[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Grey-Guus » Sam Déc 28, 2013 16:18

NO a une équipe intéressante et est surtout une équipe bien coachée et qui en général a un niveau d'effort assez consistent (ce qui est pas le cas de tout le monde en NBA), certainement que c'est une équipe qui va grandir et s'imposer parmi les bonnes équipes de l'ouest. De là à faire les PO dès cette saison, je suis pas sûr
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par james5 » Sam Déc 28, 2013 16:22

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :t'exageres! Ok ils ont perdu Brooke Lopez mais ils ont aussi le rooster le plus large de la league....

Toutes les equipes ou presque sont touchées par les blessures cette année.... Charlotte y compris.

Donc pour le moment on ne peut pas dire que brooklyn est plus maudit que les autres. Apres c'est sur si demain garnett pierce et williams sont out pour la saison je changerai de discours. mais la ils n'ont perdu qu'un seul homme.... et pas celui qui etait censé etre le plus important en debut de saison. :bien:

Pour New orleans pour moi ils ont une equipe parfaitement homogene et avec un banc exceptionnel. ajinca apporte une incroyable plus value. bref cette equipe a l'allure parfaite pour jouer les troubles fete et s'imposer comme une future grande.

Perso je les vois finir dans les 8 et meme peut etre dans les 6. Dallas ou phoenix sont clairement en dessous. Dailleurs phoenix perso je pense que la "plaisanterie" ne va pas durer... meme si ils peuvent tout a fait finir 8 eme mais ca sera vraiment limite....

Attends Deron a raté une dizaine de matchs, Pierce a loupé 2 semaines, Terry et Kirilenko ont quasi pas joué de la saison, Lopez va rater toute la saison... Trouve moi une équipe qui a été plus atteinte par les blessures que ça? Bulls Knicks et Grizz ça rivalise mais en dessous à mon sens :oops:

Bulls qui perd rose depuis 2 saisons!!!! et je ne parle pas de leurs autres joueurs absents....

Grizz qui perd le meilleur pivot de la nba.... pour une grande partie de la saison... + leurs autres blessures....

Knicks qui ont toujours du monde a l'infirmerie....

Bucks..... qui ont deja un effectif faible mais qui ont un rooster complet a l'infiermiere depuis le debut de la saison.

Boston qui joue sans son meilleur joueur depuis 3 mois!!!!!

Denver pareil ses 2 meilleurs joueurs(ou presque)....

Les lakers ses 2 meilleurs joueurs et de tres loin je dirai meme ses 2 superstars....

Phila wash utah beaucoup de blessures a repetition!

bref brooklyn est loin d'etre seule.... et pour moi les pires c'est Chicago menphis et les lakers!
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Sam Déc 28, 2013 16:23

Grey-Guus a écrit :NO a une équipe intéressante et est surtout une équipe bien coachée et qui en général a un niveau d'effort assez consistent (ce qui est pas le cas de tout le monde en NBA), certainement que c'est une équipe qui va grandir et s'imposer parmi les bonnes équipes de l'ouest. De là à faire les PO dès cette saison, je suis pas sûr

tu veux rajouter un pari pour wilmbedon!? :D :wink: :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Sam Déc 28, 2013 16:27

james5 a écrit :Bulls qui perd rose depuis 2 saisons!!!! et je ne parle pas de leurs autres joueurs absents....

Grizz qui perd le meilleur pivot de la nba.... pour une grande partie de la saison... + leurs autres blessures....

Knicks qui ont toujours du monde a l'infirmerie....

Bucks..... qui ont deja un effectif faible mais qui ont un rooster complet a l'infiermiere depuis le debut de la saison.

Boston qui joue sans son meilleur joueur depuis 3 mois!!!!!

Denver pareil ses 2 meilleurs joueurs(ou presque)....

Les lakers ses 2 meilleurs joueurs et de tres loin je dirai meme ses 2 superstars....

Phila wash utah beaucoup de blessures a repetition!

bref brooklyn est loin d'etre seule.... et pour moi les pires c'est Chicago menphis et les lakers!

Je vais essayer de faire un classement assez juste de toutes les équipes que tu m'as citées là... Je vais utiliser des critères que je pense que tu trouveras objectif et on verra si (ce dont j'ai l'impression) les Nets sont bien la pire équipe niveau blessés pour le moment.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Sam Déc 28, 2013 16:43

Matchs ratés: NETS

Brook Lopez (12) - ne rejouera plus de la saison ce qui portera son total à 65
Joe Johnson (1)
Deron Williams (11)
Paul Pierce (5)
Andray Blatche (1) - actuellement blessé, devrait monter à 5 au total minimum
Kevin Garnett (3) - mais ça ça compte pas parce que on savait qu'il serait mis au repos de temps en temps
Jason Terry (15)
Andrei Kirilenko (25)

MATCHS RATES PAR DES TITULAIRES: 29
MATCHS RATES PAR DES ELEMENTS IMPORTANTS DU BANC: 41
TOTAL: 70

BULLS

Luol Deng (7)
Derrick Rose (17) - ne rejouera plus de la saison ce qui portera son total à 72
Jimmy Butler (12)
Joakim Noah (1)
Kirk Hinrich (5)

MATCHS RATES PAR DES TITULAIRES: 37
MATCHS RATES PAR DES ELEMENTS IMPORTANTS DU BANC: 5
TOTAL: 42

GRIZZ

Mike Conley (2)
Zach Randolph (2)
Marc Gasol (15) - encore blessé un moment
Tony Allen (5)
Jerryd Bayless (2) - et encore je suis pas sûr ça risque d'être juste des choix du coach
Tayshaun Prince (3)

MATCHS RATES PAR DES TITULAIRES: 27
MATCHS RATES PAR DES ELEMENTS IMPORTANTS DU BANC: 2
TOTAL: 29

Là j'ai juste comparé à 2 que tu jugeais parmi les pires... Les Nets ne sont pas maudits?
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Sam Déc 28, 2013 16:45

Portland ML pour cette nuit.

Je rajouterais peut-être un ticket avec les Raptors + les Wolves. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Grey-Guus » Sam Déc 28, 2013 16:47

james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :NO a une équipe intéressante et est surtout une équipe bien coachée et qui en général a un niveau d'effort assez consistent (ce qui est pas le cas de tout le monde en NBA), certainement que c'est une équipe qui va grandir et s'imposer parmi les bonnes équipes de l'ouest. De là à faire les PO dès cette saison, je suis pas sûr

tu veux rajouter un pari pour wilmbedon!? :D :wink: :bien:

Je suis à l'écoute mais 6 mois à l'avance vraiment? Ca concerne quoi? MP au pire pour pas faire du HS
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 28, 2013 18:55

Grey-Guus a écrit :Matchs ratés: NETS

Brook Lopez (12) - ne rejouera plus de la saison ce qui portera son total à 65
Joe Johnson (1)
Deron Williams (11)
Paul Pierce (5)
Andray Blatche (1) - actuellement blessé, devrait monter à 5 au total minimum
Kevin Garnett (3) - mais ça ça compte pas parce que on savait qu'il serait mis au repos de temps en temps
Jason Terry (15)
Andrei Kirilenko (25)

MATCHS RATES PAR DES TITULAIRES: 29
MATCHS RATES PAR DES ELEMENTS IMPORTANTS DU BANC: 41
TOTAL: 70

BULLS

Luol Deng (7)
Derrick Rose (17) - ne rejouera plus de la saison ce qui portera son total à 72
Jimmy Butler (12)
Joakim Noah (1)
Kirk Hinrich (5)

MATCHS RATES PAR DES TITULAIRES: 37
MATCHS RATES PAR DES ELEMENTS IMPORTANTS DU BANC: 5
TOTAL: 42

GRIZZ

Mike Conley (2)
Zach Randolph (2)
Marc Gasol (15) - encore blessé un moment
Tony Allen (5)
Jerryd Bayless (2) - et encore je suis pas sûr ça risque d'être juste des choix du coach
Tayshaun Prince (3)

MATCHS RATES PAR DES TITULAIRES: 27
MATCHS RATES PAR DES ELEMENTS IMPORTANTS DU BANC: 2
TOTAL: 29

Là j'ai juste comparé à 2 que tu jugeais parmi les pires... Les Nets ne sont pas maudits?

blatche n'est pas bléssé il a un probleme personnel.

Le truc que tu prends pas en compte c'est la densité de l'effectif des nets. ya que des stars(ou presque) alors que les bulls, menphis ou encore LA ont des effectifs qui tournent justement autour de 2/3 stars max.

c'est pourquoi les absences des nets sont a mon sens nettement moins grave que celles des bulls ou des lakers....

APres si le GM a fait une equipe de vieux ringards c'est son probleme. Mais sur le papier il a un effectif tres "riche" et il n'est franchement pas a plaindre.... Blatche terry livingston voir teletovic seraient titulaires dans la plupart des equipes de la league....

Donc vraiment je ne les plains pas et si ils ne gagnent pas ils peuvent s'en prendre qu'a eux.... et puis forcément quand tu as des vieux dans ton effectif tu as beaucoup plus de chance d'avoir des bléssés.....
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Sam Déc 28, 2013 19:05

james5 a écrit :blatche n'est pas bléssé il a un probleme personnel.

Le truc que tu prends pas en compte c'est la densité de l'effectif des nets. ya que des stars(ou presque) alors que les bulls, menphis ou encore LA ont des effectifs qui tournent justement autour de 2/3 stars max.

c'est pourquoi les absences des nets sont a mon sens nettement moins grave que celles des bulls ou des lakers....

APres si le GM a fait une equipe de vieux ringards c'est son probleme. Mais sur le papier il a un effectif tres "riche" et il n'est franchement pas a plaindre.... Blatche terry livingston voir teletovic seraient titulaires dans la plupart des equipes de la league....

Donc vraiment je ne les plains pas et si ils ne gagnent pas ils peuvent s'en prendre qu'a eux.... et puis forcément quand tu as des vieux dans ton effectif tu as beaucoup plus de chance d'avoir des bléssés.....

Oui c'est vrai mais ta profondeur de banc elle est un peu détruite quand tu as autant de blessés.. Livingston, Teletovic et Terry titulaires dans la plupart des équipes? T'es sérieux là?

C'est quand même dingue de pas pouvoir reconnaître qu'une équipe dont les joueurs soit dans le 5 soit majeurs du banc (20+ min/nuit si en bonne santé) ont loupé 70 matchs à eux tous n'est pas une des plus affectées par les blessures... Alors ils ont de quoi être moins ridicules que certains l'auraient été avec autant de blessures mais ça change pas que leur effectif est décimé :oops:

Deron Lopez (les 2 meilleurs joueurs de l'équipe et de loin) et Kirilenko sont vieux? C'est eux qui ont eu le plus de problèmes, c'est pas comme si j'étais là à te dire "Oui ils sont minés par les blessures Pierce et Garnett ont quasi pas joué de la saison"

Je suis toujours honnête dans les paris que je prends si j'estime avoir justement perdu le truc (enfin là c'est pas fait, j'estime toujours que les Nets finiront devant les Cats), mais là j'ai bien précisé que si ils étaient minés par les blessures ça marchait pas, je te mets au défi de trouver une personne (sérieuse) qui est d'accord avec toi que cette équipe n'est pas une des plus affectées par les blessures cette année...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Stinson62680 » Sam Déc 28, 2013 19:28

Chicago +2 des avis ?
Stinson62680

Message par james5 » Sam Déc 28, 2013 19:46

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :blatche n'est pas bléssé il a un probleme personnel.

Oui c'est vrai mais ta profondeur de banc elle est un peu détruite quand tu as autant de blessés.. Livingston, Teletovic et Terry titulaires dans la plupart des équipes? T'es sérieux là?

C'est quand même dingue de pas pouvoir reconnaître qu'une équipe dont les joueurs soit dans le 5 soit majeurs du banc (20+ min/nuit si en bonne santé) ont loupé 70 matchs à eux tous n'est pas une des plus affectées par les blessures... Alors ils ont de quoi être moins ridicules que certains l'auraient été avec autant de blessures mais ça change pas que leur effectif est décimé :oops:

Deron Lopez (les 2 meilleurs joueurs de l'équipe et de loin) et Kirilenko sont vieux? C'est eux qui ont eu le plus de problèmes, c'est pas comme si j'étais là à te dire "Oui ils sont minés par les blessures Pierce et Garnett ont quasi pas joué de la saison"

Je suis toujours honnête dans les paris que je prends si j'estime avoir justement perdu le truc (enfin là c'est pas fait, j'estime toujours que les Nets finiront devant les Cats), mais là j'ai bien précisé que si ils étaient minés par les blessures ça marchait pas, je te mets au défi de trouver une personne (sérieuse) qui est d'accord avec toi que cette équipe n'est pas une des plus affectées par les blessures cette année...

Et tu crois que moi j'ai pas pris un risque en disant que brooklyn ne serait pas dans le top 3 a l'ouest? surtout avec la blessure de rose qui change tout....

les blessures, les trades ca fait partie de la nba... au final c'est l'equipe avec la meilleure equipe dirigeante, avec les joueurs les plus solides et avec le meilleur staff qui ira au bout...

Brooklyn s'est vautré sur ces 3 points la.... apres ils ont des joueurs de talent c'ets certain. mais ils se sont quand meme vautrés.

meme au complet, leur equipe ne donnerait rien. Maintenant la faiblesse de la conference et leur profondeur de banc devraient leur permettre d'un peu remonter.... mais pour moi oui ils seront derriere wash,atlanta,charlotte,boston...

apres au courage ils pourraient aller chercher la 7 eme ou 8 eme place.... mais perso je vois plus les knicks.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Sam Déc 28, 2013 20:00

james5 a écrit :Et tu crois que moi j'ai pas pris un risque en disant que brooklyn ne serait pas dans le top 3 a l'ouest? surtout avec la blessure de rose qui change tout....

les blessures, les trades ca fait partie de la nba... au final c'est l'equipe avec la meilleure equipe dirigeante, avec les joueurs les plus solides et avec le meilleur staff qui ira au bout...

Brooklyn s'est vautré sur ces 3 points la.... apres ils ont des joueurs de talent c'ets certain. mais ils se sont quand meme vautrés.

meme au complet, leur equipe ne donnerait rien. Maintenant la faiblesse de la conference et leur profondeur de banc devraient leur permettre d'un peu remonter.... mais pour moi oui ils seront derriere wash,atlanta,charlotte,boston...

apres au courage ils pourraient aller chercher la 7 eme ou 8 eme place.... mais perso je vois plus les knicks.

ben oui mais ça c'est pas ma faute si tu ne l'as pas précisé. moi j'ai précisé que si les nets avaient une hécatombe de blessures ce que je disais n'était plus du tout certain.. et tu l'as accepté tel quel donc voilà.. faut penser à ce genre de truc quand on prend un pari avec du vrai argent. après tu peux penser ou non qu'ils devraient pouvoir survivre avec ces blessures ou que même sans ces blessures ils auraient été aussi horribles (à raison ou à tort) mais voilà, ça reste le cas que j'ai précisé une condition dans laquelle je me couvrais qui me semble actuellement plus ou moins atteinte alors qu'on en est à 1/3 de la saison :oops:

après si tu n'es pas d'accord que 70 matchs ratés par des joueurs dans la rotation théorique des 8-9 meilleurs de l'équipe au bout de 29 matchs, avec le 2e meilleur joueur de l'équipe déjà assuré de rater le reste de la saison n'est pas une apocalypse/hécatombe de blessures je serais curieux de savoir comment tu définirais ça...

ben à l'est y'a une vraie guerre pour faire les PO, à part les sixers magic et bucks tout le monde peut y aller... mais personne n'en est assuré non plus, à part indiana et miami (même si certains vont difficilement les rater, hier j'aurais mis atlanta à 100% en PO, là avec horford qui se pète c'est plus du 100% mais je les vois quand même pas les rater)
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 28, 2013 20:11

Stinson62680 a écrit :Chicago +2 des avis ?

je n'arrive pas a cerner cette equipe.... la quant on ne l'attend pas... et pas la quant on l'attend....

Ce soir elle est attendue....donc....
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 28, 2013 20:21

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :James si Charlotte a plus de victoires que Brooklyn cette saison (excepté un gros trade ou une apocalypse de blessures à Brooklyn), je te paye le transport d'où tu vis à Paris et je t'offre une journée à RG, celle que tu veux à part la finale et les demies hommes où j'ai déjà des projets.

T'es dur tu choisis l'equipe auquel je crois le moins dans toutes celles que j'ai cité! mais ca roule :D je prend lol! ne m'oublies pas.

Pour te remercier je t'inviterai a l'open de Nice 2015 :D :bien: :wink:

Ben en même temps y'a une raison pour laquelle j'ai choisi cette équipe :ooo:

Je pourrais rajouter Toronto, Detroit et Cleveland (voir même Washington) à la liste, mais j'ai choisi de prendre la pire. Si un de ces 4 là finit devant les Nets au pire tu viens à RG par tes propres moyens et je te paye le déjeuner pendant qu'on est là bas :lol:

Ah t'habites à Nice en plus, faut pas que l'impossible arrive parce que c'est cher un Nice - Paris :dur:

On est tres tres loin de l'apocalypse.... :bien:

Ils ont perdu qu'un joueur.... apres a toi de voir. c'est une question de dignité ensuite :D

c'est sur que si brooklyn perd garnett pierce williams teletovic blatche terry pour toute la saison c'est moi qui toffrirait meme quelques repas... :lol:

mais la tu essaies de te donner bonne conscience car tu prends justement conscience que tu as mal cerné cette equipe et que ca ne roule pas chez eux.... mauvais recrutement, mauvais coach, mauvaise tactique, des joueurs trop fiers et perso, ....

Je te dis cest assez probable que je sois a paris en mai, tauras juste a nous trouver 2 places pour roland! tu t'en sortiras bien! :D :bien: moi vu que je suis un bon mec je paierai la bouffe :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par belka10 » Sam Déc 28, 2013 20:22

Les hawks cette nuit ca devrai derouler contre charlotte non?
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par Grey-Guus » Sam Déc 28, 2013 20:31

james5 a écrit :On est tres tres loin de l'apocalypse.... :bien:

Ils ont perdu qu'un joueur.... apres a toi de voir. c'est une question de dignité ensuite :D

c'est sur que si brooklyn perd garnett pierce williams teletovic blatche terry pour toute la saison c'est moi qui toffrirait meme quelques repas... :lol:

mais la tu essaies de te donner bonne conscience car tu prends justement conscience que tu as mal cerné cette equipe et que ca ne roule pas chez eux.... mauvais recrutement, mauvais coach, mauvaise tactique, des joueurs trop fiers et perso, ....

Je te dis cest assez probable que je sois a paris en mai, tauras juste a nous trouver 2 places pour roland! tu t'en sortiras bien! :D :bien: moi vu que je suis un bon mec je paierai la bouffe :D

non mais là tu confonds 2 choses: le pari et ce que j'ai dit sur l'équipe.

si tu veux parler de l'analyse que j'ai pu avoir sur cette équipe, oui il est très difficile pour moi de dire que la façon dont ça se passe pour les nets pour le moment me donne raison. même s'il reste 2/3 de la saison, pour le moment je suis tout à fait disposé à avouer avoir tort. blessures ou pas blessures parce que là tout ce que tu dis sur ce que cette équipe devrait être capable de réussir malgré les blessures est valide.

par contre en ce qui concerne le pari, peut être qu'on aurait du mieux définir le terme d'apocalypse de blessures pour pas avoir d’ambiguïtés mais pour moi on en est vraiment pas loin là, si ce n'est déjà en plein dedans. là c'est blanc ou noir, y'a pas de question de fierté ou bonne conscience. si on y est on annule le pari si on y est pas on ne l'annule pas. et si on est effectivement en si grosse différence sur définir le terme c'est un problème et on va devoir trouver un moyen de le résoudre.

après normalement je devrais quand même être tranquille à l'issue de la saison avec le classement qu'il y aura mais je préfère qu'on ait cette discussion maintenant comme ça c'est réglé :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Sam Déc 28, 2013 20:44

sinon au vu du mouvement de cote je pense que melo joue pour ceux que ça intéresse.. ça reste à confirmer.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 28, 2013 20:48

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :On est tres tres loin de l'apocalypse.... :bien:

non mais là tu confonds 2 choses: le pari et ce que j'ai dit sur l'équipe.

si tu veux parler de l'analyse que j'ai pu avoir sur cette équipe, oui il est très difficile pour moi de dire que la façon dont ça se passe pour les nets pour le moment me donne raison. même s'il reste 2/3 de la saison, pour le moment je suis tout à fait disposé à avouer avoir tort. blessures ou pas blessures parce que là tout ce que tu dis sur ce que cette équipe devrait être capable de réussir malgré les blessures est valide.

par contre en ce qui concerne le pari, peut être qu'on aurait du mieux définir le terme d'apocalypse de blessures pour pas avoir d’ambiguïtés mais pour moi on en est vraiment pas loin là, si ce n'est déjà en plein dedans. là c'est blanc ou noir, y'a pas de question de fierté ou bonne conscience. si on y est on annule le pari si on y est pas on ne l'annule pas. et si on est effectivement en si grosse différence sur définir le terme c'est un problème et on va devoir trouver un moyen de le résoudre.

après normalement je devrais quand même être tranquille à l'issue de la saison avec le classement qu'il y aura mais je préfère qu'on ait cette discussion maintenant comme ça c'est réglé :lol:

definition apocalypse: Catastrophe qui évoque la fin du monde par son ampleur.

je ne pense pas du tout que la blessure de lopez et les petits pepins de suns et des autres soit signe de fin du monde pour cette equipe! ;)

c'est une grosse tuile qui est tombée ca c'est clair mais la maison est tres loin de s'etre ecroulée. Je te dis le jour ou ils auront 8 joueurs out pour la saison la on pourra parler d'apocalypse! :D

maintenant c'est toi qui voit et moi j'assumerai jusqu'au bout. :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 28, 2013 20:49

Grey-Guus a écrit :sinon au vu du mouvement de cote je pense que melo joue pour ceux que ça intéresse.. ça reste à confirmer.

normalement il est out....
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Sam Déc 28, 2013 20:53

james5 a écrit :definition apocalypse: Catastrophe qui évoque la fin du monde par son ampleur.

je ne pense pas du tout que la blessure de lopez et les petits pepins de suns et des autres soit signe de fin du monde pour cette equipe! ;)

c'est une grosse tuile qui est tombée ca c'est clair mais la maison est tres loin de s'etre ecroulée. Je te dis le jour ou ils auront 8 joueurs out pour la saison la on pourra parler d'apocalypse! :D

maintenant c'est toi qui voit et moi j'assumerai jusqu'au bout. :D

8 joueurs out pour la saison là tu évoques un cas impossible :lol:

dans le contexte de ce que j'ai dit c'est évident que je parlais pas d'un cas aussi extrême que ça :oops:

t'as rien à assumer ils feront jamais l'ECF sans lopez, à moins qu'il y ait une apocalypse genre george et hibbert pour la saison ou wade et james ou un truc comme ça :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB