[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Money21 » Ven Jan 10, 2014 14:55

Furtif a écrit :La cote de Brooklyn donne envie quand même :roll:

Du mal a voir le Heat enchaîné 2 défaites de suites et surtout en B2B :perplexe:

Aprés je prendrai pas ce match :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Furtif » Ven Jan 10, 2014 15:03

Money21 a écrit :

Du mal a voir le Heat enchaîné 2 défaites de suites et surtout en B2B :perplexe:

Ouais mais Brooklyn va un peu mieux et à la maison je pense qu'ils sont capables de sortir un gros match, comme NY hier.
J'ai vu le match NY/Miami et côté Heat c'était vraiment pas transcendant. Vont-ils réagir ce soir ? Possible mais j'aurais pas coté Brooklyn si haut donc pourquoi pas en fun :wink:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11190

Message par Money21 » Ven Jan 10, 2014 15:05

Furtif a écrit :
Money21 a écrit :

Ouais mais Brooklyn va un peu mieux et à la maison je pense qu'ils sont capables de sortir un gros match, comme NY hier.
J'ai vu le match NY/Miami et côté Heat c'était vraiment pas transcendant. Vont-ils réagir ce soir ? Possible mais j'aurais pas coté Brooklyn si haut donc pourquoi pas en fun :wink:

C'est sur que leur cote est intéressante :wink:

En tout cas celle du Heat ne l'est pas :roll:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Ven Jan 10, 2014 15:37

Furtif a écrit :
Money21 a écrit :

2 defaites de miami d'affilé? je n'y crois pas une seule seconde surtout face a ce brooklyn diminué.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par robinho94 » Ven Jan 10, 2014 15:52

Salut les copains !
J'allais poster sur les Cavs mais je vois que beaucoup de choses ont été dites.
Au complet et face à Utah qui certes reste sur une série @home mais faut pas la voir plus belle qu'elle ne l'est: vs OKC à 30%, vs Bucks Bobcats et Lakers à 30% également.

Bref, fin de série de part et d'autres ce soir, à priori.

En NHL, Pittsburgh m'intéresse, déplacement chez des Oilers, pire bilan@home avec Detroit.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par james5 » Ven Jan 10, 2014 15:54

robinho94 a écrit :Salut les copains !
Au complet et face à Utah qui certes reste sur une série @home mais faut pas la voir plus belle qu'elle ne l'est: vs OKC à 30%, vs Bucks Bobcats et Lakers à 30% également.

En NHL, Pittsburgh m'intéresse, déplacement chez des Oilers, pire bilan@home avec Detroit.

Ha ca fait plaisir de te revoir ici! :bien: :wink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Money21 » Ven Jan 10, 2014 15:56

robinho94 a écrit :Salut les copains !

Ca fait un bail :bien:

Oui les victoires de Utah se sont fait face a des teams avec beaucoup de bléssés :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par pierre64 » Ven Jan 10, 2014 16:01

Bjr les amis HAWKS à 2.60 cela donne envie car cette équipe avec HOWARD qui aime bien camper dans la raquette en défense et la il va devoir suivre antic à l'extérieur sinon ça va sanctionner direct, cela devrait laisser des espaces afin que Teague percute et pour que Millsap puisse jouer Terrence Jones. Les ROCKETS font trés mal leurs rotations en défense et leur banc est affaibli par des blessures. La discipline des HAWKS leur permettra d'enchainer une deuxiéme victoire d'affilé à 2.60 c'est cadeau. Profitez. Merci à vous tous pour vos analyses pertinantes. :bien:
pierre64
Passionné

Message(s) : 150

Message par popolov » Ven Jan 10, 2014 16:01

pierre64 a écrit :Bjr les amis HAWKS à 2.60 cela donne envie car cette équipe avec HOWARD qui aime bien camper dans la raquette en défense et la il va devoir suivre antic à l'extérieur sinon ça va sanctionner direct, cela devrait laisser des espaces afin que Teague percute et pour que Millsap puisse jouer Terrence Jones. Les ROCKETS font trés mal leurs rotations en défense et leur banc est affaibli par des blessures. La discipline des HAWKS leur permettra d'enchainer une deuxiéme victoire d'affilé à 2.60 c'est cadeau. Profitez. Merci à vous tous pour vos analyses pertinantes. :bien:

:bien:

Je vais sans doute refaire confiance a cette equipe pris il y a 2 jours VS Indiana :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par pierre64 » Ven Jan 10, 2014 16:08

oui POPOLOV tu peux avec un 2.60 à la maison. En plus le matchup me plait beaucoup pour ATLANTA :bien:
pierre64
Passionné

Message par popolov » Ven Jan 10, 2014 16:20

pierre64 a écrit :oui POPOLOV tu peux avec un 2.60 à la maison. En plus le matchup me plait beaucoup pour ATLANTA :bien:

j'attend le H de 4-5 pour assurer et le modifié autour de 7 comme vs atlanta pour "couvrir" vraiment :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par pierre64 » Ven Jan 10, 2014 16:28

En ce qui me concerne je les joue secs 200 E à 2.60. Entre le collectif des ROCKETS et celui des HAWKS il y a un MONDE. :D
pierre64
Passionné

Message par matt18100 » Ven Jan 10, 2014 16:30

Ce soir je prend golden state H9 pour voir leur mental et reaction apres la fin de leur serie contre boston qui vient de prendre 3 defaites dont deux assez large si les warriors rentrent tout a 3 pts je vais pas stressé lontemps
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par jisback » Ven Jan 10, 2014 16:32

Bonjour à vous,

Je cherche un petit match de NHL pour ce soir, histoire de compléter avec un match de foot.

Depuis que je ne suis plus au Canada, j'ai un peu lâché les matchs. Quelqu'un aurait un bet autre que Pittsburg qui sent le match piège ? :perplexe:
jisback
MEGA CRAMPON

Message(s) : 28599

Message par robinho94 » Ven Jan 10, 2014 16:34

Bon, c'est validé, j'ai pris les Cavs en outsider, ça me plait bien.

---

MATCH: Utah - Cleveland
SPORT: Basket-ball
DATE: sam 11/01/14 à 03h00
PARI: Victoire de Cleveland
COTE: 2.54 (2.20 sur Unibet)
MISE: 35
GAIN POTENTIEL NET: 53,90

Après avoir réalisé une belle opération en récupérant Luol Deng aux Bulls et en cédant par la même occasion l'instable Bynum, les Cavs se voient désormais armés pour aller chercher une place en Play-Off dans une conférence Est où seules trois franchises comptent un bilan positif.

Si Cleveland a la pire bilan "on the road" de la ligue c'est en partie dû aux nombreuses blessures qui ont touché les hommes de Mike Brown durant les 2 premiers mois de la saison.

Au complet ce soir, on devrait retrouver une équipe compétitive forte de son récent succès face aux Sixers et qui récupère Jarret Jack (doublure de Kyrie Irving). Le 5 majeur Cavs parait en effet bien supérieur et que dire du banc avec des joueurs comme Earl Clark, Jarret Jack et Dion Waiters.

En face, Utah reste sur un succès contre OKC, victoire à prendre avec des pincettes car le Thunder était privé de Westbrook et Ibaka, tout deux forfaits. On notera également que bien qu'il y ait du mieux dans les résultats, le Jazz d'Utah a néanmoins toujours le plus mauvais bilan de la Conférence Ouest avec 12 victoires et 25 défaites.

Côté effectif, Utah sera également au complet cette nuit.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par matt18100 » Ven Jan 10, 2014 16:42

jisback a écrit :Bonjour à vous,

Je cherche un petit match de NHL pour ce soir, histoire de compléter avec un match de foot.

Depuis que je ne suis plus au Canada, j'ai un peu lâché les matchs. Quelqu'un aurait un bet autre que Pittsburg qui sent le match piège ? :perplexe:

en NHL tous les matchs sont pieges evite de suivre les mec qui parle sans connaitre ce sport ce soir tous les matchs sont carotte tu as juste a attendre la confirmation des goal si tu joues sans savoir les goal en NHL donne tes sous aux restos du coeur :bien:
matt18100
4ème CRAMPON

Message par ferrari » Ven Jan 10, 2014 16:51

St Louis sur leur séries cote 2,20 :bien: Vancouver ne sont pas au mieux en ce moment :degoute: .
ferrari
Nouveau

Message(s) : 2

Message par matt18100 » Ven Jan 10, 2014 17:38

azeski a écrit :Écoute les connaisseurs jis :lol: :D

il fait ce qu'il veut :lol: mais jouer la NHL sans savoir les goal , on l'a encore vu avec les kings ou tout le monde a prit les kings tot et a 23h30 le goal change et on a vu le resultat :lol: :lol: c'est comme ceux qui joue la NHL en tabac :doh:
matt18100
4ème CRAMPON

Message par ferrari » Ven Jan 10, 2014 17:44

matt18100 a écrit :
azeski a écrit :Écoute les connaisseurs jis :lol: :D

il fait ce qu'il veut :lol: mais jouer la NHL sans savoir les goal , on l'a encore vu avec les kings ou tout le monde a prit les kings tot et a 23h30 le goal change et on a vu le resultat :lol: :lol: c'est comme ceux qui joue la NHL en tabac :doh:

B. Elliott confirmé :?
ferrari
Nouveau

Message(s) : 2

Message par matt18100 » Ven Jan 10, 2014 18:02

Oui contre Lack sauf grosse surprise coté canucks
matt18100
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB