Modérateur: Equipe de modération
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je me tâte à tenter Pironkova @3.8
Quade Cooper a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je me tâte à tenter Pironkova @3.8
Chaud !![]()
Pour quelles raisons ?
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Quade Cooper a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je me tâte à tenter Pironkova @3.8
Chaud !![]()
Pour quelles raisons ?
Errani sur dur c'est vraiment pas extraordinaire, Pironkova est on fire en ce début d'année :5 matches 5 victoires et là elle fait un bon tournoi pour le moment en sortant Cirstea et Lepchenko en étant deux fois outsider et la seule fois où elles se sont affrontées sur dur, c'était serré.
Je réfléchis pour le moment, mais si je prends, ça sera en fun.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je n'étais pas là hier, as-tu regardé le match d'Errani ? Si oui peux tu me résumer un peu le match ?
Ou bien si quelqu'un a un lien pour les retransmissions je prends
Quade Cooper a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je n'étais pas là hier, as-tu regardé le match d'Errani ? Si oui peux tu me résumer un peu le match ?
J'ai pas pu voir le match.
J'ai pu voir juste ça (qualité pas terrible) --> http://www.youtube.com/watch?v=sRRtaOh-wIA
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je me tâte à tenter Pironkova @3.8
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je me tâte à tenter Pironkova @3.8
Rien mis dessus
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je n'étais pas là hier, as-tu regardé le match d'Errani ? Si oui peux tu me résumer un peu le match ?
yaNzKEWL a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je n'étais pas là hier, as-tu regardé le match d'Errani ? Si oui peux tu me résumer un peu le match ?
Hello Ahmed !
surface rapide qui convenait mieux à Pironkova pour moi, je pense que y'a pas besoin d'en dire des tonnes.. Pis Errani pas à l'aise sur ses jeux de services.. (Bien qu'elle a tout le temps été plus à l'aise sur les services adverses..)
papry652 a écrit :Attention quand même, Pironkova est une has been.
Là c'est le début de la saison, mais le même match à Melbourne, jamais Errani perd.
C'est mon avis
Ahmedlabûchedu93 a écrit :papry652 a écrit :Attention quand même, Pironkova est une has been.
Là c'est le début de la saison, mais le même match à Melbourne, jamais Errani perd.
C'est mon avis
Ceci dit, à Melbourne sur ce match, je mets pas un centime sur Errani @1.1
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je parlais du match Errani - Davis, mais merci quand même l'ami !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)