Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Pour le peu de personne qui poste ici on derange pas
Nico57 a écrit :
Pour le peu de personne qui poste ici on derange pas
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :Pour le peu de personne qui poste ici on derange pas
![]()
C'est pas la question, à quoi sert le live chat NFL dans ce cas-là ? C'est juste pour pas ce retrouver avec 2/3 pages de lives à chaque TD.
Nico57 a écrit :Au depart az et moi on parlait de la NFL en general, on faisait pas de live. Pas la mort si je poste 3-4 messages en parlant du match.
ad90 a écrit :Catastrophique les Packers, les playoffs s'éloignent pour eux![]()
On continu avec :Over 48 points Dallas Cowboys /Oakland Raiders
Vu le déséquilibre de cette affiche, Dallas va probablement la jouer encore plus soft que d'habitude en défense et permettre à Oakland d'inscrire une vingtaine de points.
Le reste du boulot sera fait par Tony Romo qui est excellent en novembre avec 15 victoires en 16 matchs durant sa carrière
Nico57 a écrit :Detroit-6 + Dallas-6 + Baltimore @4.5
J'ai hésité sur Detroit car j'arrive pas à juger Flynn le QB de GB (capable de coup d'éclat). Par contre l'attaque de Detroit va se régaler.
GL ALL
Nico57 a écrit :Nico57 a écrit :Detroit-6 + Dallas-6 + Baltimore @4.5
J'ai hésité sur Detroit car j'arrive pas à juger Flynn le QB de GB (capable de coup d'éclat). Par contre l'attaque de Detroit va se régaler.
GL ALL
Le Balti-Pitt m'a fait suer comme rarementMais ça passe ! la roue tourne, enfin..
![]()
azeski a écrit :Dernière chance pour les Titans d'accrocher les PO non?
Je suis pas au top la dessus
Nico57 a écrit :J'ai Indy @1.40 couplé avec du foot (Milan et Man Utd donc c'est ok), 1.40 bien payé pour moi ça vaut du 1.15-1.20. Seul match assez "sur" ou la cote en ML est prenable.
Je look pour d'autres tickets là
azeski a écrit :Ok mercipas touche,avec l'avantage du terrain en plus
GL!
Nico57 a écrit :Nico57 a écrit :J'ai Indy @1.40 couplé avec du foot (Milan et Man Utd donc c'est ok), 1.40 bien payé pour moi ça vaut du 1.15-1.20. Seul match assez "sur" ou la cote en ML est prenable.
Je look pour d'autres tickets là
Je rajoute Miami + Carolina + Denver @2.93
C'est tout pour les matchs de 19 et 22h
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)