Money21 a écrit ::arrow: Warriors 3L de suites @homePortland en B2B
Portland avait gagné cette saison @Oracle Arena, donc il mène 0/1
Je vois donc les Warriors pour toute ses précisions, mais @1.5, j'attendait leur cote un tout petit peu plus haut

Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit ::arrow: Warriors 3L de suites @homePortland en B2B
Portland avait gagné cette saison @Oracle Arena, donc il mène 0/1
Je vois donc les Warriors pour toute ses précisions, mais @1.5, j'attendait leur cote un tout petit peu plus haut
Furtif a écrit :Brooklyn (-4) pour moi cette nuit
Raphaeel a écrit :Pris pour ce soir:
- Cleveland @1.75 un membre dont je sais plus le pseudo (désolé) en a parlé
- Miami -4.5 @1.80 Les Spurs sans Leonard qui avait très bien défendu face à Lebron en PO vont avoir du mal puis le Heat at home face à un gros jouent toujours le jeu et je vois bien une victoire d'une dizaine de points surtout que les Spurs sont en B2B
- Nets -4.5 @1.80 les Nets sont vraiment impressionnants depuis le début de l'année et face aux Celtics qui sont loin d'être tonitruants, je vois une victoire facile surtout que Pierce, Garnett et Terry retournent sur leurs "terres" et vont vouloir montrer un beau visage
maxou704 a écrit :Pris aussi Cav's ML @1.80, début d'un road trip pour les Suns où ils enchaineront deux équipes assez faibles après les Cav's (Sixers & Bucks) la blessure de Bledsoe ne va pas les aider bien évidemment, en espérant qu'il ne sorte pas un match identique à celui du 23/01 contre les Bulls. ()
Gl @ tous !
matt18100 a écrit :Trop de monde sur les nets la cote vient de prende +0.15 vraiment bizarre
Ayew13 a écrit :matt18100 a écrit :Trop de monde sur les nets la cote vient de prende +0.15 vraiment bizarre
Ou y a trop de monde ?
Sur la toile j'ai du public plus sur le +3.5
matt18100 a écrit :Ayew13 a écrit :matt18100 a écrit :Trop de monde sur les nets la cote vient de prende +0.15 vraiment bizarre
Ou y a trop de monde ?
Sur la toile j'ai du public plus sur le +3.5
j'ai fait 4 forum et tous charge les nets car un joueur des raptors est en probable je trouve sa tendu la serie des nets va bien ce stopper
matt18100 a écrit :l'us je te parle pas des FR
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)