 a écrit :Par contre perso je ne comprend pas cette regle propre a la wta qui fait que sur certains tournois tu peux faire appel a ton coach en plein match d'autant plus que la plupart du temps c'est juste pour s'en servir de défouloir.
Et apres les femmes veulent avoir la meme consideration que les hommes et le meme prize money.... je rigole!

fcncoco a écrit :james5 a écrit :Par contre perso je ne comprend pas cette regle propre a la wta qui fait que sur certains tournois tu peux faire appel a ton coach en plein match d'autant plus que la plupart du temps c'est juste pour s'en servir de défouloir.
Bientôt ça se fera pour les hommes , soit en sur.
Sans Goven pas sur que Cornet le gagne hier , il lui a dit d'être plus agressif chose qu'elle a fait et au final win facile.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)