Bar basket
Modérateur: Equipe de modération
eksa70 a écrit :Et les bisounours aussi![]()
Toi tu te crois aux USA avec ta démarche, faire payer certains naïfs pour leur vendre du rêve, la il me semble que quand ça perds ça ne vient pas s'afficher/quoter pour mettre du vert, je pense que tu as 22 ans un truc comme ça
![]()
Tu es sur pronosoft et tu veux faire ton petit biz, on aura tout vu
fcncoco a écrit :
PS2 : si tu n'es pas capable de trouver des bet toi même , donc obliger de payer des personnes pour te filer tes pronostic , arrête les paris sportif. Faire le moutons et gagné ça n'as pas le même sensation que trouver un bet tout seul et gagné.
florian_64 a écrit :fcncoco a écrit :
PS2 : si tu n'es pas capable de trouver des bet toi même , donc obliger de payer des personnes pour te filer tes pronostic , arrête les paris sportif. Faire le moutons et gagné ça n'as pas le même sensation que trouver un bet tout seul et gagné.
97% des parieurs sont perdant, avec un endettement moyen de 30 000€ (cf reportage l'équipe21 de ce mois ci)...
Si tu joues quelques pièces pour l'adrénalyne, effectivement trouver son pronos est super.
Si tu joues pour gagner sur minimum 1 année, si t'as toutes les stats d'une page ou d'un gars avec tout ses bets sur une période conséquente, il n'y a rien d'honteux à suivre ses personnes comme des "moutons".
florian_64 a écrit :eksa70 a écrit :Et les bisounours aussi![]()
Toi tu te crois aux USA avec ta démarche, faire payer certains naïfs pour leur vendre du rêve, la il me semble que quand ça perds ça ne vient pas s'afficher/quoter pour mettre du vert, je pense que tu as 22 ans un truc comme ça
![]()
Tu es sur pronosoft et tu veux faire ton petit biz, on aura tout vu
c'est toi qui est dans le monde des bisounours...
pour info, j'étais sur pronosoft bien avant toi... et je n'ai fait aucune pub, j'ai répondu à un membre qui s'étonné de ne plus voir mes pronos...
Pour le vert/quoite innutile de répondre, tout est évidemment dans le bilan que je te laisserai commenté...
florian_64 a écrit :
c'est toi qui est dans le monde des bisounours...
pour info, j'étais sur pronosoft bien avant toi... et je n'ai fait aucune pub, j'ai répondu à un membre qui s'étonné de ne plus voir mes pronos...
Pour le vert/quoite innutile de répondre, tout est évidemment dans le bilan que je te laisserai commenté...
florian_64 a écrit :97% des parieurs sont perdant, avec un endettement moyen de 30 000€ (cf reportage l'équipe21 de ce mois ci)...
Si tu joues quelques pièces pour l'adrénalyne, effectivement trouver son pronos est super.
Si tu joues pour gagner sur minimum 1 année, si t'as toutes les stats d'une page ou d'un gars avec tout ses bets sur une période conséquente, il n'y a rien d'honteux à suivre ses personnes comme des "moutons".
klitefiltre a écrit :FCNCOCO
Suis OK avec toi à 100% dans l'esprit. T'oublies juste ici que y'a 10% des mecs qui se mouillent (j'en suis !) et 90% qui viennent se servir. C'est juste la réalité. T'as qu'à comparer le nombre d'inscrits, de visiteurs et de posteurs !
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité