Midtjylland @1,75 avant match
Randers marque en premier 0-1
cote à 3,15 pour Midtjylland
je place 7€
égalisation de Midtjylland 5mn après
pour l'instant 1-1

1-1 FT

Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Salut à tous,
Je viens de découvrir "par hasard" une technique de paris... Maintenant je vais pas tirer de conclusions hâtives, mais par rapport à mon solde, je peux dire que la technique est plutôt bonne
Il s'agit de repérer AVANT COUP, donc avant le début des matches, les matches que l'on est susceptible à prendre en "sec".
Ensuite, pendant les lives, si la situation ne se débloque toujours pas, par exemple à la mi-temps, la cote permet en général d'avoir 50% de bénéf en plus. Il faut alors la prendre "à ce moment là", et forcément on a une value bet par rapport à "son intention de départ". Maintenant, la proba est conditionnée, et donc il est logique que la cote soit supérieure à la cote de départ.
Pour moi les avantages sont la bonification de cote sur un pari qu'on avait l'intention de prendre.
Par contre, un inconvénient, si l'équipe que l'on voulait jouer mène rapidement, c'est mort
nics34 a écrit :pour info si certains suivent ...
Limassol - Tottenham
70eme (1-0) cote de Tottenham gagne ou fait match nul était à 2.10 j'ai donc fonçé et une fois de plus ça a payerscore final 1-2
la cote de tottenham gagne était à 4.80
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)