Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Jags ML @2.10 sur leur lancée et at home. Mérite pas d'être outsider face à un Houston complètement à la ramasse même si il y au un mieux face aux Pats.
foot82 a écrit :Nico57 a écrit :Jags ML @2.10 sur leur lancée et at home. Mérite pas d'être outsider face à un Houston complètement à la ramasse même si il y au un mieux face aux Pats.
tu vois mon under?
Nico57 a écrit :foot82 a écrit :Nico57 a écrit :Jags ML @2.10 sur leur lancée et at home. Mérite pas d'être outsider face à un Houston complètement à la ramasse même si il y au un mieux face aux Pats.
tu vois mon under?
Oui largement, devrait pas y avoir plus de 40pts pour moi. Je vois un score du genre 23-13![]()
Après ça reste difficile de juger ce genre de match mais je vois 2 attaques galèrer
matt18100 a écrit :moi je vois un score assez large+ de 45 pts
Nico57 a écrit :Jags ML @2.10 sur leur lancée et at home. Mérite pas d'être outsider face à un Houston complètement à la ramasse même si il y eu un mieux face aux Pats.
foot82 a écrit :Validé Under 47 point Jaguars-Texans @1.50![]()
GL
matt18100 a écrit :tu as eu bcp de chance c'etait un match a 50 points facile
azeski a écrit :Mon Nico ta pas pensait a moi
azeski a écrit :Miam! Cote de 4 en moyenne çaNico57 a écrit :Que des 6-10, c'est la lotterie en ce moment donc..& you ?
Wolves 26 ou plus :lol:
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)