Modérateur: Equipe de modération
Saladin080 a écrit :Ottawa sens pour moi ce soir
Under 5.5 Blues/Kings
le bet public etant les NYR attention
Framboisee a écrit :Salut,
ce soir j'aime beaucoup over 5.5 entre Winni et Edmonton, les H2H parlent d'eux mêmes, Winni ça plante à dom, Edmonton ça encaisse away, c'est validé pour 200 euros et Winni sec.. pour 100 euros. Gl
Framboisee a écrit :Columbus en gros principal pour moi ce soir à 2.00, et over 5.5 dans ce match à 1.70 en secondaire, je reviens faire l'analyse début de soirée promis
Framboisee a écrit :Framboisee a écrit :Columbus en gros principal pour moi ce soir à 2.00, et over 5.5 dans ce match à 1.70 en secondaire, je reviens faire l'analyse début de soirée promis
Hello donc > Flyers en B2B ce soir!
Emery dans les buts pour les Flyersla passoire in. En face, Sergei Bobrovsky in pour les Jackets
.
Les Jackets sont la meilleure équipe de Nhl sur les 5 derniers matchs, et sur les 10 derniers matchs de Nhl, sont monstrueux aussi. La forme est présente.
Attaque en forme, avec 3,7 buts de moyenne sur leur 10 derniers matchs. Puis 4,6 buts par match sur les 5 derniers
![]()
![]()
. Une belle série de victoires, face aux kings! aux jets, contre Wash, Tampa Bay..
![]()
Les flyers encaissent 3.6 buts par matchs sur les 10 derniers matchs, c'est beaucoup, vu l'attaque de CBJ en ce moment, ça va scorer.. Emery dans les buts en +..
Dernier match en décembre : Columbus 6/3 Flyers.
[b]Columbus RT ; 300 euros.[/b]
tricky a écrit :les overs les gars ce soir ... les overs !
matt18100 a écrit :tricky a écrit :les overs les gars ce soir ... les overs !
Comme tous les soirs hein
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)