Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Faudrait revenir à 10-15 pts à la MT pour y croire, mais bon pour ça faudrait déjà defendre et ils y arrivent pas ce soir
Nico57 a écrit :Faudrait revenir à 10-15 pts à la MT pour y croire, mais bon pour ça faudrait déjà defendre et ils y arrivent pas ce soir
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Faudrait revenir à 10-15 pts à la MT pour y croire, mais bon pour ça faudrait déjà defendre et ils y arrivent pas ce soir
t'façon c'est pas cette défaite qui va vous enlever le 3ème titre qui se profile![]()
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Faudrait revenir à 10-15 pts à la MT pour y croire, mais bon pour ça faudrait déjà defendre et ils y arrivent pas ce soir
t'façon c'est pas cette défaite qui va vous enlever le 3ème titre qui se profile![]()
Les 3 dernieres années j'etais hyper confiant. Mais cette année je la sens pas du tout. Les joueurs sont pas motivés et sont cuit physiquement à la moitié de la saison.
On fera finale de conf max à priori
james5 a écrit :Je tente un coup ce soir.
je profite d'une inscription sur un nouveau site pour beneficier d'un pari gratuit et de tenter cleveland sec à 5.1
La cote est trop belle.... certes ils ont pris une branlée ya quelques jours contre sacra certes ils n'ont battu que de 2 points les faibles lakers hier. Mais voila je reste sur ce que j'avais dit, je trouve l'effectif de clev tres fort depuis l'arrivée de deng.
Je trouve donc la cote carrément value meme si en face c'est une machine.
Mais sur un match tout peur arriver... et cleveland a largement les moyens de tapper portland chez eux sur un match. il faudra etre fort tres fort mais ils peuvent le faire.
Victoire de clev pour moi ce soir.
matt18100 a écrit :12-0 en 2 min ça pique
matt18100 a écrit :oui ce qui me fait rire c'est le 12-0 les mecs abuse pas mal quand meme tu te fais chié durant 46 minutes a tenir portland pour au final prendre un 12-0
Furtif a écrit :3 tickets pour moi cette nuit![]()
Toronto + Memphis
Toronto (-3) + Memphis (-6) + Houston + GS + Clippers
Toronto 21-25 + Memphis 11-15
Furtif a écrit :Je pensais pas que mes Nuggets s'imposeraient à GS !
24 rebonds pour Hickson![]()
Evan Fournier met un beau 3pts du milieu du terrain![]()
![]()
Et mon ptit Nate plante 24 pts
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité