WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par eksa70 » Jeu Jan 2, 2014 14:50

eksa70 a écrit :Dans la nuit, je tente en mise fun celle que je prends depuis Osaka, Kurumi Nara contre Ivanovic, si Ivanovic joue elle peut la battre facilement mais vu qu'on assiste a pas mal de surprises un peu partout :D
La japonaise vient de gagner ses deux derniers matchs vraiment très facilement en affligeant une correction à leurs adversaires, certes la c'est un niveau tout autre mais je me souviens quand y avait eu un Hercog-Ivanovic à Pékin et une défaite surprenante, si Nara joue de la même façon et appliqué elle peut poser des problèmes a la serbe, après cela reste très risquer mais mon intuition m'a poussée à la prendre, on verra :bien:

Nara@4.50, GL :bien:

Dommage mais c'était risquer et Ana a jouée :doh: :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par interliverpool8 » Jeu Jan 2, 2014 15:06

Quelqu'un voit Sharapova inquiéter Serena ? :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Ayew13 » Jeu Jan 2, 2014 15:08

eksa70 a écrit :
eksa70 a écrit :Dans la nuit, je tente en mise fun celle que je prends depuis Osaka, Kurumi Nara contre Ivanovic, si Ivanovic joue elle peut la battre facilement mais vu qu'on assiste a pas mal de surprises un peu partout :D
La japonaise vient de gagner ses deux derniers matchs vraiment très facilement en affligeant une correction à leurs adversaires, certes la c'est un niveau tout autre mais je me souviens quand y avait eu un Hercog-Ivanovic à Pékin et une défaite surprenante, si Nara joue de la même façon et appliqué elle peut poser des problèmes a la serbe, après cela reste très risquer mais mon intuition m'a poussée à la prendre, on verra :bien:

Nara@4.50, GL :bien:

Dommage mais c'était risquer et Ana a jouée :doh: :oops:

Dmg :nul1: même la petite Garbine a perdu face à Venus
4 favori / 4 à auckland cette nuit, c'est assez rare :perplexe:
Ayew13

Message par eksa70 » Jeu Jan 2, 2014 15:40

interliverpool8 a écrit :Quelqu'un voit Sharapova inquiéter Serena ? :perplexe:

Non :bien:
Serena a gagnée l'année dernière ici, Sharapova a galérer contre Kanepi, je ne joue jamais contre Serena, si tu joues contre faut espèrer que Patrick soit dans le coup et qu'elle pense plus a sa marque qu'a son jeu mais j'y crois pas, ça sera dur, elle n'a pas la puissance pour battre l'américaine :bien:
La russe ne l'a battu qu'une seule fois en H2H aussi :ahhh:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Jeu Jan 2, 2014 16:01

eksa70 a écrit :

Non :bien:
Serena a gagnée l'année dernière ici, Sharapova a galérer contre Kanepi, je ne joue jamais contre Serena, si tu joues contre faut espèrer que Patrick soit dans le coup et qu'elle pense plus a sa marque qu'a son jeu mais j'y crois pas, ça sera dur, elle n'a pas la puissance pour battre l'américaine :bien:
La russe ne l'a battu qu'une seule fois en H2H aussi :ahhh:

J'ai bet Serena mais je voulais savoir si Sharapova pouvait créer la surprise étant donné que Masha est quand même 4 ème mondiale. Déja qu'il y' avait pas photo dans les H2H mais en plus Masha revient de blessure et a galéré plus d'un set contre Kanepi. :bien:
Je te remercie. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par eksa70 » Jeu Jan 2, 2014 16:06

interliverpool8 a écrit :
J'ai bet Serena mais je voulais savoir si Sharapova pouvait créer la surprise étant donné que Masha est quand même 4 ème mondiale. Déja qu'il y' avait pas photo dans les H2H mais en plus Masha revient de blessure et a galéré plus d'un set contre Kanepi. :bien:
Je te remercie. :bien:

Perso j'y crois pas, oui blessure, elle a jouer seulement garcia et Kanepi, Serena était beaucoup occupée avec sa marque de vêtements cet été tout ça même si elle dit qu'il n'y a que le tennis dans sa tête, peut y avoir une surprise mais ça étonnerait :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Jan 2, 2014 16:18

Ahmedlabûchedu93 a écrit :

Muguruza+1.5 sets*Hampton @2.69

Mise 16U

Passe pas :dur:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par eksa70 » Jeu Jan 2, 2014 17:40

Pour cette nuit Jamie Hampton contre Venus Williams, je doute qu'elle aura la partie facile face à son compatriote :D
Elle aura en face d'elle une joueuse que je n'aime pas particulièrement mais qui a tout pour la battre, un gros service, un coup droit et un très bon revers, pour moi c'est contre ce genre de joueuse que Venus peut perdre...

J. Hampton @2.05

A Shenzen, je prends la chinoise Shuai Peng qui si elle saisit sa chance pourrait avoir droit a une finale 100% chinoisie si Na Li s'impose de son côté :P
D'après ce que j'ai lu sur différents médias chinois elle est très motivée, en face je me méfie de cette joueuse, très bonne sur dur, surface favourite et qui vient de passer beaucoup de côtes en positions d'outsider, on verra mais il faut faire des choix :D

S. Peng @1.50

GL :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Adri128 » Jeu Jan 2, 2014 18:37

eksa70 a écrit :Pour cette nuit Jamie Hampton contre Venus Williams, je doute qu'elle aura la partie facile face à son compatriote :D
Elle aura en face d'elle une joueuse que je n'aime pas particulièrement mais qui a tout pour la battre, un gros service, un coup droit et un très bon revers, pour moi c'est contre ce genre de joueuse que Venus peut perdre...

J. Hampton @2.05

A Shenzen, je prends la chinoise Shuai Peng qui si elle saisit sa chance pourrait avoir droit a une finale 100% chinoisie si Na Li s'impose de son côté :P
D'après ce que j'ai lu sur différents médias chinois elle est très motivée, en face je me méfie de cette joueuse, très bonne sur dur, surface favourite et qui vient de passer beaucoup de côtes en positions d'outsider, on verra mais il faut faire des choix :D

S. Peng @1.50

Je te rejoins sur Jamie, et j'ajouterai même la défaite d'Iva... Cette fois en face elle a la puissance pour la matcher, ce qui manquait sûrement a Nara cette nuit.

Je risque de prendre les 2 dans un multiple :bien:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par eksa70 » Jeu Jan 2, 2014 18:55

Adri128 a écrit :
Je te rejoins sur Jamie, et j'ajouterai même la défaite d'Iva... Cette fois en face elle a la puissance pour la matcher, ce qui manquait sûrement a Nara cette nuit.

Je risque de prendre les 2 dans un multiple :bien:

La défaite d'Iva possible je trouve aussi :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Jeu Jan 2, 2014 18:58

Le 5 début des tournois de Sydney et Hobart, les qualifications commencent cette nuit :bien:
Ensuite viendra l'AO :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Jeu Jan 2, 2014 22:04

Hampton @2.15 voir le +3.5 @1.70 pour ceux qui peuvent me fait de l'oeil pour cette nuit là contre Venus moi aussi Eksa..

Elle joue ce tournoi à fond vue qu'elle était en demi la saison dernière, et a un jeu aggressif, un bon service pour embêter la Venus qui a quand même des petits coup de mou durant ces matchs je trouve..
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par eksa70 » Jeu Jan 2, 2014 22:38

Barty blessée et absente pour Hobart, wild card pour l'australienne de 19 ans Storm Sanders (240ème mondiale).
http://www.hobartinternational.com.au/2 ... rm-sanders
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Adri128 » Jeu Jan 2, 2014 23:03

Bonsoir ici :bien:

Juste un petit post, pour partager mon avis sur 2 paris :

- Hampton @2.15 : elle va rivaliser en puissance avec Venus, cela va se jouer à celle qui joue le plus juste. D'ordinaire je donnerai un avantage assez conséquent à Jamie mais là début de saison, Venus est reposée attention quand même. Néanmoins la cote de Jamie ne reflète pas ses chances, elle a pour moi plus de chances que ce sa cote reflète.

- Flipkens @2.7 : alors là y a value, déjà première raison : Ana @1.2 = danger. Il s'agit ici d'un petit tournoi de rentrée sur lequel la motivation n'est pas forcément au plus haut, Flipkens pourrait être davantage motivée. Cette fois Iva rencontre une joueuse qui va répondre physiquement, et dans la puissance (même si Iva reste supérieure) contrairement à l'asiatique Ichizu de cette nuit qui est elle n'avait pas vraiment d'armes pour poser des problèmes à la belle Anna :oops:

Autre point intéressant : QF sans surprise, les DF vont elles offrir des surprises ?

(Pas de bet si ce n'est un multiple ultra fun avec ces 2 matchs)
Dernière édition par Adri128 le Ven Jan 3, 2014 10:36, édité 1 fois.
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par foot82 » Jeu Jan 2, 2014 23:12

Bonsoir, pour demain validé deux ticket :

Serena Williams*Tsonga-1.5set @1.41

Je m'explique pour Serena ici , Serena mène 14-2 dans les face à face vs sharapova , Serena fait un début de saison convainquant notamment au service, Sharapova n'a jamais réussi a géné l'américaine pour cause de manque de variante dans son jeu en effet Williams fait tout mieux... elle sert bien mieux, niveau puissance elle n'a rien a lui envié.. et surtout elle contre très bien Sharapova, le problème de sharapova contre Serena c'est le service.. la moindre baisse de régime va se payé cher et la nuit dernière elle a souffert dans ce compartiment du jeu vs Kanepi , contre Serena ça ne pardonnera pas! Car il est très dur de reprendre un service à Serena.

pour tsonga expliqué partie ATP :bien:

et fun :

Spurs-11.5*Hewitt*Na Li-1.5set*Nishikori*Paire*Fed/Mahut @17.92

j'explique juste pour Na Li , elle est chez elle sur ce tournoi elle joue une jeune joueuse talentueuse Beck.. m'enfin Na Li a beaucoup plus d'expérience et chez elle elle devrait s'imposé sans trop de soucis, elle joue très bien en ce début de saison :bien:

le reste expliqué partie atp
foot82

Message par foot82 » Jeu Jan 2, 2014 23:30

Adri128 a écrit :Bonsoir ici :bien:

- Hampton @2.15 : elle va rivaliser en puissance avec Venus, cela va se jouer à celle qui joue le plus juste. D'ordinaire je donnerai un avantage assez conséquent à Jamie mais là début de saison, Venus est reposée attention quand même. Néanmoins la cote de Jamie ne reflète pas ses chances, elle a pour moi plus de chances que ce sa cote reflète.

- Flipkens @2.7 : alors là y a value, déjà première raison : Ana @1.2 = danger. Il s'agit ici d'un petit tournoi de rentrée sur lequel la motivation n'est pas forcément au plus haut, Flipkens pourrait être davantage motivée. Cette fois Iva rencontre une joueuse qui va répondre physiquement, et dans la puissance (même si Iva reste supérieure) contrairement à l'asiatique Ichizu de cette nuit qui est elle n'avait pas vraiment d'armes pour poser des problèmes à la belle Anna :oops:

Autre point intéressant : QF sans surprise, les DF vont elles offrir des surprises ?

Totalement d'accord avec ses deux post :bien:

surtout Jamie
foot82

Message par spartacus1 » Ven Jan 3, 2014 1:06

eksa70 a écrit :Pour cette nuit Jamie Hampton contre Venus Williams, je doute qu'elle aura la partie facile face à son compatriote :D

J. Hampton @2.05

S. Peng @1.50

Très bon choix.

Mais bon avec ce duel vs Hampton on en saura plus sur cette Venus.

Tiujours est il que si elle gagne Hampton, alors là elle aura retrouver un très haut niveau de jeux.
spartacus1

Message par spartacus1 » Ven Jan 3, 2014 1:08

Adri128 a écrit :Bonsoir ici :bien:

Attention quand meme avec Ana car meme si elle s'est fait torché sur son seul duel avec la Belge, cette derneire a quand meme une grosse faiblesse coté revers.
Dans la diagonal de srevers la belle Ana peut la mettre en diffciulté.

Neanmoins Ana @1.20 ou @1.25 c'est pieguex.
spartacus1

Message par spartacus1 » Ven Jan 3, 2014 1:18

Par contre sur la WTA, il y a de bien beau pari hors zone ARJEL comme par hasard...

Sasn parler de Kiki et Galina qui sonne comme une evidence, il y notre Zézette Nationale qui va livrer bataille vs Medina sur le denrier match de Hopman Cup.

La France se dout de gagner cette confrontation encore qu'une defaite peut quand meme lui permettre d'etre 1er et finalsite vs Pologne, mais pour eviter les calclul une victoire serait plus aisé.

Et là pour la 1er fois de cetteHopman Cup, Alizé va enfin pouvoir gagner un match.

Lors des 2 recontre disputer, elle n'avait vriameent pas eu de chance, Petra Kvitova et surtout Sloane Stephesn voulait vraimeent gagné ce match.

Alizé n'avait dès lors aucune chance.

D'aillerus pour ceux qui comme Coco pense que Alizé peut etre une top joeusue, je vous encourage a regarder ce match vs Sloane avec les commenatire toujours eclairé des consultant.
Vous veerez pourquoi Zézette ne pourra jamais faire partie du gotha de la WTA en raison de son phyique.

Par contre Sloane Stephens c'est la nouvelle Serena annoncé, cette fille là a encore pris du volume physique, pour l'instant pas très seche, mais son enorme puissanc elui permet d edicter l'echange et de ne pas subir.
Quand elle aura perdu de la masse griasseuse, caz va devenir une fille très difficle a deborder.

Revenaons a duel entr eAlizé et Medina.

LEs bokk propose a leur client etrnger (les chanceux) @1.30, et le 2-0 @1.85.

Medina très handicpaer par la chaleur s'est prius 2 grosse taule vs Petra et Sloane.
Alizé avec en plus sa grinta (elle veut vraimeent la gagner cette Hopman Cup) a tout ce qu'iol faut pour gagné ce match.

Et les Francias serait très bien placer vs Pologne pour remporter cette hopman cup.

Sinon en qualif Sidney, Alizé Lim @2.35 vs Duque peut eventullment etre pris.

Tennsiquement Alizé est en dessous de Duque.
Alizé c'est un modéle très fin, bonne frappe d eballe cependant, mais qui a franchi un palier en cette fin d'année.
C'est une eleve de l'academie Mouratoglou, elle s'entraine avec Martina Hingis, gross eprepa a l'ile Maurice cet hivers, une Alizé en outsider peut se prendre car la forme de Mariana est inconue.
spartacus1

Message par spartacus1 » Ven Jan 3, 2014 1:32

Elle a jamais eu de chance Maria, quand elle affronte Serena celle là se fait un plaisir de lui mettre une fessée.

Autant elle peut se montré généreuse vs d'autre comme Vika, autant avec Maria elle est sans pitié.

Je sais pas ca doit etre des histoire de Fille, et donc je m'en mele pas. :D
spartacus1

PrécédentSuivant

Retour vers Archives