azeski a écrit :Super Nico
Pas super Denver la

Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Nico57 a écrit :J'ai Indy @1.40 couplé avec du foot (Milan et Man Utd donc c'est ok), 1.40 bien payé pour moi ça vaut du 1.15-1.20. Seul match assez "sur" ou la cote en ML est prenable.
Je look pour d'autres tickets là
Je rajoute Miami + Carolina +Denver @2.93
C'est tout pour les matchs de 19 et 22h
Gros benef déjà avec Indy qui passeSi Denver win c'est braquage de bwin donc je rajoute Denver + Giants @2.34
azeski a écrit :Encore GG pour hier Nico
Pour ce soir bwin propose le 5.5 TD j'aurai plus vu du 4.5,les Saints sont loin de scorer de ouf a l'ext,grosse défense des Seahawks at home,une défense pas trop mal a l'ext pour les Saints face a une bonne attaque des Seahawk mais les Vikings et les jaguars sont passer par la,en plus de l'enjeu même si les Saints joueront leur peau vs les Panthers a ce que j'ai cru comprendre.
Bref je vois pas un gros score ici,40points maximum et donc le U 5.5 TD,en FT je vois les Seahawks passer le H de 4 points,j'hésite encore entre les deux![]()
T'en pense quoi mon Nico?
Nico57 a écrit ::bien:
Bon allez on va kiffer ensemble sur le même bet ! Pris Seahawks-6 @1.70.
Si y'a 6pts d'écart FT c'est la corde
Nico57 a écrit :Nico57 a écrit :azeski a écrit :Encore GG pour hier Nico
Pour ce soir bwin propose le 5.5 TD j'aurai plus vu du 4.5,les Saints sont loin de scorer de ouf a l'ext,grosse défense des Seahawks at home,une défense pas trop mal a l'ext pour les Saints face a une bonne attaque des Seahawk mais les Vikings et les jaguars sont passer par la,en plus de l'enjeu même si les Saints joueront leur peau vs les Panthers a ce que j'ai cru comprendre.
Bref je vois pas un gros score ici,40points maximum et donc le U 5.5 TD,en FT je vois les Seahawks passer le H de 4 points,j'hésite encore entre les deux![]()
T'en pense quoi mon Nico?
OMG j'etais en train de faire une big analyse et l'Ipad a beugué![]()
![]()
![]()
Donc j'vais faire court.. J'pense que la défense des Seahawks va faire très mal aux Saints, c'est une des meilleurs contre la passe et à NO y'a quasiment que ça. Brees risque de se faire intercepter 2-3x ce soir. Du coté des Seahawks le running game va faire très mal, entre Lynch et Wilson qui vont beaucoup courir la def des Saints assez moyenne contre la course risque d'être perdu, et si Wilson se montre précis dans ses passes y'aura pas de match.
Donc si je devais choisir entre l'O et l'U TD je prendrais l'under comme toi
Mais je prendrai soit Seattle ML soit Seattle H !
Bon allez on va kiffer ensemble sur le même bet ! Pris Seahawks-6 @1.70.
Si y'a 6pts d'écart FT c'est la corde
azeski a écrit :Ouais je pense,tu prends quand même a 3.75?Nico57 a écrit :Le match d'hier soir a changé beaucoup de choses apparemment
Pas assez haut pour du long terme pour moi
foot82 a écrit :Validé Under 47 point Jaguars-Texans![]()
GL
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)