Money21 a écrit :Les Raptors vont le faire
Le -5 aussi?

Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :Les Raptors vont le faire
Grey-Guus a écrit :J'espère pas t'avoir dissuadé![]()
Charlotte
Money21 a écrit :Grey-Guus a écrit :J'espère pas t'avoir dissuadé![]()
Charlotte
Putain Grey![]()
![]()
Charlotte va quand même pas perdre![]()
Le retour des Knicks ne m'étonnerai même pas non plus, même si prématch je voyait les Nets tranquillou
ad90 a écrit :Ca sent la prolong
Money21 a écrit :ad90 a écrit :Ca sent la prolong
Totalement d'accord avec ton Hawks+5.5![]()
J'ai fait une petite analyse également, et je rajouterai qu'ils seront en B2B le Heat avec demain un match @home contre les C's, quand tu c'est qu'il avait perdu contre ces mêmes C's y'a pas longtemps sur un buzzerbeat de Green, entre le match de ce soir et celui de demain, je les voit plus se concentrer sur celui de demain
paluche69 a écrit :On aurait joué à notre niveau, on les tuait dès la MT...
NadalPower a écrit :+20 WASH allez on continue les garçons, ça défends bien la
Money21 a écrit :NadalPower a écrit :+20 WASH allez on continue les garçons, ça défends bien la
Bien vu![]()
Je voyait les Sixers vraiment mieux tenir et pas prendre une toise
Money21 a écrit :0/11 Sixers run
james5 a écrit :Bon j'en ai parlé...
J'ai jeté mon dévolu sur Charlotte ce soir.
Ok walker bléssé mais le banc de charlotte est correct. Sessions est un bon joueur qui pourra largement le remplacer durant toute son indisponiblité. charlotte a aussi recruté un joueur mesestimé ya quelques semaines en la personne de chris douglas roberts. Cest un excellent joueur, il pourrait aussi apporter sa pierre a l'edifice avec l'absence de walker.
Les bobcats apres une longue période dans le brouillard et l'orage retrouvent la forme depuis quelques matchs. Une victoire a NY une defaite honorable a phila, une victoire a orlando et enfin ils ont poussé le heat en prolong. Bref charlotte est dans une bonne dynamique avec des joueurs en forme.
En face c'est toronto, sur le papier c'est un peu supérieur ceci explique la cote. Oui mais toronto apres une belle période de victoires marque le pas de puis quelques matchs. Et surtout ils sont en B2B et c'est leur 3 eme match en 4 jours... donc pour une equipe en formé descendante ca fait beaucoup et ca pourrait etre le match de trop...
Au niveau du H2H on peut s'apercevoir que ces derniers temps charlotte ne reussit pas vraiment a toronto...
Enfin bref pour toutes ces raisons, je prend Charlotte ML ce soir. Le + 5 est haut mais je les vois gagner et peut etre meme avec un gros eccart....
NadalPower a écrit :Money21 a écrit :0/11 Sixers run
chat noir
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité