Monstrueux Colts!

Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :Parfait!
Vive les cocus et les hommes trompés
paluche69 a écrit :C'EST JUSTE MAGIQUE !
Money21 a écrit :paluche69 a écrit :C'EST JUSTE MAGIQUE !
Bravo![]()
Un petit pincements de pas avoir mis un billet sur les Colts en live quand il perdait 10-38, je les sentait revenir en plus
azeski a écrit :Sortir d'un match comme ça c'est un signe,surtout quand tu as 5 top de l'équipe d'en face qui saute.Y a pas over blesse ?Money21 a écrit :Manning/Luck la semaine prochaine
azeski a écrit :Personne pour les Saints ou les taupes sortent la fin des matchs seulement?
MagiK7 a écrit :La semaine prochaine va falloir miser sur l'équipe qui rencontre les Chiefs vu le nombre de blessé.
azeski a écrit :C'est quoi cette 4ème en début de match
azeski a écrit :Yep !Money21 a écrit :azeski a écrit :C'est quoi cette 4ème en début de match
S'ont du se tromper, pour ca que Brees a fait expres de faire un faux départ pour pouvoir punter derriere sans prendre de TM
Tu vois pas les Panthers aller loin toi money?
azeski a écrit :Quand je l'ai vois a 11/1 pour la victoire ca me donne envie mais c'est vraiment un prono sans réel objectivité,fan de CAM et c'est l'équipe que je connais le plus,sur ce que j'ai vu sur la saison j'ai du mal a les voir aller au bout,mais il en manque pas grand chose je trouv,est ce que ce petit quelques choses sera trouver pour les PO on verra bien,le 11/1 me parait monstrueux et ça mérite un demi K !
azeski a écrit :On sera pas vers les -30 degre j'ai cru voir tout a l'heure non? Il est a combien le record?Money21 a écrit :Vivement le Packers-49ers, j'ai hâte!!!
Enorme match, et peut le match le plus froid de toute l'histoire de la NFL
azeski a écrit :FG Saints qui passe3-0!
Money21 a écrit :azeski a écrit :FG Saints qui passe3-0!
Tu as pris les Saints sur ce match?
J'ai lacher le match, me suis mis sur la NBA, ca change du match de taleur la
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)