Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
En vrac, cette nuit j'aime bien:
- Cavs ML: après la défaite face aux Mavs, y a moyen d'entamer une série @home face à des bulls diminués (sans rose bien sur et boozer)
- Mavs ML: Raptors @home 1v 4d contre les équipes de l'ouest, dallas justement à l'aise contre les équipes de cette conf pourrie![]()
- Clippers ML: charlotte reprend peu à peu la place qui leur est dûe, meme sans CP3 ça devrait le faire, kemba out en face.
- Spurs ML: à un moment, faut taper de la top team, c'est pour ce soir, okc en b2b toujours sans Westbrook et qui sort d'un gros combat vs blazers
- Pacers ML: comprend pas la cote, 1.40 contre des suns qui ne battent plus que des loosers team en cette nouvelle année
Bref, je vais me faire un combi à 2-3 max dans cette liste.
Si avis, je prends...
Indiana + Cleveland à 2.12 (les deux en ML)
Bonne chance à tous !
azeski a écrit :Wash une calamité to nightet Boston plutôt bon!
On repart sur des choses plus simple!
Houston -10,OKC,Pacers -6!
Pour suivre toujours
james5 a écrit :INFO CLOSER!!!!
Il paraîtrait que grey gus serait un train de se palucher devant le match des mavs....
james5 a écrit :INFO CLOSER!!!!
Il paraîtrait que grey gus serait un train de se palucher devant le match des mavs....
robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
- Cavs ML: après la défaite face aux Mavs, y a moyen d'entamer une série @home face à des bulls diminués (sans rose bien sur et boozer)
- Mavs ML: Raptors @home 1v 4d contre les équipes de l'ouest, dallas justement à l'aise contre les équipes de cette conf pourrie![]()
- Clippers ML: charlotte reprend peu à peu la place qui leur est dûe, meme sans CP3 ça devrait le faire, kemba out en face.
- Spurs ML: à un moment, faut taper de la top team, c'est pour ce soir, okc en b2b toujours sans Westbrook et qui sort d'un gros combat vs blazers
- Pacers ML: comprend pas la cote, 1.40 contre des suns qui ne battent plus que des loosers team en cette nouvelle année
Si avis, je prends...
Furtif a écrit :Clippers + Indiana + SA pour moi cette nuit
Saladin080 a écrit :james5 a écrit :INFO CLOSER!!!!
:bravoun match de basket = 4QT sale
robinho94 a écrit :robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
Si avis, je prends...
Retenez bien ma liste ! car il fallait peut etre jouer tout le contraire ce soir
Money21 a écrit :Mon Thunder qui gagne @L'AT & T Center, je l'aurait pas du tout penser, mais vraiment un match ultra solide, quel match de Reggie
un de ses meilleurs en carrières, et Durant dans le Money Time
![]()
Saladin080 a écrit :Ignore moi et jen ferais de meme
bonne apres midi..
azeski a écrit :Facile MoneyReggie enorme oui
11 Pts de suite
KD a rien a l'épaule finalement? A chaud ça avait l'air de tenir
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Mon Thunder qui gagne @L'AT & T Center, je l'aurait pas du tout penser, mais vraiment un match ultra solide, quel match de Reggie
un de ses meilleurs en carrières, et Durant dans le Money Time
![]()
KD qui sort encore the match quand je bet vs Okc.
azeski a écrit :Ok,coolMoney21 a écrit :
Ouais 11pts de suites, Brooks a du trouver la méthode pour jouer '' sans '' WestBrook, car quand on voit les matchs du Thunder sans WestBrook en début de saison, et la les 5 derniers matchs, y'a un fossé immense
![]()
Oui il a rien finalement, et heureusementC'est propre en ce moment,rien a dire,victoire mérite hier
TP aussi fait un match énorme![]()
To night attention au Lakers
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)