Gains supérieurs à quatre chiffres ou Gains à grosse cote
Modérateur: Equipe de modération
razorback92 a écrit :Bravo....et dommage, enfin façon de parler, les couplés d'écurie sont toujours sous payés sinon c'était encore plus beau !
solin a écrit :razorback92 a écrit :Bravo....et dommage, enfin façon de parler, les couplés d'écurie sont toujours sous payés sinon c'était encore plus beau !
ah ouais ?parce que je t'avoue que je m'attendais plutôt a 280/300 euros le couplé et je me suis senti un peu " volé" sur le coup mais content quand même.
et merci pour vos encouragement
solin a écrit :
bon la il date un peu et j'ai vu ça hier soir que j'avais la photo de ce ticket en voulant mettre la photo de l'autre ticket, et je l'avoue, le gagnant de cette course ( private lesson's) sur lequel j'avis aussi mis 10 et 10 ma été donné par un pote a moi qui est a peu près le même genre de turfiste que moi mais uniquement galop ( d’ailleurs il prend un peu plus de tunes que moi) , on se donne des chevaux de temps a autres, je lui est rendu la pareil depuis en le faisant touché upman a 64/1.
le pick ce jour la faisait 12924.70 euros.
razorback92 a écrit :Oui.....depuis toujours les jumelés d'écurie sont sous payés, pour la simple et bonne raison que parfois (souvent ?) c'est la plus grosse cote des deux qui fait l'arrivée...si tu vois bien le plus joué de l'écurie, en mettant les deux tu es tranquille, pas mal de parieurs confirmés font ça, encore plus depuis leur flexi de mes deux.....Un autre qui est toujours sous payé c'est 14/18 mais là les raisons ne sont pas les mêmes....c'est plutôt monsieur Tout le Monde qui si 14 et 18 sont donnés par la presse , fait 14/18 car l'association de ces deux nombres est bien connue !
Ce qui n'enlève rien à ta performance du jour !
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)